TIR SPORTIF
Je débute le rechargement en 9 para 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Je débute le rechargement en 9 para 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Je débute le rechargement en 9 para

+3
titus
lduc
jepeto91
7 participants

Aller en bas

Je débute le rechargement en 9 para Empty Je débute le rechargement en 9 para

Message par jepeto91 Lun 24 Jan 2011 - 19:50

Je viens de me lancer et je rencontre un petit soucis.
J'ai trois outils rcbs.

J'ai testé 1 première cartouche en utilisant uniquement le 1er outil pour recalibrer et désamorcer et le 3 eme pour enfoncer la balle.
Je n'ai pas serti

Le hic c'est que ma cartouche c'est coincé dans la chambre.... avec du mal, j'ai réussi à la retirer.

J'ai donc testé le 2eme qui évase légerement.
C'est un peu mieux mais pas parfait, ça coince legerement.
Son role est de recalibrer aussi ?
J'attends un pied à coulise electronique pour comparer.

ça pourrait venir des balles ?
j'ai comme un leger bourelé au niveau du sertissage (je ne serti pas).

merci pour vos conseils
jepeto91
jepeto91
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Inscription le : 20/09/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Je débute le rechargement en 9 para Empty Re: Je débute le rechargement en 9 para

Message par lduc Lun 24 Jan 2011 - 20:12

Bonjour,
Si vous avez un bourrelet , sur le haut de l'etui c'est que celui n'est pas assez rabattu.
Donc difficulté de chambrage de la cartouche.
revoir le réglage de l'outil positionnement de la balle.
Cordialement
avatar
lduc
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 29
Inscription le : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je débute le rechargement en 9 para Empty Re: Je débute le rechargement en 9 para

Message par titus Lun 24 Jan 2011 - 21:04