TIR SPORTIF
armurerie Cartouch - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
armurerie Cartouch - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

armurerie Cartouch

+68
malawi92
Stitch
Niko25
acisroc
tom
manu16
pascalinette
Gilou
gdev00
bx19gt
danledix
cheminot tireur
deflepp
lacha77
Piefou
jason bourne
Roma02
contender.moustachu
jsam
Maximevespa
jciar
lulu15
latoufff
fifi25
minou81
Gregor Samsa
DS001
Erik83
didier 54
Matabichos
eiffel
Dany10
Stutzi54
erik
GH
tueurdemouches
chuckchris
franck1872
beltane
jipe
syltab
philippe71
PBA
jack2131
Lionel 77
laurent28
C 72
bergara daniel
macjessy
GILAP
OneShoot
dkrome
CHARLIER
Air Force
vilcoyote
Le Sergio
Spencer44
kedyjo
Bidule
Dominique
pounie
X-Concept
nezdeboeuf
chaprot
tac81
letirsportif
ithaca
sab
72 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par bergara daniel 09.03.14 21:48

 Depuis son mail dernier à l'issue des Cdf... précisant qu'il était inoportun et dérangeant de lui télèphoner pour des renseignements futiles (suivi commande..récéption chèque ..disponibilité de l'achat...etc) je ne commanderai plus rien chez Cartouch...et mon club ayant reçu le même mail en fera de même..Thumb down Il est parait-il deborder de commandes et on lui fait perdre son temps en lui téléphonant...S'il a tant de boulots que ça...par les temps qui courent...il pourrait faire un acte de civisme en créant en poste de secrétaire téléphonique.... innocent 
Surce.je vais me coucher
avatar
bergara daniel
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 710
Inscription le : 22/06/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par GILAP 10.03.14 7:03

J'ai eu un colis de chez "Gilles" avec des boites de test cassées, c'était mal emballé, et le transporteur, a du les bousculer,....etc
Je n'ai plus rien commandé à cette société .
GILAP
GILAP
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 807
Inscription le : 30/03/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty Re:Armurerie Cartouch

Message par C 72 10.03.14 9:40

Tout ce que vous ne trouvez pas chez les autres armuriers vous le trouvez chez Cartouch!..

Homme dévoué,très débrouillard,et de parole.
avatar
C 72
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 197
Inscription le : 19/06/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par laurent28 10.03.14 10:57

étant dans une région sans armurier dédié au tir sportif je suis comme tout le monde amené a commander sur le net ,chez les plus connu et déjà cités .lorsque j' achète je recherche un prix et une disponibilité je mange c est vraie a tout les râteliers .leurs gros défauts a presque tous est d'annoncer tout de dispos alors qu'il n en est rien .ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients .le tir pour moi est ne passion et un moment de détente mais lors de mes commandes ça se transforme souvent en galére .ils ont fais de leurs entreprise des boites a frics au lieu de partager la même passion que la notre et de répondre a nos attentes en tan que professionnel. dommage
laurent28
laurent28
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 27
Inscription le : 07/07/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par Lionel 77 27.02.15 16:28

Bonjour.
Pour ce qu'il en est de l'armurerie CARTOUCHE; je suis allé sur place pour y acheter un pistolet TESRO. Nous avons vu une personne compétente et expérimentée. J'ai eu des facilités de paiement ce qui devient rare et un petit cadeau de la part du vendeur. J'ai par la suite commandé deux fois par Internet sans aucun souci. Sauf pour une commande de plomb qui n'était pas disponible. Tout c'est arrangé après un échange de mails. Les tarifs sont dans la moyenne mais les conseils sur place sont largement au dessus. Alors si vous avez le temps passez y, vous ne serez pas déçu. Je vous le recommande vivement.
Bons tirs à toutes et à tous. Cordialement. LP.
Lionel 77
Lionel 77
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 29/08/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par jack2131 22.09.15 6:20

Nouveau dans le domaine du tir mais j ai cru comprendre que ce monsieur cartouch etait special question relation commerciale
jack2131
jack2131
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 33
Inscription le : 11/07/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty CAR (pas) TOUCH

Message par PBA 21.04.16 11:02

Armurerie CARTOUCH :
2 commandes (quoique) :
1 - pistolet STEYR LP10 aucun problème, délai, prix, livraison tout est ok.
2 - la commande j'attends encore .... TESRO 22-3 PRO commandé le 15/12/2015 rien vu ... annulation de la commande le 26/03/2016 remboursé ce jour 21/04/2016, il n'est tout simplement pas digne de confiance, je ne comprends pas la société TESRO qui l'a fait importateur de sa marque.
Résultat à ce jour pas de gun , plus d'autorisation car périmée ....
PBA
PBA
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 07/04/2016
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par philippe71 21.04.16 11:22

Pas du tout d'accord avec ce qui est dit sur l'armurerie KEUCHEN, j'ai commandé mes armes en ALLEMAGNE ( Keuchen, Allermann,Schiesport ) aucun problème de livraison, délai 15 jours, de très bon prix ( bénéfice sur 2 armes 700e ) des frais de port pas plus cher qu'en FRANCE, dernier achat 4 vestes pour le stand ( gain 100e ).
philippe71
philippe71
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 462
Inscription le : 28/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par syltab 21.04.16 11:41

Bizarre avec tout le foin qu'il fait en comparant Tesro et Steyr.

_________________
Quand rien ne marche, on se tourne vers le C4. (Jamie Hyneman)
syltab
syltab
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3809
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par jipe 21.04.16 12:33

philippe71 a écrit:Pas du tout d'accord avec ce qui est dit sur l'armurerie KEUCHEN,

Tu confond Keuchen (allemagne, Aachen) et Cartouch France !

Une explication peut-etre : ton Tesro est une arme .22LR, il se vends beaucoup moins de .22LR de match que de pistolet a air comprimé qui sont en vente libre, depuis les multiples problèmes des TS 22-1 et TS22-2, le TS 22-3 est très peu présent sur les pas de tir.

Cartouch en doit pas en avoir en stock, il l'a sans doute commandé chez le fabrican.

Ne voyant rien venir après presque 4 mois, il t'a remboursé.... sans explication ni excuse je suppose, suivant les "bonnes habitudes" de Cartouch ?
avatar
jipe
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1287
Inscription le : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par beltane 22.02.17 6:44

A titre perso je suis ravi de l'armurerie Gilles où j'ai déjà fait de nombreux achats.
Ils arrivent à avoir des prix plus bas que les sites allemands (Keuchen, Buinger, etc.) sur la marque Gehmann entre autres, encore vérifié récemment sur un complément optique. Par ailleurs, toujours dispo au téléphone pour répondre aux questions. Bref, super magasin où jusqu'à présent j'ai toujours bénéficié d'un super service et de super prix.

Cartouch, vu une fois au TNV où ayant vu qu'ils vendaient du matos je me suis déplacé exprès pour en final m'entendre dire, qu'ils ne faisaient que la livraison de commandes passées sur leur site internet. Je suis reparti du TNV assez agacé, d'autant que je ne venais pas pour chercher un "produit exotique" mais seulement 20 boites de plombs RWS R10 match.

Recht, je ne connais pas directement, mais j'ai effectué deux commandes chez eux, sur leur filiale / second magasin pur internet abc-shooting. Première commande parfaite pour une arme de poing en catégorie B, en revanche ma seconde commande n'a jamais été livrée et c'est après moults mails et appels (chez Recht pour les appels) que j'ai été remboursé. Résultat, je ne passe plus chez eux. Dommage car côté prix, leur "filiale / second magasin" est plutôt bien placé.

Sites allemands : plusieurs achats chez Shootingequiment.de et chez Keuchen.de pour des pièces difficilement trouvables en France, aucun problème à déplorer.
beltane
beltane
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 44
Inscription le : 23/10/2016
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par franck1872 22.02.17 7:21

le site est : http://www.shootingequipment.de smwink
franck1872
franck1872
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1040
Inscription le : 22/09/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par kedyjo 22.02.17 13:10

ok, cartouch est le revendeur EXCLUSIF de TESRO.
C'est pour cela que l'on voit très peu d'arme TESRO en compétitions.. ptdr
kedyjo
kedyjo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 690
Inscription le : 11/11/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par chuckchris 22.02.17 17:01

pour ma part , je pense aussi que l armurerie gilles est bien placèe???
chuckchris
chuckchris
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 75
Inscription le : 05/01/2016
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par kedyjo 22.02.17 17:22

Attendez... ce post est sur cartouch ou sur les armuriers en général ? Vous êtes pas hors-sujet?
euh
J'ai eu 2 expériences avec cartouch.
À la première, m'inquiétant de ne pas avoir de livraison, je lui téléphone. Fallait pas. Il m'a envoyé sur les roses.
À la seconde, problème avec son terminal bancaire. Bref , encore raté... Thumb down
Il n'y aura pas d'autres achats chez lui pour moi
Et rien que pour cela, je ne veux pas de tesro.
kedyjo
kedyjo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 690
Inscription le : 11/11/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par tueurdemouches 22.02.17 19:22

bonsoir
diplômé de quelle école
liège st étienne
je connais un peu denis
vendeur comme les autres!
smwink
tueurdemouches
tueurdemouches
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 562
Inscription le : 13/07/2006
Pays : f

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par Air Force 22.02.17 20:44

Bonsoir.
J'ai déjà donné mon avis sur de telles critiques mal venues ici sur le forum tir sportif . Denis,qui est  le boss de la sté cartouch , est sympa malgré son caractère bien trempé à la teuton qu'il faut accepter , sinon faut aller voir ailleurs sans lui casser du sucre sur son dos inutilement . C'est un ami de longue date très  sympa , tj à l'écoute des tireurs pour leur proposer des prix souvent plus bas que ceux proposés par d'autres revendeurs bien connus.. ( Notre club et bien d'autres ainsi que bcp de collègues tireurs commandent tj chez lui sans aucun pb - on a de la chance non??? -  sans parler des livraisons sur cde possibles lors des Ch de France 10 et 50m ou il est tj présent .)  a+bonne soirée smwink
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 15992
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par GH 22.02.17 22:28

Air Force a écrit:Bonsoir.
J'ai déjà donné mon avis sur de telles critiques mal venues ici sur le forum tir sportif . Denis,qui est  le boss de la sté cartouch , est sympa malgré son caractère bien trempé à la teuton qu'il faut accepter , sinon faut aller voir ailleurs sans lui casser du sucre sur son dos inutilement . C'est un ami de longue date très  sympa , tj à l'écoute des tireurs pour leur proposer des prix souvent plus bas que ceux proposés par d'autres revendeurs bien connus.. ( Notre club et bien d'autres ainsi que bcp de collègues tireurs commandent tj chez lui sans aucun pb - on a de la chance non??? -  sans parler des livraisons sur cde possibles lors des Ch de France 10 et 50m ou il est tj présent .)  a+bonne soirée smwink

+1 Idem pour moi et notre club.
GH
GH
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1126
Inscription le : 29/07/2013
Pays : LE SUD

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par beltane 23.02.17 6:53

Hors sujet non, pas vraiment... :-)
Mais parti de Cartouch en sujet principal, je crois que chacun élargit le dit sujet aux différentes armureries avec lesquelles on a déjà traité les uns les autres.
Après tout, c'est la comparaison qui permet ensuite de se faire une idée plus précise d'une armurerie.
J'en profite pour remercier franck1872 qui a corrigé mon lien défaillant vers une armurerie allemande où j'ai déjà passé plusieurs commandes et où tout s'est bien passé jusqu'à présent.
Maintenant, soyons conscients qu'une expérience malheureuse n'est pas représentative d'une armurerie, en revanche si celle-ci se répète...
En plus, il y a une petite guéguerre entre les armureries alsaciennes, j'en veux juste pour preuve ce côté malsain d'un des armuriers me disant de l'autre quand je me renseignais et parlais d'une différence de prix : "oui, mais machin, lui il vend au cul du camion". Vu le peu d'armureries (hors chasse) restant en France, je pense qu'elles peuvent vivre sans pour autant être en guéguerre ouverte. Qu'elles se battent donc sur les prix et les services, le reste c'est aux clients de se faire leur propre idée. Les forums nous y aident d'ailleurs beaucoup en confrontant nos propres expériences. Enfin...
beltane
beltane
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 44
Inscription le : 23/10/2016
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par erik 23.02.17 8:29

c'est sure qu'entre les 2 ils n'ont pas les mêmes charges!(Personnel, locaux...)
erik
erik
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1171
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par Stutzi54 23.02.17 12:39

Comme Airforce et d'autres, je trouve inapproprié de créer un post pour "apprécier" la qualité du  service rendu par tel ou tel prestataire sur un forum.

Par essence, les avis seront disproportionnés. En effet, on ne se plaint pas des trains qui arrivent à l'heure , si bien que le nombre d'avis négatifs est disproportionné.

Sans parler de la mauvaise fois de certains comme par exemple reprocher à une petite structure de ne pas être disponible à tout moment et/ou de ne pas disposer de stocks infinis ..

Pour revenir à Cartouche, j'ai eu affaire à cet armurier plusieurs fois et cela s'est déroulé sans problème. Parfois le délai a été long mais c'était justifié.
Stutzi54
Stutzi54
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 504
Inscription le : 01/01/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par Dany10 25.02.17 19:47

Effectivement, il y en a qui ont vraiment une mémoire courte et ne se souviennent plus ou ne veulent pas se souvenir, que Denis en a dépanné plus d'un, aussi bien à distance que sur les différentes manifestations, CDF et Championnats sur lesquels il se déplaçait.!
Je pense qu'il est un peu écœuré par une telle mentalité.
Moi et Junior on n'a jamais eu de problème avec lui, mais il n'est pas le Bon Dieu et ne peux pas faire de miracles (tributaire des fournisseurs).
Dany10
Dany10
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 698
Inscription le : 16/08/2010
Pays : Planète DELTA

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par eiffel 25.02.17 20:12

Stutzi54 a écrit:Comme Airforce et d'autres, je trouve inapproprié de créer un post pour "apprécier" la qualité du  service rendu par tel ou tel prestataire sur un forum.

Par essence, les avis seront disproportionnés. En effet, on ne se plaint pas des trains qui arrivent à l'heure , si bien que le nombre d'avis négatifs est disproportionné.

Sans parler de la mauvaise fois de certains comme par exemple reprocher à une petite structure de ne pas être disponible à tout moment et/ou de ne pas disposer de stocks infinis ..

Pour revenir à Cartouche, j'ai eu affaire à cet armurier plusieurs fois et cela s'est déroulé sans problème. Parfois le délai a été long mais c'était justifié.
Tout à fait d'accord !
Je propose le verrouillage de ce post...
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2202
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par Dany10 25.02.17 20:15

AFFIRMATIF.!
Dany10
Dany10
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 698
Inscription le : 16/08/2010
Pays : Planète DELTA

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par Matabichos 26.02.17 15:38

moi je suis pour la suppression !
Ce Post ne sert à rien ....
Matabichos
Matabichos
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1152
Inscription le : 26/03/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 2 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum