Assurance du matériel
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Assurance du matériel
au risque d'apparaitre comme un vilain méchant babouin, n'importe quel pinpin sait (ou tout du moins se doute) ce qu'il y a dans un club de tir ...
ça c'est ton avis perso !
dans mon club (dont je suis trésorier) nous avons opté pour que les membres du bureau conservent les armes du club chez eux.
ça ne peut être que le détenteur de l'autorisation de détention de ces armes, en principe le Président !
mais il est vrai qu'une vrai armurerie avec un système d'alarme couplé à la télé surveillance ça le fait bien (comme dans pas mal de club).
Nous avons vu des Clubs bien équipés mais des bulldozers et autres grues ou engins volés avaient saccagés les lieux tout neuf !
dans mon club (dont je suis trésorier) nous avons opté pour que les membres du bureau conservent les armes du club chez eux.
ça ne peut être que le détenteur de l'autorisation de détention de ces armes, en principe le Président !
mais il est vrai qu'une vrai armurerie avec un système d'alarme couplé à la télé surveillance ça le fait bien (comme dans pas mal de club).
Nous avons vu des Clubs bien équipés mais des bulldozers et autres grues ou engins volés avaient saccagés les lieux tout neuf !

gdev00- Membre Très Actif

Inscription le: 18/05/2009
Pays: france
gdev00 a écrit:au risque d'apparaitre comme un vilain méchant babouin, n'importe quel pinpin sait (ou tout du moins se doute) ce qu'il y a dans un club de tir ...
Mouais, dans une boulangerie y a quoi ?
tu met un point d’exclamation à la fin de phrase, mais tu aurais au moins peu prendre la phrase complète alors je remet la suite pour contextualiser mes écris :
"cette solution ne me satisfait en aucuns cas, en effet, légalement l'arme appartient au détenteurs de l'autorisation de détention, et nous avons justement le cas avec un des membres qui a de gros soucis ..."
et quand tu as 8 ou 10 armes tu fais comment ?
je suis bien de ton avis, dans mon boulot j'ai encore vu y a peu un dépôt brinks attaqué à l'explosif, alors que faire ?

the cyril- Nouveau membre
Inscription le: 26/12/2011
Pays: france
Ok merci pour les précautions de stockage amis en l’occurrence, ce n'est pas la réponse à ma question.
Donc petit update(re).. et pour faire simple :
Est ce que votre club est assuré contre le vol d'armes, et le cas échéant (en MP), qui vous fourni cette couverture et sous quelles conditions.
Merci à vous merci
Donc petit update(re).. et pour faire simple :
Est ce que votre club est assuré contre le vol d'armes, et le cas échéant (en MP), qui vous fourni cette couverture et sous quelles conditions.
Merci à vous merci

shpol- Membre

Inscription le: 01/10/2007
Pays: France
un petit up, car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question

shpol- Membre

Inscription le: 01/10/2007
Pays: France
Aucun club ne serait assuré ?!

shpol- Membre