armurerie Cartouch

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: armurerie Cartouch

Message par macjessy le Dim 9 Mar - 23:47

Mon expérience avec cartouch est relativement mauvaise :)

le première fois il me facturait 13€ de frais de ports pour une commande d'une vingtaine d'euros qui pesait 150 ou 200grs...après négociation il a quand même baissé un peu le tarif...

deuxième fois très récente, commande passé le 18 février, paiement débité le 21 février, commande traitée le 27, le 5 mars toujours rien dans la boite aux lettres, après plusieurs mails il s'est avéré qu'il n'avait encore rien envoyé, finalement je l'ai reçue hier, le 8 mars.
Et le colis est arrivé complètement défoncé, la poste est en partie responsable mais le colis était à la base mal emballé.

Les échanges par mails sont assez désagréables, il a un caractère de cochon, ça c'est clair!

Cependant, il a des tarifs très intéressants sur pas mal de produits, donc je re-passerais commande chez lui :)

macjessy
Membre
Membre

Inscription le : 24/08/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Message par bergara daniel le Lun 10 Mar - 0:48

Depuis son mail dernier à l'issue des Cdf... précisant qu'il était inoportun et dérangeant de lui télèphoner pour des renseignements futiles (suivi commande..récéption chèque ..disponibilité de l'achat...etc) je ne commanderai plus rien chez Cartouch...et mon club ayant reçu le même mail en fera de même..Thumb down Il est parait-il deborder de commandes et on lui fait perdre son temps en lui téléphonant...S'il a tant de boulots que ça...par les temps qui courent...il pourrait faire un acte de civisme en créant en poste de secrétaire téléphonique.... innocent 
Surce.je vais me coucher

bergara daniel
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 22/06/2008
Pays : France

Message par GILAP le Lun 10 Mar - 10:03

J'ai eu un colis de chez "Gilles" avec des boites de test cassées, c'était mal emballé, et le transporteur, a du les bousculer,....etc
Je n'ai plus rien commandé à cette société .

GILAP
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 30/03/2012

Re:Armurerie Cartouch

Message par C 72 le Lun 10 Mar - 12:40

Tout ce que vous ne trouvez pas chez les autres armuriers vous le trouvez chez Cartouch!..

Homme dévoué,très débrouillard,et de parole.

C 72
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 19/06/2010

Message par laurent28 le Lun 10 Mar - 13:57

étant dans une région sans armurier dédié au tir sportif je suis comme tout le monde amené a commander sur le net ,chez les plus connu et déjà cités .lorsque j' achète je recherche un prix et une disponibilité je mange c est vraie a tout les râteliers .leurs gros défauts a presque tous est d'annoncer tout de dispos alors qu'il n en est rien .ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients .le tir pour moi est ne passion et un moment de détente mais lors de mes commandes ça se transforme souvent en galére .ils ont fais de leurs entreprise des boites a frics au lieu de partager la même passion que la notre et de répondre a nos attentes en tan que professionnel. dommage

laurent28
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 07/07/2011

Message par Lionel 77 le Ven 27 Fév - 19:28

Bonjour.
Pour ce qu'il en est de l'armurerie CARTOUCHE; je suis allé sur place pour y acheter un pistolet TESRO. Nous avons vu une personne compétente et expérimentée. J'ai eu des facilités de paiement ce qui devient rare et un petit cadeau de la part du vendeur. J'ai par la suite commandé deux fois par Internet sans aucun souci. Sauf pour une commande de plomb qui n'était pas disponible. Tout c'est arrangé après un échange de mails. Les tarifs sont dans la moyenne mais les conseils sur place sont largement au dessus. Alors si vous avez le temps passez y, vous ne serez pas déçu. Je vous le recommande vivement.
Bons tirs à toutes et à tous. Cordialement. LP.

Lionel 77
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 29/08/2013

Message par jack2131 le Mar 22 Sep - 9:20

Nouveau dans le domaine du tir mais j ai cru comprendre que ce monsieur cartouch etait special question relation commerciale

jack2131
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 12/07/2012

CAR (pas) TOUCH

Message par PBA le Jeu 21 Avr - 14:02

Armurerie CARTOUCH :
2 commandes (quoique) :
1 - pistolet STEYR LP10 aucun problème, délai, prix, livraison tout est ok.
2 - la commande j'attends encore .... TESRO 22-3 PRO commandé le 15/12/2015 rien vu ... annulation de la commande le 26/03/2016 remboursé ce jour 21/04/2016, il n'est tout simplement pas digne de confiance, je ne comprends pas la société TESRO qui l'a fait importateur de sa marque.
Résultat à ce jour pas de gun , plus d'autorisation car périmée ....

PBA
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 07/04/2016
Pays : FRANCE

Message par philippe71 le Jeu 21 Avr - 14:22

Pas du tout d'accord avec ce qui est dit sur l'armurerie KEUCHEN, j'ai commandé mes armes en ALLEMAGNE ( Keuchen, Allermann,Schiesport ) aucun problème de livraison, délai 15 jours, de très bon prix ( bénéfice sur 2 armes 700e ) des frais de port pas plus cher qu'en FRANCE, dernier achat 4 vestes pour le stand ( gain 100e ).

philippe71
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 28/01/2008

Message par syltab le Jeu 21 Avr - 14:41

Bizarre avec tout le foin qu'il fait en comparant Tesro et Steyr.

syltab
Administrateur
Administrateur

Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Message par jipe le Jeu 21 Avr - 15:33

philippe71 a écrit:Pas du tout d'accord avec ce qui est dit sur l'armurerie KEUCHEN,

Tu confond Keuchen (allemagne, Aachen) et Cartouch France !

Une explication peut-etre : ton Tesro est une arme .22LR, il se vends beaucoup moins de .22LR de match que de pistolet a air comprimé qui sont en vente libre, depuis les multiples problèmes des TS 22-1 et TS22-2, le TS 22-3 est très peu présent sur les pas de tir.

Cartouch en doit pas en avoir en stock, il l'a sans doute commandé chez le fabrican.

Ne voyant rien venir après presque 4 mois, il t'a remboursé.... sans explication ni excuse je suppose, suivant les "bonnes habitudes" de Cartouch ?

jipe
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 29/11/2007

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut