Assurance du matériel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Assurance du matériel

Message par gdev00 le Mar 27 Déc - 14:00

au risque d'apparaitre comme un vilain méchant babouin, n'importe quel pinpin sait (ou tout du moins se doute) ce qu'il y a dans un club de tir ...

ça c'est ton avis perso !

dans mon club (dont je suis trésorier) nous avons opté pour que les membres du bureau conservent les armes du club chez eux.

ça ne peut être que le détenteur de l'autorisation de détention de ces armes, en principe le Président !

mais il est vrai qu'une vrai armurerie avec un système d'alarme couplé à la télé surveillance ça le fait bien (comme dans pas mal de club).

Nous avons vu des Clubs bien équipés mais des bulldozers et autres grues ou engins volés avaient saccagés les lieux tout neuf !

gdev00
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le: 18/05/2009
Pays: france

Revenir en haut Aller en bas

Message par the cyril le Mar 27 Déc - 17:22

gdev00 a écrit:au risque d'apparaitre comme un vilain méchant babouin, n'importe quel pinpin sait (ou tout du moins se doute) ce qu'il y a dans un club de tir ...

ça c'est ton avis perso !

Mouais, dans une boulangerie y a quoi ?

dans mon club (dont je suis trésorier) nous avons opté pour que les membres du bureau conservent les armes du club chez eux.

ça ne peut être que le détenteur de l'autorisation de détention de ces armes, en principe le Président !

tu met un point d’exclamation à la fin de phrase, mais tu aurais au moins peu prendre la phrase complète alors je remet la suite pour contextualiser mes écris :

"cette solution ne me satisfait en aucuns cas, en effet, légalement l'arme appartient au détenteurs de l'autorisation de détention, et nous avons justement le cas avec un des membres qui a de gros soucis ..."

et quand tu as 8 ou 10 armes tu fais comment ?

mais il est vrai qu'une vrai armurerie avec un système d'alarme couplé à la télé surveillance ça le fait bien (comme dans pas mal de club).

Nous avons vu des Clubs bien équipés mais des bulldozers et autres grues ou engins volés avaient saccagés les lieux tout neuf !

je suis bien de ton avis, dans mon boulot j'ai encore vu y a peu un dépôt brinks attaqué à l'explosif, alors que faire ?

the cyril
Nouveau membre

Inscription le: 26/12/2011
Pays: france

Message par shpol le Mar 27 Déc - 17:33

Ok merci pour les précautions de stockage amis en l’occurrence, ce n'est pas la réponse à ma question.

Donc petit update(re).. et pour faire simple :

Est ce que votre club est assuré contre le vol d'armes, et le cas échéant (en MP), qui vous fourni cette couverture et sous quelles conditions.

Merci à vous merci

shpol
Membre
Membre

Inscription le: 01/10/2007
Pays: France

Message par shpol le Lun 9 Jan - 20:05

un petit up, car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question

merci

shpol