TIR SPORTIF
Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ? - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ? - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ?

+7
Raboin
CHARLIER
Air Force
Micky93
DS001
Le Sergio
.
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ? - Page 2 Empty Re: Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ?

Message par Ballou Dim 14 Nov 2010 - 21:47

CHARLIER a écrit:Le plomb va s'écraser sur le parpaing ...et ce n'est même pas sûr que la peinture sera marquée ....sinon il faudrait repeindre chaque année tous les stands de tir...

c'est Mr Ripollin qui va être content...

Vas-y , tir, montres à ton mari que tu es forte et que tu n'as pas peur ...

Philippe

Ben justement c'est plutôt son mari qu'a l'air d'avoir peur pour son mur mdr1

En général effectivement ça abîme pas bcp la peinture, mais ça peut aussi faire un petit éclat, alors le mieux est de ne pas faire de hors cible et pis c'est tout !!!
Ballou
Ballou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1617
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ? - Page 2 Empty Re: Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ?

Message par dix Lun 15 Nov 2010 - 18:05

Misanthrope a écrit:
Le Sergio a écrit:Dis donc MISANTHROPE,
Le nom de jeune fille de ton maris, ce ne serait pas PENIBLE, par hasard ?

Non Sergio, pour me supporter, faut au contraire être plutôt cool ! toutrouge

Mais certains hommes sont comme ça ! Une éraflure sur la peinture, de la voiture ou bien du mur, et c'est la crise assurée ! lolmdr Ca finit par passer, mais j'en entends parler longtemps ... hehe

Je pense qu'il serait quand même mieux de sortir la voiture du garage....pour éviter les éraflures.
dix
dix
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 194
Inscription le : 17/05/2007
Pays : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ? - Page 2 Empty Re: Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ?

Message par . Lun 15 Nov 2010 - 18:28

dix a écrit:
Je pense qu'il serait quand même mieux de sortir la voiture du garage....pour éviter les éraflures.
Merci pour le conseil, dix ! smwink
Mais c'est en sortant la voiture que je risque de faire des éraflures dessus ! 0246
Sinon, pas de danger : elle n'est pas dans l'axe de tir .... hehe
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ? - Page 2 Empty Re: Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ?

Message par gdev00 Lun 15 Nov 2010 - 18:32

Oui, pour la plaque de métal ou en alu derrière le porte cible ou le réceptacle à plombs, inclinée comme précisé, mais avec des ressorts (2) très doux comme fixation en haut. Tes plombs seront ainsi amortis et descendront gentiment en bas, aucun risque de rebond..... ar15
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ? - Page 2 Empty Re: Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ?

Message par darkslide59 Lun 15 Nov 2010 - 18:55

Bonjour,
je pense (je suis pas sur de moi a 100%) mais en mettant 2 grands rideaux de chaque coté ça devrais bien arrêter les plombs qui rebondissent et derrière la cible une planche de métal et une planche de contreplaqué de 20 au cas ou un plomb passerai à coté de la cible.
Voila mon idée
darkslide59
darkslide59
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 297
Inscription le : 24/10/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ? - Page 2 Empty Re: Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ?

Message par CHARLIER Lun 15 Nov 2010 - 19:45

En fin de compte le plus simple n'est-il pas d'aller au stand du club ? siffle

Et en plus, pendant ce temps ton mari ne sera pas sur ton dos pour voir si tu abîmes la peinture du stand hehe

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ? - Page 2 Empty Re: Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ?

Message par darkslide59 Lun 15 Nov 2010 - 19:48

lol ouai c'est pas bête 0246
darkslide59
darkslide59
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 297
Inscription le : 24/10/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ? - Page 2 Empty Re: Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ?

Message par Le Sergio Lun 15 Nov 2010 - 19:48

Oui,

Et puis tonton serge t'a trouvé une idée cadeau maligne et pas chère pour noël :

Un pot de peinture pour le maris.
En plus, de l'antipoussière à appliquer directement sur l'agglos de béton.


Merci qui ?
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ? - Page 2 Empty Re: Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ?

Message par . Lun 15 Nov 2010 - 22:21

CHARLIER a écrit:En fin de compte ...le plus simple n'est-il pas d'aller au stand du club? siffle
Et en plus, pendant ce temps...ton mari ne sera pas sur ton dos pour voir si tu abîmes la peinture du stand hehe
Philippe

Disons que cela me permettra de m'entraîner en dehors des jours et heures d'ouverture de mon stand...et que cela permettra à ma fille de s'entraîner aussi, si elle dispose d'un peu de temps après ses devoirs, tout en restant à la maison, car le tir à sec, c'est quand même moins sympa que le tir réel...
Je pense que je vais opter pour la mise en place de rideaux (eh oui, les femmes aiment bien les beaux rideaux ! 0246 ), car c'est ce qui parait être le plus simple à mettre en place...Je vous posterai les photos après réalisation.

Merci à tous pour vos conseils !

smwink
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ? - Page 2 Empty Re: Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ?

Message par CHARLIER Lun 15 Nov 2010 - 23:00

La dernière fois que j'ai tiré entre de très beaux rideaux c'était en finale à DEAUVILLE. Ah, Deauville c'était quelque chose. les plombs n'ont même pas abîmé le marbre 0246

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ? - Page 2 Empty Re: Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ?

Message par Invité Mar 16 Nov 2010 - 10:05

et si tu trempais tes plombs dans une peinture de la même couleur que ton mur?

D'accord, me dira tu çà va saloper ton arme, mais c'est toi qui l'entretien alors que le mur c'est ton mari .

Non toute plaisanterie mise à part, tu ne passes pas ta boite de plomb hors cible. Alors si un impact écaille la peinture, répares de suite avec une pointe de pinceau ou encore camoufle l'éraflure en accrochant dessus une photo de ton mari, et tu verras que dans un élan de tendresse il te dira "Toi aussi tu m'as manqué" mdr1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ? - Page 2 Empty Re: Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ?

Message par Micky93 Mar 16 Nov 2010 - 12:21

Ou il dira " c'est moi que tu vise en fait!" ar15
Micky93
Micky93
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 40
Inscription le : 20/10/2010
Pays : France

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000209050144

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ? - Page 2 Empty Re: Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ?

Message par Raboin Mar 16 Nov 2010 - 20:01

comme promis j'ai mis des photos de mon stand indoor ( dansporte in ze texte), elle sont dans la rubrique adequate, celle des stands, à "stand de Raboin"...
à plus
salut 1
Raboin
Raboin
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 26
Inscription le : 18/03/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ? - Page 2 Empty Re: Pas de tir 10m indoor : comment protéger les murs ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum