application iphone

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: application iphone

Message par Bmat le Dim 2 Juil 2017 - 16:06

TargetScan est vraiment cool ;)
Bmat
Membre
Membre

Inscription le : 04/02/2015
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Message par Deedyx le Jeu 21 Déc 2017 - 14:28

Salut tout le monde,

Je déterre le sujet pour confirmer le bien déjà dit au sujet de l'application TargetScan. Je l'utilise depuis relativement peu de temps (3 séances d’entraînement) et je viens de voir que le sujet avait aussi été abordé sur le forum.

Cette appli est super pratique, notamment pour suivre la progression au cours des séances d’entraînement, ainsi que pour arrêter d'accumuler des cartons à la maison (perso j'ai du mal à les jeter toutrouge ). La détection des impacts est rapide et est très fidèle au carton d'origine ! Mis à part pour les impacts dans le blanc, mais on peut corriger très facilement en cas d'erreur de détection. (En même temps, pour éviter ça, je n'ai qu'à ne pas tirer dans le blanc ptdr )

Seul bémol, l'option "pro" de la version android est un peu moins complète que sur iphone visiblement. En particulier ce serait super d'avoir des graphiques qui montrent l'évolution des différents paramètres, d'un entraînement à l'autre.

Enfin, le développeur est assez réactif par mail. C'est plutôt appréciable, d'autant plus que l'application est payante.

A+

Deedyx
Deedyx
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 03/11/2017
Pays : France

Message par Yoga le Mar 9 Jan 2018 - 17:21

Salut,

Je confirme aussi tout ce qui a été dit. TargetScan est une très bonne appli. Je l'avais sur un iPhone et c'est la première appli que j'ai installée et achetée en passant sur Android. Malheureusement je n'ai pas pu importer tout mon historique à cause d'incompatibilité. Je l'ai dit au développeur qui a fait une mise à jour en quelques semaines pour que je puisse faire mon import.
Il mérite largement les 11€.

Il fallait que ce soit dit bravo
Yoga
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 08/06/2017
Pays : France

Message par dinatmo58 le Mer 10 Jan 2018 - 0:35

utilisateur également je me demande si il y a la possibilité de stocker les donnees vers un pc pour ne pas surcharger la mémoire du telephone ? je ne suis pas tres doué avec les applis mobiles...mon telephone me sert surtout a telephoner et target scan est quasiment la seule entorse que je fais
dinatmo58
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 13/10/2017
Pays : france

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2