TIR SPORTIF
Dernières infos sur le règlement - Page 14 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Dernières infos sur le règlement - Page 14 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Dernières infos sur le règlement

+56
Protouch
HALEAKALA92
FLAM222
jpg73
rousselstephanetireur
MILOUZE
MINIKEUM003
Robotnico
lulu65
GUYGUILLON
Le Barbu
syltab
philibert
;
yoyo bois du japon
Bruce
fabio
Spencer44
jpgnm1
Ballou
eiffel
pmic02
MICHEL ALIBERT
lucky81
Jun'
DS001
SylvainS
gerlem54
BUNKER03
financier
CHARLIER
jack
max41
jpj06130
gdev00
Ann_Alan
Mtygolu
jicé
ludo75
Air Force
nezdeboeuf
daul
zamac01
sebmac
lulu15
gerhard
Le Sergio
Pascale
Valérie
Doc Bernie
pat_95
RH45
Balthazar
.
courville
Pacomo
60 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par eiffel Lun 27 Aoû 2012 - 16:22

"Les modifications pour l'olympiade à venir seront officielles à partir du 1er janvier 2013."

Va falloir le répéter combien de temps ?
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2202
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par rousselstephanetireur Lun 27 Aoû 2012 - 16:29

dsl j ai peut etre sauté un message

merci pour l info
rousselstephanetireur
rousselstephanetireur
Membre
Membre

Nombre de messages : 146
Inscription le : 20/08/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Pascale Lun 27 Aoû 2012 - 16:53

eiffel a écrit:"Les modifications pour l'olympiade à venir seront officielles à partir du 1er janvier 2013."
Va falloir le répéter combien de temps ?

mdr1 Relax, Max levitation1

Et appliquées en France après les championnats de France 10m de Chateauroux (début février 2013)
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 17:13

C'est chaud aujourd'hui sur le forum...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par ; Lun 27 Aoû 2012 - 17:28

Pascale a écrit:
Et appliquées en France après les championnats de France 10m de Chateauroux (début février 2013)
Sauf que pour les minots des EDT, on a quand même intérêt à les préparer dès la rentrée de Septembre aux nouvelles règles, puisque eux, ils vont y avoir droit dès leurs championnats de cette année...
merci Gino, de nous avoir prévenus !

Pour le reste (les problèmes de clubs), je confirme : si on n'est pas bien quelque part, le mieux est de changer de crêmerie, et sans attendre...le principal problème étant que les stands de tir ne sont pas aussi nombreux que les piscines... triste
avatar
;
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 508
Inscription le : 18/07/2011
Pays : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par rousselstephanetireur Lun 27 Aoû 2012 - 17:45

...le principal problème étant que les stands de tir ne sont pas aussi nombreux que les piscines...

ça c'est sure en plus quand tu as des gamins y a des clubs qui ont pas d ecole de tir ...

donc ca va etre un club pour tous les trois et un deuxieme pour moi et mon grand pour aller tirer quand on veut...

rousselstephanetireur
rousselstephanetireur
Membre
Membre

Nombre de messages : 146
Inscription le : 20/08/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par HALEAKALA92 Lun 3 Sep 2012 - 10:38

Bonjour

Je suis minimes 2eme année à part le temps va t il y avoir des modification sur l'equipement veste pantalon chaussures car mes parents doivent me les acheter.
Merci de vos réponses et bonne journée 0017
merci
HALEAKALA92
HALEAKALA92
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 36
Inscription le : 24/06/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par eiffel Lun 3 Sep 2012 - 10:43

"Les modifications pour l'olympiade à venir seront officielles à partir du 1er janvier 2013."
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2202
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par rousselstephanetireur Lun 3 Sep 2012 - 10:47

d apres ce que j ai lu a priori non ... de tout facon le temps change que mois de janvier, mais bon autant l appliquer dès maintenant, moi c'est fait depuis hier... mais j ai pas de probleme je fini toujous avant... hier deux séries de 60 plombs, en moins de 3 heures ... l'entrainement paie...
rousselstephanetireur
rousselstephanetireur
Membre
Membre

Nombre de messages : 146
Inscription le : 20/08/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par gdev00 Lun 3 Sep 2012 - 11:59

Bien que la critique soit constructive, encore faut-il savoir la manier. On peut tout dire, mais encore faut-il savoir le dire. Attention à ne pas être trop virulent dans votre façon de parler. Il arrivera très certainement que vous ne soyez pas en adéquation avec les propos tenus par votre Président, les membres du bureau ou autre, mais usez de diplomatie. Vous éviterez ainsi toute forme d’agressivité de la part de votre vis à vis, surtout s’il a de la personnalité. Ne le braquez, ça vous évitera le désagrément principal, ne plus paraitre crédible. Sachez écouter, poser des questions, recevoir mais aussi donner. Ne haussez surtout pas le ton et n’en rajoutez pas avec les gestes d’un méridional. Le dialogue est primordial. Évitez les phrases du genre mais non, il ne faut pas faire ça, c’est ridicule, tu n’y arriveras jamais si tu ne réagis pas, ça ne m’étonne pas qu’il soit parti, on entraine pas un gamin de la sorte, etc, etc… Ne critiquez pas pour le plaisir de critiquer (c'est très Français ça). Si vous voyez que la conversation risque de s’envenimer, faites diversion et tentez une habile transition en passant à un autre sujet. Si vous tombez sur quelqu’un d’entier, d’expansif ou d’extraverti, cela risque d’arriver. Mais sachez qu’au fond d’elle-même la personne vous en saura gré sans doute plus tard.
Je ne fais pas une leçon de morale à qui que ce soit, à personne, et on peut avoir tort ou raison aujourd'hui et l'inverse demain.
Et ne pas oubliez non plus que la gentillesse à toujours du bon, même si ce n'est pas à la mode, eh oui, la gentillesse n'a pas bonne côte. C'est pourtant un outil très puissant.


Dernière édition par gdev00 le Lun 3 Sep 2012 - 19:23, édité 2 fois
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par eiffel Lun 3 Sep 2012 - 19:15

http://www.centerblog.net/rencontres/46183-4197139-la-critique-est-facile-mais-l-art-est-difficile-
bravo
Pour ma part, plus d'intervention sur ce post.
smwink
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2202
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Air Force Lun 3 Sep 2012 - 19:26

Slt.
De retour des France 300m quelques bribes d'infos ont circulé confirmant ainsi certains écrits plus haut :

- les temps seraient réduits.
- les renforts genou et fessier seraient supprimés ou réduits
- le pantalons et chaussures seraient supprimées en couché en carabine
Rien appris d'autre. Donc c'est a prendre ou à laisser.
On verra bien en janvier comme prévu si.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Ballou Lun 3 Sep 2012 - 21:21

rousselstephanetireur a écrit:d apres ce que j ai lu a priori non ...

Lorsque l'ISSF modifie certains points du règlement, et ce n'est pas la 1ère fois qu'elle le fait bien évidement (nous sommes assez nombreux sur ce forum a en avoir vécu de nombreux...), leur application à toujours lieu le 1er janvier suivant l'année des J-O (d'été je précise lol)...tout simplement parce que c'est ce qui est prévu dans le règlement ISSF siffle
Donc, s'il y a des changements au niveau des temps de tirs par exemple (à priori c'est ce qui semble filtrer d'après nos sources : - 15 minutes), les nouveaux temps de tirs ne seront appliqués qu'à partir du 1er janvier 2013 par notre Fédération.

smwink
Ballou
Ballou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1617
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Air Force Lun 3 Sep 2012 - 21:39

+1
et donc aux France 10m pour commencer Dernières infos sur le règlement - Page 14 Hehe
Faut bosser avec 15 mn de moins des sept 2012 en prévision.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Pascale Lun 3 Sep 2012 - 21:47

Air Force a écrit:+1
et donc aux France 10m pour commencer Dernières infos sur le règlement - Page 14 Hehe
Faut bosser avec 15 mn de moins des sept 2012 en prévision.

Non, j'ai lu quelque part (je ne retrouve plus où) que la fédé n'appliquerait le nouveau réglement qu'après les championnats 10m à Chateauroux.
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Air Force Lun 3 Sep 2012 - 21:59

Ben donc pour les qualifs et France 50m Dernières infos sur le règlement - Page 14 Euh ???
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par rousselstephanetireur Lun 3 Sep 2012 - 22:03

en tout cas les - 15 min je les ai deja pris en compte pour mes entrainements et ceux de mes deux gamins
rousselstephanetireur
rousselstephanetireur
Membre
Membre

Nombre de messages : 146
Inscription le : 20/08/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Pascale Mar 4 Sep 2012 - 7:17

Air Force a écrit:Ben donc pour les qualifs et France 50m Dernières infos sur le règlement - Page 14 Euh ???

Voilà, tu as tout compris thumright
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Le Sergio Mar 4 Sep 2012 - 13:17

De toutes façons :

On s adaptera !
Quelques soient les nouvelles modalités il faudra s y faire.
Ou alors, on arrête de tirer ?
On n imagine pas une seule seconde des décisions draconniennes (concernant l équipement notamment des carabiniers) qui par exemple empêcheraient 10%, 15% voir plus de tireurs de s aligner pour la saison 2012/2013, faute de moyens financiers pour remplacer de pied en Cape le dit équipement.
Pour l ensemble du " système " ISSF ce serait se tirer une balle dans le pied.

15 minutes de moins " éventuellement " hé bien mon petit matelas de tranquilite disparaît et il faudra adopter un rythme différent; et bien passer son matos en revue AVANT les matchs pour ne pas avoir de mauvaises surprises EN COURS
A temps de match plus court, les 10 minutes de prepa deviendront encore plus importantes.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par pat_95 Mar 4 Sep 2012 - 13:49

smwink

CQFD !

Ne pas confondre vitesse et précipitation tout de même.

A+
Pat_95
pat_95
pat_95
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1535
Inscription le : 23/02/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Protouch Mer 5 Sep 2012 - 14:39

FFranchement a part nous emmerder avec les renforts genoux et fesses, qu'est ce que ça va changer d'un point de vu résultats?
Réduction du temps ok, ça peut déstabiliser certains et certaines, mais pas tous les meilleurs. Quand l'on suit les coupes du monde, dans les finalistes pas mal ont fini 15 voire 30 min avant la fin du tir. Certes pas Pfeichister et Moldeanou.
Protouch
Protouch
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 790
Inscription le : 01/06/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Air Force Mer 5 Sep 2012 - 21:18

Faut rajouter peut-être aussi la suppression de la poche sur la veste. Gravissime erreur les scores vont s'écrouler avec ça en plus.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Pascale Mer 5 Sep 2012 - 21:50

Air Force a écrit:Faut rajouter peut-être aussi la suppression de la poche sur la veste..!
Gravissime erreur ..les scores vont s'écrouler avec ça en plus... Dernières infos sur le règlement - Page 14 2987685977 !!

Voilà l'explication lolmdr ! Merci Christian ! C'est pour ça que je tire mal, j'ai une veste sans poche depuis 2001 ... 0246
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Le Sergio Jeu 6 Sep 2012 - 6:49

Absolument !

C a été la même chose avec les slips kangourous; le jour ou ils ont supprime la poche, je n en ai plus mis.
A présent je met des boxer, et il faut avouer que cela a du chien !
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Cyn Jeu 6 Sep 2012 - 17:28

Ah, cette dernière phrase...
Et moi déjà entrain d'imaginer Sergio se changeant sur un pas de tir...
Ma nouvelle motivation à peine naissance, tuée dans l'oeuf...
Ca partait bien pourtant...
Comme je suis déçue... ptdr drole mais tu sort
Cyn
Cyn
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1334
Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 14 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum