TIR SPORTIF
Appel à l'aide. 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Appel à l'aide. 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Appel à l'aide.

2 participants

Aller en bas

Appel à l'aide. Empty Appel à l'aide.

Message par nezdeboeuf Ven 10 Déc 2010 - 8:30

Je transmets un appel à l'aide d'un club.



APPEL URGENT AUX CLUBS PICARDS ET AUX COMITES DEPARTEMENTAUX Dans la nuit du 6 au 7 décembre, le club de tir l’Escopette Beauvaisienne a été cambriolé, vandalisé et son stand 10 mètres incendié :
matériel de tir et équipement récents, complètement détruits. J’ai déjà adressé un courrier pressant à Madame le Maire de Beauvais pour qu’elle fournisse un local susceptible d’accueillir l’Ecole de Tir du club.
Celle-ci ne peut fonctionner sans matériel. Je sais que des comités départementaux disposent encore de modules de tir complets avec tables, rameneurs manuels, et lumière.
Lequel pourra en prêter quelques uns dans l’attente de la reconstruction ? Enfin, quels sont les clubs qui pourront prêter des armes pas trop vétustes pour permettre aux jeunes de l’Escopette, de continuer à travailler correctement ? Des armes à C02, démodées, mais efficaces et portables pour des petits, seraient parfaites. Je compte sur tous. Pensez que cela peut vous arriver un jour ou l’autre. Vous serez alors réconfortés si les copains vous aident. Le Président de la Ligue.
Eric Morel
J’ai donc l’honneur de vous solliciter afin que ceux qui le peuvent, prêtent à ce club sinistré, des armes et des modules de tir pour lui permettre de tenir jusqu’à la reconstruction de ses installations et l’acquisition d’un matériel de tir de base.




C'est un gros club picard (de mémoire environ 250 licenciés), vous imaginez l'ampleur des pertes...
nezdeboeuf
nezdeboeuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1201
Inscription le : 18/03/2006
Pays : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide. Empty Re: Appel à l'aide.

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 9:26

message envoyé à mon président de club hehe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide. Empty Re: Appel à l'aide.

Message par mimi Ven 10 Déc 2010 - 9:56

moi de même smwink
mimi
mimi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 622
Inscription le : 10/07/2007
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide. Empty Re: Appel à l'aide.

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 20:23

Nezdeboeuf..

J'ai des bonnes nouvelles de la part de mon président de club.

As tu les coordonnées du président du club de l'Escopette pour qu'on les contacte.

@+
smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide. Empty Re: Appel à l'aide.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum