ma beauté

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ma beauté

Message par fandebisley le Sam 26 Nov - 2:30

gdev00 a écrit:Je pense que oui! J'en vois tous les jours..... content et ça y ressemble beaucoup sur ta photo..... hehe

[img][/img]

pour moi ça c'est une ronce de noyer. qu'en pense tu ?
sinon sur ma 1413 j'ai eu de la chance car a ma connaissance anschütz ne mettait pas forcement de beaux bois. c'était un peu au petit bonheur la chance.

fandebisley
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 31/03/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

stecher 5039

Message par fandebisley le Sam 21 Jan - 16:17

RH45 a écrit:A fande...ma beauté : oui, André et Michel utilisaient le 'stetcher'.

Il faudrait peut-être analyser avec un Scatt ?

RH45. sur mon Rika il semblerait que je groupe mieux avec le stecher.
je vais continuer les essais pour avoir une banque de donnée plus importante et donc pouvoir faire une meilleure comparaison.
A+, smwink

fandebisley
Membre Initié
Membre Initié

stecher 5039

Message par fandebisley le Sam 21 Jan - 16:42

gerlem54 a écrit:Bonjour, fandebisley , as-tu réglé cette détente en suivant le processus du manuel de l'époque ? Ne s'agit t'il pas d'une détente qui "traine" tout simplement ? Ou la munition (blasonnage)? Si tu arroses seulement dans le 10, ne change plus rien.... 0246

Me revoici apres quelques tests.
j'ai réglé le stecher comme indiqué dans la notice.
j'ai aussi disposé du caoutchouc style sorbothane autour de la queue de détente afin d'absorber d'éventuelles vibrations au départ.
résultat: trés encourageant. maintenant le groupement est similaire que ce soit avec le stecher ou sans.
merci

fandebisley
Membre Initié
Membre Initié

Message par nico le Sam 21 Jan - 22:48

j'ai aussi disposé du caoutchouc style sorbothane autour de la queue de détente afin d'absorber d'éventuelles vibrations au départ.

peux tu nous en dire plus ? Merci.

nico
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 28/12/2005

Message par fandebisley le Dim 22 Jan - 3:41

nico a écrit:j'ai aussi disposé du caoutchouc style sorbothane autour de la queue de détente afin d'absorber d'éventuelles vibrations au départ.

peux tu nous en dire plus ? Merci.

nico, tu as un stecher aussi ou une detente normale ?
voici la photo de mon bricolage. j'en ai mis tout autour. j'ai l'impression d'avoir amelioré le groupement depuis mais comme j'ai également travaillé sur le réglage du départ... qui sait c'est peut être aussi pour ça que ça marche mieux.
j'ai aussi fait faire une rallonge de visée par SOS technology. donc la rallonge y ai aussi pour quelque chose.
en tout cas je ne vais pas le retirer.
ciao ciao smwink

[img][/img]

[img][/img]

fandebisley
Membre Initié
Membre Initié

Message par Invité le Dim 22 Jan - 20:23

tres belle arme magnifique

Invité
Invité

Message par smokowski le Jeu 5 Avr - 16:00

Salut fandebisley,

Ne change rien et fait nous un 600! tu n'as que cette "saison" avant de passer à la "vrai" moderne!

Et maintenant, fais nous 6 cents d'affilés, il ne manque qu'un poil de ...

Celui qui constate.. bravo

smokowski
Membre
Membre

Inscription le : 19/03/2012
Pays : france

Message par fandebisley le Jeu 5 Avr - 16:34

Merci Gilles,
pas mal ta technique de diversion sur moi comme ça tu peux tranquillement te préparer et nous faire une surprise au Dptx... D'autant plus que maintenant tu as une arme de pros et un porte cible spécial!!!
Mais je ne tombe pas dans ton piège et vais te mettre la pression aussi!!!
On forme une super équipe. Manque un troisième pour être opérationnel.
À vendredi, ciô mon pote.

Sinon pour Info su ma carabine. J'ai supprimé l'amortissant sur la queue de détente et les O ring sur le canon (KISS) ainsi que la rallonge qui je trouve a du jeu du coup je n'ai plus confiance en la constance de la visée avec. Je n'ai pas remarqué de baisse de points pour le moment mais ce n'est que de l'entraînement. J'attend mon prochain match pour avoir confirmation.
Maintenant je ne tire qu'avec le stecher car mon départ à bossette est vraiment inconstant. Je pense que les systèmes postérieurs (5018) sont beaucoup plus fiables au niveau des réglages. Je pourrais comparer quand j'aurais ma 1913.
Je pense avoir enfin réglé ma carabine à la presque perfection en quasi 1 an. J'appréhende ma future "précise" avec ses 12000 réglages... Je commence à me demander si je ne vais pas continuer avec la vieille. Finalement les armes anciennes c'est pas fini...

fandebisley
Membre Initié
Membre Initié

Message par smokowski le Jeu 5 Avr - 18:55

T'inquiete,
meme pas peur! meme si cela fait deux seances que rien ne rentre, je sature un peu avec tous les reglages mais je vais arreter de me prendre la tete et re-apprendre a tirer simplement (dans un premier temps)pour me faire plaisir aux dptx.
Fais moi confiance, je ferais tout pour te titillier la saison prochaine! chargé

Je pense que tu devrais faire cette saison en entier avec ta perle rare meme si tu as fait ce que tu as fait avec la mienne sans aucun reglage bravo

A demain avec PAT95

Ciao mon pote

PS: pour l'équipe il y a fred qui normalement tourne bien mieux que moi(env 580 me dit'il)..

smokowski
Membre
Membre

Inscription le : 19/03/2012
Pays : france

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut