avez vous tiré et avez vous augmenté vos score avec un scatt

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: avez vous tiré et avez vous augmenté vos score avec un scatt

Message par Pascale le Ven 5 Aoû 2011 - 22:58

C'est bon, Le Furieux. On sait que tu "commences à toucher les 550", plus la peine de nous le re-répéter encore une fois même si certains d'entre nous commencent à se faire vieux ! 0246

Reparle-nous de tes scores quand tu en seras à 560 ... grâce au Scatt, je n'en doute pas hehe

smwink
avatar
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4387
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Re: avez vous tiré et avez vous augmenté vos score avec un scatt

Message par le furieux le Ven 5 Aoû 2011 - 23:00

promid pascale des que je touche les 560 je viens a ton club clermont et tu offre la bouteille de champagne hihihihihiiiiii 0246
avatar
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: avez vous tiré et avez vous augmenté vos score avec un scatt

Message par jpg73 le Ven 5 Aoû 2011 - 23:21

Lefurieux,

L'heure de vérité à propos de ton niveau de point se fera le jour de tes départementaux.....
Car à nos débuts, on a tous connu une grande différence entre nos scores d'entrainement , et nos matchs qualificatifs aux frances.

Mais tu es sur la bonne voie..... continu ...

Sportivement

Jp
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2503
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: avez vous tiré et avez vous augmenté vos score avec un scatt

Message par le furieux le Ven 5 Aoû 2011 - 23:23

merci jp sympa ....
tes dept tu tir ou savoir ou briancon ?????
avatar
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: avez vous tiré et avez vous augmenté vos score avec un scatt

Message par Pascale le Sam 6 Aoû 2011 - 8:05

le furieux a écrit:promid pascale des que je touche les 560 je viens a ton club clermont et tu offre la bouteille de champagne hihihihihiiiiii 0246

Pas de problème Le Furieux. Le jour où tu fais 560 en match officiel, passe à mon stand, je t'offre la bouteille et on discute technique ... thumright
avatar
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4387
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Re: avez vous tiré et avez vous augmenté vos score avec un scatt

Message par max41 le Sam 6 Aoû 2011 - 10:44

Fais lui essayer l'arbalète mdr1
avatar
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: avez vous tiré et avez vous augmenté vos score avec un scatt

Message par . le Sam 6 Aoû 2011 - 10:50

max41 a écrit:Fais lui essayer l'arbalète mdr1
Ah, mais pour ça, c'est du Coteau du Layon qu'il faudrait, pas du champagne ! bigrin
content

.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2943
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Re: avez vous tiré et avez vous augmenté vos score avec un scatt

Message par le furieux le Sam 6 Aoû 2011 - 13:32

la saison derniere on ma fait tester l'arbalete en field une fois et juste derriere j'ai fais les deptartementaux resultat 371/400 en faisant juste une fois de l'arbalete. je connais pas trop le niveau en arbalete et franchement je connais rien. donc on va dire je pense que c'est pas mal pour une premiere. j'avais tiré avec une maio et des flache 17/16 je crois hihihiihihih 0246 mais je prefere me consacrer au pistolet uniquement
avatar
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: avez vous tiré et avez vous augmenté vos score avec un scatt

Message par Pascale le Sam 6 Aoû 2011 - 17:08

Quand Max41 et moi parlons arbalète, c'est de la match qu'il s'agit ! chargé

Si tu veux essayer, pas de problème, je te prête la mienne ... dance ... mais avant le Champagne ... la tolérance à l'arbalète c'est alcoolémie zéro malgré ce que certains "reportages" pourraient laisser croire .... siffle
avatar
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4387
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Re: avez vous tiré et avez vous augmenté vos score avec un scatt

Message par le furieux le Sam 6 Aoû 2011 - 21:21

oulallalalala
dommage que je fasse plus de carabine car arbalete match un peu comme la carabine et faut que je me defonce car une invitation en auvergne, faut pas la louper. les personnes sont super acceuillante labas et en plus de super stand je crois.
avatar
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: avez vous tiré et avez vous augmenté vos score avec un scatt

Message par le furieux le Mar 16 Aoû 2011 - 16:33

derniere question
quand on achete un scatt exemple en allemagne ou angleterre. est ce qu'on peut le configurer en francais a l'installation du logiciel au niveau choix pays langue ? car je vois sur le site cartouch il marque scatt usb version francaise. merci de me renseigner.
avatar
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: avez vous tiré et avez vous augmenté vos score avec un scatt

Message par kedyjo le Dim 9 Nov 2014 - 17:49

bonsoir, perso, j'ai eu un Rikka. l'équivalent du scatt mais "Deutsche Qualität"...

c'est excellent pour mettre en évidence les défauts mais il faut une GROSSE motivation pour se metttre en tenue, sortir tout le matos et commencer son entrainement dans le séjour si votre épouse est dans le canapé et vous regarde avec des yeux de "t'as rien d'autre à faire?  amoureux "

j'ai revendu. ptdr (pas mon épouse, le Rikka, mdr)
avatar
kedyjo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 605
Inscription le : 11/11/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: avez vous tiré et avez vous augmenté vos score avec un scatt

Message par jpgnm1 le Dim 9 Nov 2014 - 22:01

par kedyjo Aujourd'hui à 17:49
j'ai revendu. ptdr (pas mon épouse, le Rikka, mdr)

Ben le Rika à une certaine valeur à la revente ..... innocent
ptdr smwink
avatar
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5281
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: avez vous tiré et avez vous augmenté vos score avec un scatt

Message par kedyjo le Dim 9 Nov 2014 - 22:05

ptdr
jpgnm1 a écrit:par kedyjo Aujourd'hui à 17:49
j'ai revendu. ptdr (pas mon épouse, le Rikka, mdr)

Ben le Rika à une certaine valeur à la revente ..... innocent
ptdr smwink
avatar
kedyjo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 605
Inscription le : 11/11/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: avez vous tiré et avez vous augmenté vos score avec un scatt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum