Tremblement ....
:: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel :: Problèmes physiques
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Tremblement ....
Le nerf coincé, j'y ai pensé. Ayant joué au golf à une certaine période, on a tendance au début de taper comme un sourd, et, de se coincer un nerf...
Dès que je passe les radios, je vous dis quoi.
Dès que je passe les radios, je vous dis quoi.
Une autre piste c'est le syndrome de la souris d'ordinateur en condition d'utilisation professionnelle.
Je peux en témoigner après avoir fait un lien direct suite à l'apparition d'une tendinite concomitante à un changement de modèle.
Parti en vacances le syndrome a disparu petit à petit, revenu de vacances il est réapparu au bout d'une demi-heure seulement !
Le retour à l'ancien modèle a remis les choses en place si je puis dire, mais étant à nouveau en situation traumatisante il a fallu plus
de temps pour cela que l'avait permis l'arrête total.
Si le mot "travail" vient du latin tripalium qui était un instrument de torture ce n'est pas par hasard....
Je peux en témoigner après avoir fait un lien direct suite à l'apparition d'une tendinite concomitante à un changement de modèle.
Parti en vacances le syndrome a disparu petit à petit, revenu de vacances il est réapparu au bout d'une demi-heure seulement !
Le retour à l'ancien modèle a remis les choses en place si je puis dire, mais étant à nouveau en situation traumatisante il a fallu plus
de temps pour cela que l'avait permis l'arrête total.
Si le mot "travail" vient du latin tripalium qui était un instrument de torture ce n'est pas par hasard....
Dominique- Membre Senior

Inscription le: 15/03/2008
Pays: France
effectivement, j'y ai pensé aussi. Je passe des heures sur mon ordinateur, soit au bureau quand je travaillais, soit, chez moi.
J'espère que bientôt j'aurais des nouvelles à vous donner.
Merci encore
J'espère que bientôt j'aurais des nouvelles à vous donner.
Merci encore
bonjour a tous
pour rebondir sur ce sujet, j'ai également la tremblote lorsque je tiens mon pistolet, alors que je ne l'ai pas au repos, même en allongeant le bras et en pointant avec mon index une direction.
Je n'ai pourtant pas peur de mon arme ayant tiré avec de nombreuses armes de gros calibres pendant de tres longues années. MYSTERE. une cure de Magnésium n'y fait rien.
pour rebondir sur ce sujet, j'ai également la tremblote lorsque je tiens mon pistolet, alors que je ne l'ai pas au repos, même en allongeant le bras et en pointant avec mon index une direction.
Je n'ai pourtant pas peur de mon arme ayant tiré avec de nombreuses armes de gros calibres pendant de tres longues années. MYSTERE. une cure de Magnésium n'y fait rien.

gavroche- Nouveau membre
Inscription le: 22/01/2012
Pays: france
As tu le même tremblement de la main gauche ?. J'ai fait l'essai, je ne bouge pas du tout de la main gauche.
Depuis, son premier post, suis passé par mon généraliste, je dois prendre rendez vous avec un neurologue, car, c'est confirmé j'ai un nerf qui passe par les vertèbres cervicales qui est coincé. Dernièrement, j'ai eu une douleur aiguë à la base droite du crane; sans parler au niveau de la malléole de la main droite et du coude gauche...(tiens ça me rapelle une chanson...).
Comme moi, prévois peut être une visite des 50 000 chez un ostéopathe ou un neurologue. Bon courage
Depuis, son premier post, suis passé par mon généraliste, je dois prendre rendez vous avec un neurologue, car, c'est confirmé j'ai un nerf qui passe par les vertèbres cervicales qui est coincé. Dernièrement, j'ai eu une douleur aiguë à la base droite du crane; sans parler au niveau de la malléole de la main droite et du coude gauche...(tiens ça me rapelle une chanson...).
Comme moi, prévois peut être une visite des 50 000 chez un ostéopathe ou un neurologue. Bon courage
Et bien aujourdhui j ai fais également le constat que je ne tremble quasiment pas de la main gauche ..................
RDV bientôt chez l ostéo pour révision des 50000 !
mais j ai bien l impression quand même qu il ne faudrait pas vieillir
RDV bientôt chez l ostéo pour révision des 50000 !
mais j ai bien l impression quand même qu il ne faudrait pas vieillir

gavroche- Nouveau membre
Inscription le: 22/01/2012
Pays: france
....C est Brel ou De Gaulle qui disait, mourir la belle affaire...mais vieillir !
Donne moi de tes nouvelles, pour l'instant, j'ai un autre gros problème de santé à résoudre...A propose de révision, on va commencer par la tuyauterie.
Tu me diras ce que t'as dis ton ostheopathe, mais, si c'est un nerf coincé, il faut voir aussi (l'un n’empêche pas l'autre) un rhumatologue...
Bon courage
Donne moi de tes nouvelles, pour l'instant, j'ai un autre gros problème de santé à résoudre...A propose de révision, on va commencer par la tuyauterie.
Tu me diras ce que t'as dis ton ostheopathe, mais, si c'est un nerf coincé, il faut voir aussi (l'un n’empêche pas l'autre) un rhumatologue...
Bon courage
Page 2 sur 2 •
1, 2