TIR SPORTIF
renseignement sur pistolet pardini k10 ... 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
renseignement sur pistolet pardini k10 ... 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

renseignement sur pistolet pardini k10 ...

4 participants

Aller en bas

renseignement sur pistolet pardini k10 ... Empty renseignement sur pistolet pardini k10 ...

Message par le furieux Jeu 25 Nov 2010 - 21:53

bonjour,
ce weekend j'ai fais mes dept fft et j'ai vu qu'il y a de plus en plus de pardini k10 sur les pas de tir. j'ai demande a un tireur de prendre son pistolet en main et je suis rester bleuffeeeee. un super equilibre et j'ai tiré un coup sans plomb et aucun bougé impresionnant encore mieux que steyr a mon gout. le poids super bien idem que steyr a quelque chose pres et un super equilibre.

je voudrais savoir un peu plus sur ce pistolet ? les ressenti des pistoliers qui tir avec ? avec vous eu des probleme avec ?

perso je cherché un pistolet un peu leger style hammerli ap40 etc. je crois que j'ai trouvé mon futur joujou enfin si pas trop de probleme.

j'ecoute tous ce que vous avez a dire sur ce pistolet pardini k10 thumright
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur pistolet pardini k10 ... Empty Re: renseignement sur pistolet pardini k10 ...

Message par zdan Jeu 25 Nov 2010 - 22:00

Bonsoir le furieux,
Voici du posté sur le forum pour te faire une idée:
http://www.letirsportif.com/tout-a-propos-du-pistolet-f9/pardini-k10-t6685.htm?highlight=pardini+k10
smwink

Daniel
zdan
zdan
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1400
Inscription le : 18/06/2010
Pays : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur pistolet pardini k10 ... Empty Re: renseignement sur pistolet pardini k10 ...

Message par le furieux Ven 26 Nov 2010 - 17:15

merci zdan. c'est marrant apparament ce pistolet est un avion de chasse, mais personne en parle.
un pistolet qui reste discret par apport au steyr ou morini. mais je suis resté bleufé par le laché il bouge pas un poil.
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur pistolet pardini k10 ... Empty Re: renseignement sur pistolet pardini k10 ...

Message par zdan Ven 26 Nov 2010 - 19:09

le furieux a écrit:
merci zdan. c'est marrant apparament ce pistolet est un avion de chasse, mais personne en parle.
un pistolet qui reste discret par apport au steyr ou morini. mais je suis resté bleufé par le laché il bouge pas un poil.

Voilà une arme que j'aimerai bien essayer.
Si le K10 est aussi bon que ses cousins 22lr ou 22 libre, on pourrait se laisser tenter! cool
zdan
zdan
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1400
Inscription le : 18/06/2010
Pays : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur pistolet pardini k10 ... Empty Re: renseignement sur pistolet pardini k10 ...

Message par persan Ven 26 Nov 2010 - 20:00

j'ai essayé cette semaine un K10 et je dois dire que j'ai été trés satisfait de sa tenue. je tire actuellement avec steyr lp10 et je ne suis pas certain de rester "pro steyr", du moins en précision. néanmoins, un bémol important comme sur tous les pardini, la crosse n'est pas réglable et là c'est un handicap car on est obligé d'agir sur le corps de la crosse et en cas de pente de crosse ne convenant pas au tireur, le problème est réglé pas de pardini.
persan
persan
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 722
Inscription le : 12/11/2006
Pays : sainte victoire

http://www.didiermorlet.netfirms.com

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur pistolet pardini k10 ... Empty Re: renseignement sur pistolet pardini k10 ...

Message par le furieux Ven 26 Nov 2010 - 22:56

donc a la rigeur vaut mieux acheter un pardini k10 et mettre desus directement une crosse rink !!!!
et la on a le top !!!
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur pistolet pardini k10 ... Empty Re: renseignement sur pistolet pardini k10 ...

Message par jpg73 Sam 27 Nov 2010 - 9:02

Sauf que mettre une crosse rink ne résoudra pas tes problèmes de pente de crosse.
Par contre en retravaillant l'intérieur de celle d'origine tu peux modifier l'angle de prise en main.

Sportivement.
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2700
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur pistolet pardini k10 ... Empty Re: renseignement sur pistolet pardini k10 ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum