TIR SPORTIF
"Regroupement" avec Ballou - Page 14 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
"Regroupement" avec Ballou - Page 14 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

"Regroupement" avec Ballou

+25
Doc Bernie
le furieux
cj
Air Force
eiffel
Protouch
jpg73
sebmac
Valérie
erik
Droopynette
ML67
max41
Ballou
gerhard
Sir Fred
jicé
CHARLIER
KI-THI 49
lobs
lo-de
Alex61
Le Sergio
.
Pascale
29 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 20:54

Doc Bernie a écrit:Pour 6 personnes :
1 pâte brisée
1/2 maroilles
1 dl de bière brune ou blonde (pour moi, Jenlain Ambrée)
2 dl de crème fraîche
2 oeufs entiers
1 feuille de papier sulfurisé
sel et poivre
Préparation : 20 mn
Cuisson : 30 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 50 mn

Allumez le four à 180°C. Grattez la croûte du maroilles (pour les délicats des papilles!). Ecrasez-le à l'aide d'une fourchette (sorti du frigo plusieurs heures avant. Froid, c'est plus difficile!), puis ajoutez la bière, la crème fraîche et les oeufs entiers. Mélangez bien en crème, poivrez et ne salez pas.

Mettez la feuille de papier sulfurisé dans le plat à tarte, abaissez la pâte, garnissez-en le moule, piquez le fond et les côtés avec une fourchette. Ajoutez la préparation et enfournez.

Pour finir... Servez cette tarte accompagnée d'une salade verte.

Avec une bonne bière (pas une pisse d'âne...)

Pour les recettes flamandes et du Nord... à votre service! merci

Enfin ce sujet à un contenu digestif. Hors mis le retour du ressenti de Pascale!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par KI-THI 49 Mer 19 Oct 2011 - 20:54

merci Doc Bernie.
Avis aux modos : après la rubrique "histoires drôles" pourquoi ne pas ajouter "les bons p'tits plats" ?

C'est une plaisanterie bien sûr ! Mais c'est une éventualité évoquée dans le regroupement (non, Sergio, il n'y a pas que toi qui balance !)

Et puisqu'on est dans les balances, elle est où la Marjo ? Quelqu'un l'a trouvée sur le forum ? Elle se planque derrière quel avatar ? Chatsuffit ? Chatvabienmerci ? Chatvépaconpeubougélebusc ? mdr1 mdr1 mdr1

smwink
KI
KI-THI 49
KI-THI 49
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 407
Inscription le : 05/10/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 9:57

james a écrit: Hors mis le retour du ressenti de Pascale!

James il me semble qu'il y a eu quelques choses de dites par Pascale, qui est probablement le meilleur résumé de ce qui s'est passé pendant dans le WE mais il y a aussi d'autre commentaires.
Je ne peux croire que tu sois passé à côté.

Quand au ressenti, tu sais toi même pour avoir lu un ouvrage de référence, que certaines sensations ne s'expliquent pas, sauf en les vivant soit même. Je pense que chacun d'entre nous a trouvé une réponse, mais aucune ne s'écrit de la même façon.

Je peux encore répéter que je poursuis l'effort de concentration sur la visée et synchro avec le lâcher (en fait, il ne faut pas passer de l'un à l'autre, la visée et le lâcher sont un tout, une histoire, ou chaque élément s'intègre avec logique dans l'ensemble du geste).
Quand il m'arrive de scinder les deux éléments (c'est neuf il faut que je m'habitue), c'est tout de suite un écart, parfois faible, je passe au neuf, mais parfois plus important... au huit. Par contre, le moindre écart est très bien ressenti, donc les sensations sont plus pointues.
Entrainement hier avec un résultat encore meilleur que samedi dernier ou j'avais déjà noté une nette progression. Je reste concentré sur ce "bien-être", car çà doit rester un acquis solide et pas une réussite fugace.
Pour ma part, c'est ce que j'explique plus haut qui marche, je me contente de çà et j'y pense chaque jour. J'ai faim d'entrainement car depuis qu'on m'a montré la lune, j'ai envie d"aller la décrocher.
Un autre point, ce rafraichissement avec l'amélioration qui en découle, m'a permis de retravailler sur les réglages de l'arme notamment au niveau de la carabine, car il y avait un genre de "contrainte" et tenue pas naturelle. Après un peu de rééquilibrage et correction d'un point d'appui inconfortable à l'épaule, çà va beaucoup mieux et mon cocon est plus douillet.

smwink


Dernière édition par shpol le Jeu 20 Oct 2011 - 12:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par Le Sergio Jeu 20 Oct 2011 - 11:49

Petit scarrabée SHPOLO :

Tu n'es plus qu'un oeil et qu'un doigt levitation1

Mais fais gaffe, et ne te mets pas le doigt dans l'oeil ! etonnement

bigrin smwink
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par Pascale Jeu 20 Oct 2011 - 12:41

shpol a écrit:James il me semble qu'il y a eu quelques choses de dites par Pascale, qui est probablement le meilleur résumé de ce qui s'est passé pendant dans le WE mais il y a aussi d'autre commentaires.
Je ne peux croire que tu sois passé à côté.
Tout à fait !
J'ai fait un résumé des info générales, susceptibles d'intéresser le plus grand nombre. Peut-être une découverte pour certains, une piqure de rappel pour d'autres, c'est toujours utile.
C'est ce qui est le plus facile à transmettre.
Comme disent mes collègues et amis bisou , le ressenti personnel est très difficile à exprimer et n'est pas forcément utile aux autres.

shpol a écrit:Je peux encore répéter que je poursuis l'effort de concentration sur la visée et synchro avec le lâcher (en fait, il ne faut pas passer de l'un à l'autre, la visée et le lâcher sont un tout, une histoire, ou chaque élément s'intègre avec logique dans l'ensemble du geste).
Pour ma part, j'en suis un peu au même stade que Shpol. Je vous ferai un retour quand j'aurai un peu plus avancé sur ce plan.

Quand j'arrive à bien mettre en place cette concentration et cette volonté sur cet ensemble visée-lâcher, ça donne de très bons résultats ... cool mais je n'arrive pas pour l'instant à être constante tout un match là dessus.

J'ai ausi amélioré le fait de ne pas hésiter à sortir du pas de tir quand ça commence à ne plus aller (bien que j'attende encore un ou deux plombs de trop pleure ).

A la fin du mois, je teste tout ce travail aux Master's à Montpellier, on en causera après ... hehe

smwink
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4655
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par SylvainS Jeu 20 Oct 2011 - 13:28

tu vas aux Masters ? ... zut ar15 langue
SylvainS
SylvainS
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 890
Inscription le : 06/02/2008
Pays : 13

http://etpaubagne.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par Pascale Jeu 20 Oct 2011 - 14:21


Oui ! bigrin

Et comme j'ai fais beaucoup de progrès, je ne te louperai pas .. 0246
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4655
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 15:31

shpol a écrit:
james a écrit: Hors mis le retour du ressenti de Pascale!

James il me semble qu'il y a eu quelques choses de dites par Pascale, qui est probablement le meilleur résumé de ce qui s'est passé pendant dans le WE mais il y a aussi d'autre commentaires.
Je ne peux croire que tu sois passé à côté.

smwink
Non, je ne suis pas passé à coté. Dans un post précédent j'avais souligné un retour d'expérience sur 9 posts. après plus de 20 pages pour moi sans saveur. Là l'opportunité de la tarte au Maroilles m'a amené à souligné le coté digestif de ce post. N'aurais-je pas droit à l'humour?
Je rappelle que je me réjouis que vous ayez pu bénéficier des conseils avisés de nos élites. Même si j'ai pu choquer quelques uns d'entre vous lors de mon premier post, je tiens à te rappeler qu'à une époque, pas si lointaine, nous nous donnions rendez vous sur le chat pour ne pas encombrer les sujets de lignes sans un intérêt particulier. Attention, ce qui suit est de l'humour le vrai titre du sujet est-ce :" regroupement avec Ballou" ou "le gerlinéa"?

bisou

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 16:24

Excuses ma franchise mais je pense que tes provocations et messages toujours ambigus sur la manière dont on doit ou ne doit pas interpréter tes post ne sont pas en phase avec ton esprit yang.
En dehors du fait que cela soulève de la poussière, tu n'apportes rien au débat, sinon écrire le genre de posts que toi même tu t'efforces de dénoncer dans ce sujet.

Je trouve cela bien triste car tu as d'autres qualités dont nous pourrions profiter sur le forum.

bisou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 16:51

Navré de cette incompréhension. smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par lys Jeu 20 Oct 2011 - 17:36

KI-THI 49 a écrit: Chatvépaconpeubougélebusc ? mdr1 mdr1 mdr1

Toi, tu vas avoir des problèmes !!!

bigrin
lys
lys
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 301
Inscription le : 05/09/2006
Pays : FRA

http://www.legoasweb.com

Revenir en haut Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par . Jeu 20 Oct 2011 - 20:52

SylvainS a écrit:tu vas aux Masters ? ... zut ar15 langue
Pascale a écrit:Oui ! bigrin
Tu ne lui apportes pas tous les caramels bretons, hein ? Tu m'en gardes un peu ... 0246

avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par Pascale Jeu 20 Oct 2011 - 21:57

Misanthrope a écrit: Tu ne lui apportes pas tous les caramels bretons, hein ? Tu m'en gardes un peu ... 0246

Incorrigible gourmande !!!
Tu sais bien que depuis le stage de Chabris, c'est tout le monde au Gerlinéa vanille 0246

Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4655
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par Alex61 Mar 25 Oct 2011 - 19:57

Pour ma part ce week end a été très positif thumright

D'un point de vue technique j'ai pu apprendre et réapprendre un paquet de choses qui je pense seront très positives une fois que j'aurai réussi à tout mettre en œuvre siffle .
J'ai grâce à ce stage une façon différente de travailler en entrainement.

D'un point de vue humain j'en retiens une très bonne expérience, l'ambiance était excellente. J'ai pu voir et revoir les membres du fofo.
J'en garderai il est sûr un excellent souvenir hehe
Je voudrais aussi remercier nos maitres d'armes pour leur disponibilité,leur écoute et leurs très nombreux conseils bravo

Merci aussi à vous les filles d'avoir géré d'une main de maitre ce week end en ce qui concerne la logistique bravo

Un grand MERCI A TOUS.

( désolé du résumé tardif,je n'ai pu passer sur le fofo avant triste )
Alex61
Alex61
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 409
Inscription le : 02/08/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par Pascale Mar 1 Nov 2011 - 22:58

Pascale a écrit:
shpol a écrit:]Je peux encore répéter que je poursuis l'effort de concentration sur la visée et synchro avec le lâcher (en fait, il ne faut pas passer de l'un à l'autre, la visée et le lâcher sont un tout, une histoire, ou chaque élément s'intègre avec logique dans l'ensemble du geste).
Pour ma part, j'en suis un peu au même stade que Shpol. Je vous ferai un retour quand j'aurai un peu plus avancé sur ce plan.
..........
A la fin du mois, je teste tout ce travail aux Master's à Montpellier, on en causera après ... hehe :


On est après Montpellier … donc je m’y colle. hehe

Mon mot d’ordre c’était le doigt qui s’engage et qui ne recule pas (autrement dit, une bonne préparation du lâcher) et la tenue active (autrement dit, de la volonté).

Premier match samedi soir après 4h de boulot et 5h30 de route (on s’est un peu paumé avec mon copain du TARC, Montpellier et les travaux, c’est une horreur) cnul .

Un peu gênée au début par la musique (juste le début de match, après je ne l’ai plus entendue) et avec le stress, l’engagement du doigt ça n’a pas été très probant … c’est le moins que je puisse dire pleure . 373 en ayant l’impression d’avoir tiré comme une « brèle », beaucoup trop de huit et même un sept sur des coups de doigts de lâchers mal préparés …. Thumb down

Néanmoins, entrée en finale où je tombe contre Jérome Rodde .. pas d’autre solution que de taper des beaux 10 !! siffle Battue 3 points à 1 mais ça s’est joué au 1/10è sur certains plombs. J’avais retrouvé la volonté et l’attaque sur la détente.

Nuit courte malgré le changement d’heure pour être au pas de tir à 8h00.
Comme conseillé par Bertrand, échauffement sans arme puis dans un coin avec l’arme pour la mise en place en position (pas encore suffisant à cette heure matinale, on va le voir plus loin).
Essais, huit 10 et un 8. Malgré ça, je sentais bien qu’il y avait qq chose qui n’allait pas mais pas moyen de savoir quoi. confus Arrivée au bout du temps que je m’accorde pour les essais, je commence malgré ces mauvaises sensations et 8-9-8-8 !! Je finis par m’apercevoir que je ne tenais pas mon arme assez haute et assez près de moi, (difficile à décrire clairement mais je ne faisais pas assez corps avec mon arme). Après ça, ça allait nettement mieux.
Donc, j’ai pas su gérer mes essais et résoudre le problème avant de commencer le match … La proposition de Patrice 23 me semble à essayer (décider d’un nombre d’essais défini … ça permet de faire monter la pression avant le début du match et de « jeter » les patates pendant les essais …). A tester.
A part ça, l’engagement du doigt était mieux et j’ai peut-être trouvé la cause à mes mauvaises balles mal annoncées à 10h. Parmi les hypothèses envisagées avec Philippe, je pense que je prends trop d’appui sur le busc avec ma tête, ce qui occasionne ce bouger en haut à gauche au départ. En prenant moins d’appui, c’était mieux. Au final, 372 avec beaucoup d’erreurs mais des ébauches de solutions.

Je me prépare tranquillement pour le match de 12h30 en mangeant vers 10h15-10h30 pour être bien pour le prochain match. levitation1

Mais vers 11h15 j’entends que je dois tirer la finale du matin ! Avec mes points et comme le niveau est souvent meilleur le dimanche, je ne pensais vraiment pas y aller. Donc, pas prête du tout, pas mentalement, encore moins au niveau bouffe ! Branle-bas de combat, chargé rhabillage express, installation au pas de tir, trois minutes d’essais pour me placer (ceux qui tirent le 2ème match sont avantagés parce qu’ils sont encore chauds, venant de terminer de tirer). Bref, préparation plus qu'approximative ... ! etonnement
Mon adversaire gagne le 1er point, égalité au second et shoot off de départage qu’il gagne d’un cheveu. Au troisième plomb il colle une patate et je le vois secouer la tête de dépit. Je me dis qu’il s’est « cramé » au tir de shoot off. Bien vu, les deux points suivants sont pour moi et je me qualifie 3-2. hehe
Deuxième tour contre une des minimes ou cadettes qui fait partie de cette escouade de jeunes douées aux dents longues (il n’y avait plus qu’elles de toutes façons au deuxième tour siffle ). Je me suis bien battue avec encore un shoot off mais j’ai du déposer les armes à 3-1 …Feu

Et 30 minutes après, je devais attaquer mon dernier match alors que j’avais laissé beaucoup de jus dans la finale … hum1
Aux essais, ça bougeait de partout. Je me suis dit que si je ne préparais pas le mieux possible avant le tassement final ça allait être la cata. Hors de question de faire des visées longues (surtout avec la lumière très « limite » sur les cibles), de commencer à me bagarrer sur le visuel ou autres petites plaisanteries de ce genre parce que vu mon état de fatigue c’était perdu d’avance. Du coup, j’y ai mis toute la concentration et la volonté dont j’étais capable et malgré les nombreux 9.9 (j’en pouvais vraiment plus et parfois j’oubliais de ne pas trop appuyer la tête) j’ai fait de loin mon meilleur match dans la manière et les points. 379 avec un 99 en troisième série. bigrin
Encore une démonstration que le mental fait 80 % de la performance.
Quand j’aurai la stabilité des premiers matchs et le mental du dernier, ça devrait taper quelques 10 … hehe

Voilà, je ne sais pas si mes aventures pourront être utiles à d’autres mais je vous avais promis un retour.
smwink
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4655
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 23:17

PASCALE, LE RETOUR ! content

Merci pour ce debrief. Mais ce qui m'interpelle dans ton récit, c 'est ce fameux truc qui vient parfois perturber notre acquis.
C'est souvent un problème dans la position alors que c'est souvent, pour ne pas dire toujours, un point validé à l'entrainement. Et çà, c'est agaçant.
Parfois, tu tire tout ton match en étant passé à côté pour un détail que tu n'as pas appréhendé.
Dans ton debrief, tu as assez de lucidité pour comprendre le problème et y remédier, ce qui est déjà une grande satisfaction.
Avoir l'impression de tirer comme une brèle induit que tu as conscience de ton potentiel (c'est une mouette qui m'a dit çà ce soir, du coup, je le replace :)

Pour le reste, je te donne raison, avec de la hargne et de la volonté, on est capable du meilleur, et çà, c'est un bon présage pour la saison.
Bravo pour ce beau match à 379 + série à 99, et ta belle approche des finales.

bisou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par Air Force Mar 1 Nov 2011 - 23:32

Bonsoir.
Oui et ben chapeau bas Pascale. Pour tes perfs et le debreifing sympa comme d'hab. Avec ta bonne prépa, stage et cie. volonté et la gnaque tu tires de bons points. Continues.
a+ le vieux. thumright
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 15991
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par Mizu Mer 2 Nov 2011 - 13:20

Bonjour,

Très bon débrief Pascale.
Mizu
Mizu
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 230
Inscription le : 28/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par SylvainS Mer 2 Nov 2011 - 13:26

Pascale a écrit:Deuxième tour contre une des minimes ou cadettes qui fait partie de cette escouade de jeunes douées aux dents longues (il n’y avait plus qu’elles de toutes façons au deuxième tour siffle ). Je me suis bien battue avec encore un shoot off mais j’ai du déposer les armes à 3-1 …Feu

Il me semble bien que c'est la fifille de José31 dont je parlais sur le post des manifestations ... 13 ans ... hehe
SylvainS
SylvainS
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 890
Inscription le : 06/02/2008
Pays : 13

http://etpaubagne.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par Pascale Mer 2 Nov 2011 - 14:16


C'est bien possible ... on m'a dit qu'elle était minime mais j'ai pas retenu son nom toutrouge
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4655
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par lys Mar 8 Nov 2011 - 15:18

Salut les frappadingues et les coachs !!!

Le retour succin des dpx 92 de ce we : la miss Chatvépaconpeubougélebusc a bien fait tout comme il fallait à l'arbalète : elle la tient droite et garde le trait dans la main !!!
Pour le reste, côté résultat, c'est pas top mais on a enchainé nos 2 matchs (cara-arba) l'un derrière l'autre sans aucun risque de sur-entraînement puisque rien n'avait bougé depuis notre we à Chabris...
Promis, on va s'y mettre ! faut d'ailleurs qu'on teste/améliore certaines recettes !!!
A+
lys
lys
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 301
Inscription le : 05/09/2006
Pays : FRA

http://www.legoasweb.com

Revenir en haut Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par KI-THI 49 Mar 8 Nov 2011 - 19:49

Allez au boulot tous les 2

bisou
KI-THI 49
KI-THI 49
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 407
Inscription le : 05/10/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par Valérie Mar 8 Nov 2011 - 20:04

On va dire "en progrès mais peut mieux faire" langue
Allez à l'entrainement chargé ,sinon ça sert à quoi les stages euh etonnement confus
Et on attend toujours la Miss sur le forum siffle
bisou
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par CHARLIER Mar 8 Nov 2011 - 22:29

Je cite "" elle l'a tient droite et garde le trait dans la main .."

Je me demande bien de quoi tu parles euh
Au moins, vous avez fait les départementaux ..maintenant il va falloir passer la vitesse supérieure. smwink

philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par Air Force Mer 21 Déc 2011 - 21:49

Bonsoir.
Les regionaux sont passés, les qualifs arrivent les France ne sont pas loin. Je rebondis en passant sur ce sujet super intéressant ou j'avais dit :
"Un tel regroupement existe déjà depuis quelques annees dans le sud sur Marseille. en stage carabine 10m et 50m, les cadres sont par CONTRE des BF COMPETENTS mais BF seulement. Destinés aux seniors et jeunes ils sont appréciés et mettent en lumière un manque réel dans ce domaine au sein des clubs, ligues et FFT. il y a de la demande et seules des initiatives privées sont là pour y répondre. Bravo à vous et à tous ces bénévoles qui suppléent, faut le dire, les rouages un peu grippés de la FFT dans cette partie de la formation ou perfectionnement des jeunes ou dames /seniors en tir sportif laissés un peu sur le bord de la route. smwink
Des CR et retour technique tir à l'issu de ce regroupement seraient appréciés. Merci thumright "


Certains tireurs dont Pascale ont mis en ligne en retour un très bon CR de son "stage" avec un vécu et des sensations acquises bien imagées.
Merci Pascale. thumright D'autres pourraient s'en inspirer non ? Les coatchs aussi pourraient mettre une petite "louche de conseils technique et pratique "en vue des France qui arrivent, choses qui seraient lues avec intérêt et pourquoi pas travaillées par des jeunes ou moins jeunes qui en auraient besoin.

Merci et la bonne soirée
thumright
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 15991
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

"Regroupement" avec Ballou - Page 14 Empty Re: "Regroupement" avec Ballou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum