TIR SPORTIF
STRM-77 / Un tireur sportif à l'honneur des médaillés jeunes 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
STRM-77 / Un tireur sportif à l'honneur des médaillés jeunes 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

STRM-77 / Un tireur sportif à l'honneur des médaillés jeunes

2 participants

Aller en bas

STRM-77 / Un tireur sportif à l'honneur des médaillés jeunes Empty STRM-77 / Un tireur sportif à l'honneur des médaillés jeunes

Message par Le Serpent Vert-77 Lun 2 Mai 2011 - 13:04

Bonjour amis tireurs.
je ne sais si je me trouve dans la bonne rubrique.
Je vous glisse ici un article paru aujourd'hui 2 mai dans LA REPUBLIQUE DE SEINE & MARNE mettant à l'honneur un tireur sportif comme JEUNE DIRIGEANT.
Le tir est aussi une école de vie, une formation populaire au service de toutes et tous.

+++++++

SEBASTIEN HEESTERMANS, UN TIREUR SPORTIF A L’HONNEUR DES JEUNES DIRIGEANTS ASSOCIATIFS

Le Président de la Société de Tir de la Région de Moret a reçu le Trophée des Jeunes Dirigeants bénévoles. Un exemple à suivre pour la Fédération Française des Médaillés de la Jeunesse et Sports.


Rares sont les jeunes sportifs accédant à des responsabilités dans leurs clubs. En clôture de son assemblée annuelle tenue à Combs-la-Ville le 9 avril, le Comité Départemental Olympique et Sportif de Seine et Marne, ainsi que le Conseil général, la Direction départementale de la Cohésion Sociale et le Comité Régional Olympique ont souhaité honoré le Président de la STRM Sébastien Heestermans en lui décernant le Trophée du Jeune Dirigeant bénévole.

Ce trophée distingue un jeune dirigeant du mouvement associatif de moins de 30 ans, à condition qu’il soit fortement engagé pour une action à forte résonance et qualifiée pour l’intérêt général. S. Heestermans est ainsi récompensé de son bénévolat en faveur des activités de services rendus par l’éducation physique et sportive et d’éducation populaire reconnues par le Ministère de la Jeunesse et des Sports, parmi les 3.840 associations sportives que compte le département et ses 296.400 licenciés.

Dès l’âge de 10 ans, S. Heestermans a commencé le Tir sportif. Aussitôt, il a glané d’excellents résultats sportifs, dont un titre de champion de France Junior 2003 en Pistolet vitesse. Elu membre du Bureau de la STRM, il devient Trésorier en 2006 puis Président en 2007, à l’âge de 22 ans. Alors que le club morétain fête ses 100 ans en 2008, il est confirmé dans ses fonctions ce qui, aux yeux de la Fédération Française de Tir Sportif, démontre le renouveau de ce sport olympique que S. Heestermans insuffle à tous ses sociétaires, notamment par les entraînements des enfants de l’Ecole de Tir.

+++++


et toujours le site de la STRM = http://strm77.com

(j'essaie de glisser l'article paru en format jpeg... je ne sais si je suis performant)


Le Serpent Vert-77
Le Serpent Vert-77
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 348
Inscription le : 11/12/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

STRM-77 / Un tireur sportif à l'honneur des médaillés jeunes Empty Re: STRM-77 / Un tireur sportif à l'honneur des médaillés jeunes

Message par le xavier77 Lun 2 Mai 2011 - 15:03

félicitation à SEB! il a porté le club à bout de bras depuis qu'il est président, et je pense qu'il n'a rien a regretter.
à bientôt j'éspère ;)
le xavier77
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2477
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

STRM-77 / Un tireur sportif à l'honneur des médaillés jeunes Empty Re: STRM-77 / Un tireur sportif à l'honneur des médaillés jeunes

Message par Le Serpent Vert-77 Jeu 5 Mai 2011 - 11:43

le xavier77 a écrit:félicitation à SEB! il a porté le club à bout de bras depuis qu'il est président, et je pense qu'il n'a rien a regretter.
à bientôt j'éspère ;)


oui, un jeune homme formidable sportif et administrateur (indispensable) hors pair

(on est combien du 77 ?)
Le Serpent Vert-77
Le Serpent Vert-77
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 348
Inscription le : 11/12/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

STRM-77 / Un tireur sportif à l'honneur des médaillés jeunes Empty Re: STRM-77 / Un tireur sportif à l'honneur des médaillés jeunes

Message par Le Serpent Vert-77 Jeu 5 Mai 2011 - 15:35

Sébastien Heestermans... un jeune champion qui a sacrifié son talent sportif pour le bien commun, l'administration d'un club (les licences, détentions, etc.)

il reviendra

il ciblera

il a le talent
il a la gentillesse

bref, un homme plus complet que moi
Le Serpent Vert-77
Le Serpent Vert-77
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 348
Inscription le : 11/12/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

STRM-77 / Un tireur sportif à l'honneur des médaillés jeunes Empty Re: STRM-77 / Un tireur sportif à l'honneur des médaillés jeunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum