TIR SPORTIF
Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère?

+5
zito de la tourette
syltab
.
Air Force
dem
9 participants

Aller en bas

Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère? Empty Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère?

Message par dem Mar 10 Mai 2011 - 18:11

Bonjour

Sauriez-vous ou trouver une arme de poing style pistolet (beretta), d' une puissance minimale de 7 joules et valant Maximum 100 euros (un peu plus serait pas la mort mais je pourrais m' acheter moins d' accessoires après), je précise également que je veux uniquement des liens vers des armes a plombs ou a billes de métal et non billes plastiques , et entièrements en métal, j' aime pas les armes en plastiques, je trouve difficile de tirer avec ayant l' habitude des armes réelles. :)

Je vous remercie d' avance pour vos nombreuses réponses, cordialement, jérémy.


@Edit: excusez moi, je me suis trompé de section, je voulais mettre dans la section questions :(
dem
dem
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 10/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère? Empty Re: Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère?

Message par Air Force Mar 10 Mai 2011 - 19:44

Bonsoir
Juste un mot pour te conseiller de te tourner vers des conseillers technique ou entraîneurs de ton club qui t'orienteront certainement vers un achat de pistolet à air comp utilisé en club pour s'entraîner ou en compet. Ce type de pistolet peut-être un ancien modele type Fein 65 ou CO2 par exemple.
Ton 1er choix à billes n'est pas LE BON CHOIX.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère? Empty Re: Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère?

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 20:45

dem a écrit:Bonjour

Sauriez-vous ou trouver une arme de poing style pistolet (beretta), d' une puissance minimale de 7 joules et valant Maximum 100 euros (un peu plus serait pas la mort mais je pourrais m' acheter moins d' accessoires après), je précise également que je veux uniquement des liens vers des armes a plombs ou a billes de métal et non billes plastiques , et entièrements en métal, j' aime pas les armes en plastiques, je trouve difficile de tirer avec ayant l' habitude des armes réelles. :)

Je vous remercie d' avance pour vos nombreuses réponses, cordialement, jérémy.


@Edit: excusez moi, je me suis trompé de section, je voulais mettre dans la section questions :(

c'est pour quoi faire? tirer sur les pigeons? Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère? Euh
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère? Empty Re: Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère?

Message par . Mar 10 Mai 2011 - 20:58

no comment...
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère? Empty Re: Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère?

Message par syltab Mar 10 Mai 2011 - 21:01

Tout depend si tu veux faire du tir ou t'amuser a faire un carton sur des canettes de soda dans le fond de ton jardin.
syltab
syltab
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3809
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère? Empty Re: Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère?

Message par zito de la tourette Ven 13 Mai 2011 - 0:08

Misanthrope a écrit:no comment...

0246

Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère? 128-812472522032007419-Nagelapparaten
zito de la tourette
zito de la tourette
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 224
Inscription le : 30/11/2009
Pays : France

http://www.zitocland.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère? Empty Re: Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère?

Message par nico64 Ven 13 Mai 2011 - 0:23

zito de la tourette a écrit:
Misanthrope a écrit:no comment...

0246

Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère? 128-812472522032007419-Nagelapparaten

Bonjour
Bonne idée mais il faut avoir le compresseur à proximité ! 0246
nico64
nico64
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 25/04/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère? Empty Re: Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère?

Message par . Ven 13 Mai 2011 - 8:56

thumright 0246
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère? Empty Re: Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère?

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 9:25

J'avais acquis cette arme à air comprimé que j'ai bien vite revendue... autant que vous le sachiez.. elle ne vaut pas un clou! Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère? Siffle Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère? Langue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère? Empty Re: Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère?

Message par . Ven 13 Mai 2011 - 9:35

shpol a écrit:.. elle ne vaut pas un clou!
thumright thumright thumright lolmdr mdr1
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère? Empty Re: Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère?

Message par Pascale Ven 13 Mai 2011 - 9:48

Misanthrope a écrit:
shpol a écrit:.. elle ne vaut pas un clou!
thumright thumright thumright lolmdr mdr1

L'humeur est à la rigolade ce matin !! mdr1 mdr1

Rien de tel que l'ambiance "hall de gare" autour d'un Coteau du Layon, n'est-ce pas mon Shpol ?? lolmdr bisou
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère? Empty Re: Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère?

Message par jpj06130 Lun 16 Mai 2011 - 18:22

pour avoir utilise ce genre de petart....cest yper dangereux surtout les anciens qui n'avait pas la securite(une tige qui devait faire contact uniquement qt on appui sur la surface a clouer)
dans un style different ya les cloueurs a amorces...la on peut planter une pointe dans un ipn...ca demenage
jpj06130
jpj06130
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2317
Inscription le : 05/12/2010
Pays : france

http://www.avenirdegrasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère? Empty Re: Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère?

Message par lobs Lun 16 Mai 2011 - 23:27

Arf... Les agrafeuses et cloueurs Senco...
Me suis foutu qqs aggrafes dans les doigts avec ca, (ca glisse sur le melaminé)
Quand t'es en train de chercher des pinces pour te separer deux doigts et qu'on te dit "c'est le metier qui rentre" tu perds le sens de l'humour ! mdr1
Ha ouai 50mm de long les aggrafes. Une branche dans le pouce une dans l'index.
Entre le choc (violent) du "couteau" (qui pousse les aggrafes) et la resine (Sencotage, brevet Senco) qui reste dans le doigt.... Ben serieux ca fait hyper mal, et pendant qqs semaines...
Pas facile de rouler ses clopes avec un pouce gros comme une banane ! mdr1

Les Spit a poudre... on s'en servait pour clouer des ossatures bois sur du beton...Fallait juste ne pas oublier d'ajouter une rondelle pour eviter que le clou traverse le bois !
Ralalaaaa.... Meme au taff le tir c'est sportif finalement ! siffle
A+, Lolo
avatar
lobs
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 339
Inscription le : 16/03/2011
Pays : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère? Empty Re: Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère?

Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 23:33

lobs a écrit:

Les Spit a poudre... on s'en servait pour clouer des ossatures bois sur du beton...Fallait juste ne pas oublier d'ajouter une rondelle pour eviter que le clou traverse le bois !
Ralalaaaa.... Meme au taff le tir c'est sportif finalement ! siffle
A+, Lolo

quand on aime...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère? Empty Re: Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum