choix de munition pistolet libre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: choix de munition pistolet libre

Message par jpg73 le Ven 15 Avr - 17:20

Pacomo,

toujours concernant tes ennuis de percussion, il est très difficile de juger de l'etat et la vigueur d'un ressort .
Sa raideur est difficilement appréciable.
Les armes libre ont des percuteurs léger pour avoir peu d'inertie, en compensation il leur faut une vitesse élevée pour avoir assez d'énergie cinétique suffisante à l'ecrasement du bourrelet.
Il faudrait que tu essayes déjà avec un ressort dont tu sais qu'il fonctionne parfaitement.
Simultanément tu suis les conseils de nico sur le nettoyage.
Tiens nous au courant

sportivement.
Jp

jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Message par claorus le Ven 15 Avr - 21:54

gdev00
quand je veut dire plus aucune cartouche, bien entendue il n'a pas testé toutes les marques et tous les modeles de 22LR mais on moin un dixaine de munitions differente et aucune ne percutais. Mais bon peu importe.

Jayce tout a fait d'accord avec toi, le mental dans le tir compte beaucoup. C'est comme tirer avec une nouvelle arme. On croit qu'elle est plus precise mais tout les pistolet de compet et surtout au 10 metres tienne le dix. ar15

claorus
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 13/04/2011
Pays : FRANCE

Message par gdev00 le Sam 16 Avr - 0:05

claorus a écrit:gdev00
quand je veut dire plus aucune cartouche, bien entendue il n'a pas testé toutes les marques et tous les modeles de 22LR mais on moin un dixaine de munitions differente et aucune ne percutais. Mais bon peu importe.

Jayce tout a fait d'accord avec toi, le mental dans le tir compte beaucoup. C'est comme tirer avec une nouvelle arme. On croit qu'elle est plus precise mais tout les pistolet de compet et surtout au 10 metres tienne le dix. ar15

Dans ce cas ce ne sont pas la munitions,.....

gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 18/05/2009
Pays : france

Message par claorus le Sam 16 Avr - 12:40

gdev00
J' ai jamais dit que ca venais des munitions (si tu parle toujours tu probleme tu Toz de Pacomo), car avant le pistolet de la personne qu je connais acceptais toutes les munitions, puis au fil du temps ne prennait que les plus puissante et puis plus rien. Donc je sais tres bien que c'est pas un pobleme de cartouche mais un probleme mecanique ou de nettoyage. La prochaine fois que je verrais cette personne je lui perlerais de la solution de nico.

claorus
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 13/04/2011
Pays : FRANCE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut