Guidon avec iris

Guidon avec iris

Message par PocketPierrot le Ven 9 Fév - 14:02

Salut à tous, étant encore débutant, mon niveau est encore loin d'être parfait. Cependant, bien que mon groupement soit correct, je ne trouve pas mon bonheur au niveau du guidon.
Je trouve que la marge de blanc extérieure est trop importante à mon goût.

Carabine FWB300s (pas toute neuve mais encore très performante)

J'envisage de placer un guidon à iris réglable.

Que pensez-vous de ce genre d'accessoire?

PocketPierrot
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guidon avec iris

Message par cissoup70 le Ven 9 Fév - 15:09

Un guidon réglable c'est très pratique, lors d'un match si tu ne te sens pas bien au niveau visuel tu as juste à regler tout ça pas besoin de changer le guidon etc... C'est sur c'est beaucoup plus rapide.

Personnellement je n'ai pas de guidon réglable car c'est un peu trop cher :S Alors j'ai ma petite panoplie de guidon du 3.8 au 4.4 avec différentes largeur du trait etc...

Le guidon réglable est un bon investissement, si tu as les moyens n'hésite pas, mais si tu ne peux pas te le permettre, il faut simplement se munir de quelques guidons pour avoir une certaine marge de manoeuvre.
cissoup70
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 16/12/2006
Pays : Allier

Message par pounie le Ven 9 Fév - 17:08

Hello,

Entièrement d'accord avec Cissoup.

Bon changer de guidon en cours de match, c'est pas terrible triste

L'idéal effectivement c'est le guidon réglable.
Petit conseil fait des essais avant avec des guidons fixes pour déterminer la plage de réglage.
exemple Bibi qui a commandé un guidon réglable 2,8/4,8 et qui a constaté qu'il lui fallait le 3,8/5,8 bilan 3 semaines d'attente.

Bon week end
JM
pounie
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 30/01/2006
Pays : Oise

http://www.ustirgouvieux.com

Message par cissoup70 le Ven 9 Fév - 17:14