TIR SPORTIF
Topic réservé à l'UNPACT >>   - Page 10 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Topic réservé à l'UNPACT >>   - Page 10 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Topic réservé à l'UNPACT >>

+28
mas36 05
contender.moustachu
JLH4590
Guliw
.
lulu berlu
GH
j paul
dufour
bx19gt
syltab
jpgnm1
jejelapuree
MAK
lulu15
CHARLIER
gdev00
Matabichos
MILOUZE
PIETRO10
jpj06130
Forcadolmu
seb@stien
Air Force
valinco
nezdeboeuf
darkslide59
victor
32 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Topic réservé à l'UNPACT >>   - Page 10 Empty Re: Topic réservé à l'UNPACT >>

Message par valinco Jeu 30 Mar - 10:53

C'est bientôt Pâques !
https://www.unpact.net/elections.html
avatar
valinco
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 172
Inscription le : 29/08/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Topic réservé à l'UNPACT >>   - Page 10 Empty Re: Topic réservé à l'UNPACT >>

Message par Air Force Jeu 30 Mar - 11:39

Merci d'avoir ouvert ce sujet = mon  coup de gueule du jour obligé  en voyant ce sujet en ligne ..- Vu que que le débat n'est pas ouvert dans cette rubrique non sportive réservée , j'ai lu le courrier d'une assos que je ne citerai pas intervenant dans la campagne politique en cours..d'ou quand même ce mot ici.!  bigrin .
Non seulement c'est mal venu de voir un tel post et conseils politiques ici  quoi qu'on en pense..i sur le forum de TIR SPORTIF OLYMPIQUE mais  désolé , faut aussi signaler un sérieux oublis dans ces propositions dirigées vers les candidats . Dans ce cas certains autres auraient peut être répondus . Il est dit donc=
1) Quelle est votre position sur la DÉTENTION légale d'armes en France ?
2) Quelle est votre position sur les DÉTENTEURS légaux d'armes en France.
3) Quelle est votre position sur la modification de la directive 91/477/CEE  "

Tout ça est bien mais il manque uniquement un mot important =" .DETENTION LEGALE D' ARMES SPORTIVES...
Qu 'en pensez vous ? A méditer non?? Passez le message à l'assos..
..Bonne journée ensoleillée. smwink


Dernière édition par Air Force le Mer 19 Avr - 20:13, édité 1 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Topic réservé à l'UNPACT >>   - Page 10 Empty Re: Topic réservé à l'UNPACT >>

Message par gdev00 Jeu 30 Mar - 12:14

En rajoutant "sportif ou sportive" ça devient restrictif dans ce cas....euh
Et....22,4 ° C't'aprême.... cool
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Topic réservé à l'UNPACT >>   - Page 10 Empty Re: Topic réservé à l'UNPACT >>

Message par Air Force Jeu 30 Mar - 16:22

C'est évident gdev mais vu que nous pratiquons du tir sportif (compet ou loisir ) et uniquement sportif au sein de notre FFT , pas de pb !!!
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Topic réservé à l'UNPACT >>   - Page 10 Empty Re: Topic réservé à l'UNPACT >>

Message par valinco Jeu 30 Mar - 17:08

Air Force,
il y a aussi des collectionneurs et des chasseurs parmi nous, pas juste des tireurs sportifs qu'ils soient de ball-trap ou autre.
Aussi la généralité veut que l'on parle de propriétaires d'armes légales et non pas de propriètaires légaux comme tu le suggères et qui ne veut rien dire.
Tu comprendras donc, comme l'a fait remarquer gdev00, que l'emploi du mot sportif serait restrictif.
Quant au tir sportif olympique qui te tient tant à coeur, bouge-toi et rejoint les camarades qui se battent avant qu'il ne devienne un jour uniquement pratiqué au laser.

Qu'en penses-tu ? A méditer non?? Passe le message à tes copains ....
Bonne nuit, ça porte conseil. smwink
avatar
valinco
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 172
Inscription le : 29/08/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Topic réservé à l'UNPACT >>   - Page 10 Empty Re: Topic réservé à l'UNPACT >>

Message par Air Force Jeu 30 Mar - 17:47

Ne sois pas tant agressif à chaque posts valinco , je sais bien qu'il y a des des collectionneurs et des chasseurs parmi nous dont moi même , ou de ball-trap .. ils ont leur forum en plus de celui de l'assos de cette rubrique dont tu es le rapporteur , pas besoin d'alerter tous les détenteurs d'armes autres que sportives (dont on ne parles pas hélas ) surtout en passant ce type de message un tantinet politisé qui n'a rien à voir sur un forum de tir sportif.. Pour ceux que tu cites les olympiques chacun gère ses problèmes actuels ou à venir , sans se battre , sans passer par de quelconques sites , dons et cie... , sans besoin de moi ou d'autres sois en certain..
Ben oui valinco c'est à méditer.... mais cool.!!! . smwink
Salutations sportives.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Topic réservé à l'UNPACT >>   - Page 10 Empty Re: Topic réservé à l'UNPACT >>

Message par valinco Jeu 30 Mar - 18:42

N'y voit nulle agressivité Air Force mais rien d'autre qu'une réponse à ton intervention.
Pour le reste, libre à toi de penser ce que tu veux.

Et pour te prouver qu'il n'y a vraiment aucune agressivité dans mes propos,
voici un poême, écrit au tout début de la création de l'UNPACT par deux de ses membres fondateurs aujourd'hui disparus, Gilles et Alain.


Quand ils ont dit de rapporter les fusils militaires, je n'ai rien dit, car je ne fais pas de TAR.

Quand ils ont dit de rapporter les armes de poing de gros calibre, je n'ai rien dit, car je ne fais pas de TSV.

Quand ils ont dit de rapporter les armes de poing à 1 coup, je n’ai rien dit, car je ne fais pas de silhouette métallique

Quand ils ont dit de rapporter les semi-auto de chasse (pour cause de dangerosité équivalente à celle d’une arme de guerre), je n'ai rien dit, car je ne chasse pas en battue.

Quand ils ont dit de rapporter les carabines de chasse à répétition (pour cause de dangerosité équivalant à celle d’une arme de guerre), je n'ai rien dit, car je ne chasse pas le grand gibier.

Quand ils ont dit de rapporter les carabines à percussion annulaire et à air comprimé (parce qu’elles sont trop nombreuses), je n’ai rien dit, car je ne fais pas de compétition.

Quand ils ont dit de rapporter les fusils et mousquetons à silex, à percussion, à poudre noire et les épées, sabres, baïonnettes (parce que personne ne vit dans le passé ni ne doit s’entourer d’objets de mort), je n’ai rien dit, car je ne suis pas collectionneur.

Et quand ils m'ont dit de rapporter mon juxtaposé (parce que je n'avais pas validé mon permis de chasser pendant 2 ans), il n'y avait plus personne pour protester...
avatar
valinco
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 172
Inscription le : 29/08/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Topic réservé à l'UNPACT >>   - Page 10 Empty Re: Topic réservé à l'UNPACT >>

Message par Air Force Dim 20 Mai - 12:27

nfo =

La nouvelle reglementation étant......, l'unpact et ses membres , habitués à nous donner des infos fraîches sur leur combat mené contre cette reglementation là , sont devenus bien silencieux .
En cherchant il semble y avoir des difficultés diverses au sein de cette organisation et sur des orientations nouvelles en cours...

http://www.unpact.net/realites.html
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Topic réservé à l'UNPACT >>   - Page 10 Empty Re: Topic réservé à l'UNPACT >>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum