Tremblement ....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tremblement ....

Message par MICHEL ALIBERT le Ven 6 Mai - 16:18

Le nerf coincé, j'y ai pensé. Ayant joué au golf à une certaine période, on a tendance au début de taper comme un sourd, et, de se coincer un nerf...
Dès que je passe les radios, je vous dis quoi.

MICHEL ALIBERT
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le: 09/09/2009
Pays: FRANCE

http://sltdorme.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dominique le Ven 6 Mai - 21:24

Une autre piste c'est le syndrome de la souris d'ordinateur en condition d'utilisation professionnelle.
Je peux en témoigner après avoir fait un lien direct suite à l'apparition d'une tendinite concomitante à un changement de modèle.
Parti en vacances le syndrome a disparu petit à petit, revenu de vacances il est réapparu au bout d'une demi-heure seulement !
Le retour à l'ancien modèle a remis les choses en place si je puis dire, mais étant à nouveau en situation traumatisante il a fallu plus
de temps pour cela que l'avait permis l'arrête total.

Si le mot "travail" vient du latin tripalium qui était un instrument de torture ce n'est pas par hasard....

Dominique
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le: 15/03/2008
Pays: France

Message par MICHEL ALIBERT le Ven 6 Mai - 22:30

effectivement, j'y ai pensé aussi. Je passe des heures sur mon ordinateur, soit au bureau quand je travaillais, soit, chez moi.
J'espère que bientôt j'aurais des nouvelles à vous donner.
Merci encore

MICHEL ALIBERT
Membre Senior
Membre Senior

Message par gavroche le Mar 24 Jan - 15:37

bonjour a tous
pour rebondir sur ce sujet, j'ai également la tremblote lorsque je tiens mon pistolet, alors que je ne l'ai pas au repos, même en allongeant le bras et en pointant avec mon index une direction.
Je n'ai pourtant pas peur de mon arme ayant tiré avec de nombreuses armes de gros calibres pendant de tres longues années. MYSTERE. une cure de Magnésium n'y fait rien.

gavroche
Nouveau membre

Inscription le: 22/01/2012
Pays: france

Message par MICHEL ALIBERT le Mar 24 Jan - 17:16

As tu le même tremblement de la main gauche ?. J'ai fait l'essai, je ne bouge pas du tout de la main gauche.
Depuis, son premier post, suis passé par mon généraliste, je dois prendre rendez vous avec un neurologue, car, c'est confirmé j'ai un nerf qui passe par les vertèbres cervicales qui est coincé. Dernièrement, j'ai eu une douleur aiguë à la base droite du crane; sans parler au niveau de la malléole de la main droite et du coude gauche...(tiens ça me rapelle une chanson...).
Comme moi, prévois peut être une visite des 50 000 chez un ostéopathe ou un neurologue. Bon courage

MICHEL ALIBERT
Membre Senior
Membre Senior

Message par gavroche le Mer 25 Jan - 22:40

Et bien aujourdhui j ai fais également le constat que je ne tremble quasiment pas de la main gauche ..................
RDV bientôt chez l ostéo pour révision des 50000 !
mais j ai bien l impression quand même qu il ne faudrait pas vieillir euh

gavroche
Nouveau membre

Inscription le: 22/01/2012
Pays: france

Message par MICHEL ALIBERT le Jeu 26 Jan - 11:13

....C est Brel ou De Gaulle qui disait, mourir la belle affaire...mais vieillir !
Donne moi de tes nouvelles, pour l'instant, j'ai un autre gros problème de santé à résoudre...A propose de révision, on va commencer par la tuyauterie.
Tu me diras ce que t'as dis ton ostheopathe, mais, si c'est un nerf coincé, il faut voir aussi (l'un n’empêche pas l'autre) un rhumatologue...
Bon courage

MICHEL ALIBERT
Membre Senior
Membre Senior

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut