TIR SPORTIF
La détection des jeunes tireurs HN et leur avenir ? - Page 4 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
La détection des jeunes tireurs HN et leur avenir ? - Page 4 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

La détection des jeunes tireurs HN et leur avenir ?

+13
MILOUZE
Ballou
courville
victoria
CHARLIER
.
KI-THI 49
noutcho
SylvainS
Doc Bernie
Pascale
syltab
Air Force
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La détection des jeunes tireurs HN et leur avenir ? - Page 4 Empty Re: La détection des jeunes tireurs HN et leur avenir ?

Message par Air Force Dim 8 Jan 2012 - 10:57

Révellé tard ce matin car à mon mon âge. :siffle:Juste un rapide mot.
Non Missen..pe pas la peine de t'excuser "en vieux soldat blindé" je ne suis nullement fâché ni contre toi ni contre quiconque et surtout pas contre Phil, car avec ses retours de b. toujours hard, je crains, mais j'ai juste donné à chaud mon avis sincère et ma surprise  pleure Dans la vie et même ici sur un simple sujet de forum faut savoir donner son avis et exprimer son opinion de bonne foi en toute liberté. Le sujet est la "détection" et ensuite l'avenir de nos jeunes espoirs..point.
De bonnes solutions ont été proposées tardivement alors que depuis un bon moment tout était axé sur un seul cas il est vrai un peu spécial mais à quoi bon d'en arriver là. Dommage. Pas gravissime le forum continue c'est l'essentiel. cool
a+ la bonne journée


Dernière édition par Air Force le Sam 27 Juil 2013 - 21:00, édité 1 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 15991
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

La détection des jeunes tireurs HN et leur avenir ? - Page 4 Empty Re: La détection des jeunes tireurs HN et leur avenir ?

Message par Ballou Dim 8 Jan 2012 - 13:13

Air Force a écrit:
De bonnes solutions ont été proposées tardivement alors que depuis un bon moment tout était axé sur un seul cas il est vrai un peu spécial mais à quoi bon d'en arriver là. Dommage.

LA solution c'est Vic qui l'a...en tirant ce qu'elle sait faire lors des matchs de référence !
Ballou
Ballou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1617
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

La détection des jeunes tireurs HN et leur avenir ? - Page 4 Empty Re: La détection des jeunes tireurs HN et leur avenir ?

Message par Invité Dim 8 Jan 2012 - 13:56

Ballou a écrit:

LA solution c'est Vic qui l'a...en tirant ce qu'elle sait faire lors des matchs de référence !

Je suis complétement d'accord avec cette simple phrase qui résume bien le chemin à parcourir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La détection des jeunes tireurs HN et leur avenir ? - Page 4 Empty Re: La détection des jeunes tireurs HN et leur avenir ?

Message par Air Force Dim 8 Jan 2012 - 14:05

Slt  ballou et shpol.
idem et ok avec vous. bien sur que c'est uniquement elle qui a la solution en tirant des matchs de reference mais avec au moins une main, même petite, tendue vers elle ou ceux qui la demandent pour continuer ce chemin mal pavé et parfois plein d'interrogations pour le présent et pour le futur !!!!  euh .
a+ cool


Dernière édition par Air Force le Sam 27 Juil 2013 - 21:01, édité 2 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 15991
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

La détection des jeunes tireurs HN et leur avenir ? - Page 4 Empty Re: La détection des jeunes tireurs HN et leur avenir ?

Message par gerlem54 Dim 8 Jan 2012 - 14:51

Il y a la "citation " de Pierre Edmond Piasecki qui me plait bien dans son interview, que je me permet de rappeler:
"Si personne ne crois en toi, crois en toi-même"
thumright
avatar
gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1321
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

La détection des jeunes tireurs HN et leur avenir ? - Page 4 Empty Re: La détection des jeunes tireurs HN et leur avenir ?

Message par Invité Dim 8 Jan 2012 - 23:02

VIC et tous les compétiteurs....

Il y a d'admirables possibilités dans chaque être. Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. Sache te redire sans cesse : "Il ne tient qu'à moi "

André GIDE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La détection des jeunes tireurs HN et leur avenir ? - Page 4 Empty Re: La détection des jeunes tireurs HN et leur avenir ?

Message par noutcho Lun 9 Jan 2012 - 11:21

bonjour a tous avant tous je te remercie Ballou pour ton intervention en ce qui concerne la détection.

pour IR je n'ai en aucun cas refuser, ni Victoria j'avais seulement informer la Ligue que je serais en Franche comté tous a mes frais.
le Président de ligue a refuser et déclasser Victoria, malgré certain intervenant en ma faveur.

pour IR de cette année a Arques pas de convocation.

le déroulement de détection est compris, mais pas vraiment appliquer chez nous en tous cas.
en aucun cas j'ai voulu des stages National, mais au moins Régional pour lui apprendre ce que je ne peut pas lui apprendre ni plus ni moins.

le master's cette année Vic a voulu le faire pour ce prouver quelques chose et je les accompagné, même si cela c'est mal passer parce que le stress le mauvais était présent et a pris le dessus sur le moral.

Sans toi particulièrement Ballou Vic n'en serais pas là actuellement avec ton aide alors elle était Minime.

Charlier je ne pense pas que je suis un EGOCENTRIQUE comme tu prétend, sinon les conseils d'il y a un peut plus 1ans aurais servie a rien, seulement je garde certaine chose d'autre non.

j'applique certaine chose, les points des entrainements ce n'est pas moi qui les compté mais l'initiateur dans le but de montrer a Vic que son entrainement porte ses fruits, bien sur je ne suis pas vraiment sourd d'oreille.

de plus c'est bien toi qui dit avant de parler tourner plusieurs fois sa langue, et bien tu dois en faire autant.
oui en 2009 j'ai fais une demande et Vic l'année là fait 6em au France a volmerange.

depuis plus rien jusqu' à quelques semaines.
malheureusement je ne suis pas maître de moi même cette même année on m'apprend que je susi atteint d'une maladie rare.
maladie neuromusculaire je n'est pas ta chance peut être avoir un santé d'enfer.
j'ai eu des hôspitalisation sur de longue période.
malgré tout j'ia fait le max pour accompagné Vic a toutes ses participations aux Championnat de France 4 avec cette année 5. et fait du tir depuis Novembre 2007.
ses Déplacements Départ, Régio, des CN cette année et bien sur a tous les rencontre de clubs pour la survie de chacune.

Ballou Vic ne te connait pas directement mais indirectement.


avatar
noutcho
Membre
Membre

Nombre de messages : 109
Inscription le : 09/05/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

La détection des jeunes tireurs HN et leur avenir ? - Page 4 Empty Re: La détection des jeunes tireurs HN et leur avenir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum