TIR SPORTIF
Acquérir une arme 1 cat. 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Acquérir une arme 1 cat. 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Acquérir une arme 1 cat.

+11
.
zamac01
jicé
jolemataf
jack
PIETRO10
kamisama
Doc Bernie
dante
Pascale
loulou192
15 participants

Aller en bas

Acquérir une arme 1 cat. Empty Acquérir une arme 1 cat.

Message par loulou192 Dim 27 Nov 2011 - 12:49

Bonjour,

Comme à ma présentation, je suis débutant dans ce domaine du tir sportif qui m'intéresse beaucoup malgré mon jeune age, j'ai quelques expériences de tir avec plusieurs types d'armes : Sig Sauer SP 2022, Glock 17, Glock 26, Beretta 12S et G36C et je voudrais commencé à faire du tir sportif avec une arme de poing type un Sig. SP 2022, mais j'ai un soucis l'autorisation et détention d'armes de 1è cat. est autorisé au personne ayant minimum 21 ans.(j'en ai que 19) à préciser que je suis doté d'un Sig SP2022 sur mes journées de travail.

Je me disais qu'au pire que je ne là déclare pas avant les 21 ans, sauf que des sites d'armureries veulent licence de tir en cours de validité(soucis c'est que je voudrais commencé par le Sig. et non acheté une autre arme faire quelques séances pour pouvoir acheté le sig.) et autorisation de détention et d'acquisition d'arme originale(ce qui est impossible vu que je n'ai pas 21 ans)

Avez-vous des plans pour acquérir une arme de 1è cat. sur internet ou autres ?

Cordialement,
loulou192
loulou192
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 26/11/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir une arme 1 cat. Empty Re: Acquérir une arme 1 cat.

Message par Pascale Dim 27 Nov 2011 - 12:59