Service aprés vente TESRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Service aprés vente TESRO

Message par maveman le Mar 24 Mai 2011, 12:14

Je tiens ici a faire partager l'expérience positive que j'ai eu avec le sav de Tesro.

En effet depuis quelques temps l'une de mes bouteilles de mon Pa10-2 classic avait une fuite.
Arme achetée fin 2008, celle-ci étant encore sous garantie je contacte Cartouch qui me conseille d'envoyer la cartouche incriminée directement au sav de Tesro en Allemagne, ceci afin d'éviter des frais de ports supplémentaires.
Le seul point négatif est qu'ils ne parlent pas Français au sav....
J'ai donc ressortie mon dico d'anglais et joint un petit mot d'explications ainsi qu'une photocopie de la facture de Cartouch avec ma bouteille, tout en espérant être compris...
J'ai envoyé la bouteille le 11 Mai ne pensant la revoir dans le meilleur des cas que dans un mois.
Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir le 20 Mai ma bouteille réparée et en bonne état.
Petite précision la fuite ne provenait pas de la soupape elle même mais du filetage du corps de la soupape.
Petites bulles entre le corps de la soupape et la bouteille.
Encore merci à Cartouch et Tesro.
Un tireur satisfait. merci

maveman
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Inscription le : 14/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Service aprés vente TESRO

Message par stifire le Mer 25 Mai 2011, 13:40

CARTOUCH voulait surtout éviter des frais de port pour le renvoyer à TESRO... Mais dans un sens, tu as eu raison de l'envoyer directement à Tesro. Si tu l'avais envoyé à CARTOUCH, ton problème aurait été résolu en 2015.... mdr1

stifire
Membre
Membre

Nombre de messages : 144
Inscription le : 05/01/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Service aprés vente TESRO

Message par zamolxis le Jeu 26 Mai 2011, 01:20

stifire c'est bien possible que t'as bien raison ca rles vois de nos armuriers sont bien impénétrables!!!!!!!!

zamolxis
Membre
Membre

Nombre de messages : 98
Inscription le : 27/12/2010
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Service aprés vente TESRO

Message par lulu berlu le Jeu 26 Mai 2011, 18:07

stifire a écrit: Si tu l'avais envoyé à CARTOUCH, ton problème aurait été résolu en 2015.... mdr1
Réflexion purement personnelle, gratuite et "limite" qui n'apporte rien au sujet, en laissant supposer au passage que cette société ne serait pas sérieuse...

Je me vois donc obligé de donner mon avis, basé sur ma propre expérience : 2 retours de bouteilles, chez Tesro, via Cartouch, et retours une semaine et 10 jours après l'expédition. Problème résolu. Efficacité, rapidité, que dire de plus.

lulu berlu
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 484
Inscription le : 21/12/2007
Pays : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Service aprés vente TESRO

Message par stifire le Jeu 26 Mai 2011, 18:11

Tant mieux pour toi si tu es satisfait de CARTOUCH. En effet, j'ai eu une seule expérience avec lui et résultat de son professionnalisme..., il se retroute devant le Tribunal... !!! thumright

stifire
Membre
Membre

Nombre de messages : 144
Inscription le : 05/01/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Service aprés vente TESRO

Message par Dominique le Jeu 26 Mai 2011, 19:37

maveman a écrit: "....Le seul point négatif est qu'ils ne parlent pas Français au sav....
J'ai donc ressortie mon dico d'anglais ..."

Tu ne connais pas la fonction traduction de Google ?

Dominique
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 295
Inscription le : 15/03/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Service aprés vente TESRO

Message par maveman le Jeu 26 Mai 2011, 22:42


Tu ne connais pas la fonction traduction de Google ?[/quote]

Salut

La fonction traduction de google n'est pas vraiment au top, il y a parfois de grosses erreurs de traduction.

Have a nice day and be cool !!!! hehe

stifire a écrit:Tant mieux pour toi si tu es satisfait de CARTOUCH. En effet, j'ai eu une seule expérience avec lui et résultat de son professionnalisme..., il se retroute devant le Tribunal... !!! thumright

Quel probléme exactement ?

maveman
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Inscription le : 14/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Service aprés vente TESRO

Message par Dominique le Ven 27 Mai 2011, 08:38

maveman a écrit:La fonction traduction de google n'est pas vraiment au top, il y a parfois de grosses erreurs de traduction.?

Bien sûr, mais pour la rapidité, entre ça et un dictionnaire....
Ensuite on peut toujours recopier le texte traduit et le repasser dans l'autre sens pour vérifier ce qui cloche et faire les finitions "à la main"
Avec ça, pour passer une commande c'est souvent bien suffisant hehe

Dominique
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 295
Inscription le : 15/03/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Service aprés vente TESRO

Message par stifire le Ven 27 Mai 2011, 08:44

maveman a écrit:
Tu ne connais pas la fonction traduction de Google ?

Salut

La fonction traduction de google n'est pas vraiment au top, il y a parfois de grosses erreurs de traduction.

Have a nice day and be cool !!!! hehe

stifire a écrit:Tant mieux pour toi si tu es satisfait de CARTOUCH. En effet, j'ai eu une seule expérience avec lui et résultat de son professionnalisme..., il se retroute devant le Tribunal... !!! thumright

Quel probléme exactement ?[/quote]

Regarde sur le forum....

stifire
Membre
Membre

Nombre de messages : 144
Inscription le : 05/01/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Service aprés vente TESRO

Message par FELDGRAU68 le Sam 04 Fév 2012, 22:32

Bonsoir

C est bon à savoir qu il y a quelques chose de positif dans notre societe de consomation.
Une raison qui m a fait choisir TESRO.

FEldGRAU

FELDGRAU68
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 30
Inscription le : 23/06/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum