TIR SPORTIF
Un nouveau, encore un...mais juste sur le site 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Un nouveau, encore un...mais juste sur le site 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Un nouveau, encore un...mais juste sur le site

+7
co2
Bruce
Epinette
Doc Bernie
Valérie
jpj06130
boulvi
11 participants

Aller en bas

Un nouveau, encore un...mais juste sur le site Empty Un nouveau, encore un...mais juste sur le site

Message par boulvi Sam 7 Jan 2012 - 22:04

Bonjour et Meilleurs Voeux à tous...c'est la période...
Je suis André, 38ans, inactif compétiteur carabine depuis ...ouuuula..(une dizaine d'année), qui s'y remet à présent. Après un intermède de 3 ans en dilletente en pistolet 10m où j'ai confirmé mon inaptitude à pratiquer la discipline, je reviens vers les 10m et 50m en carabine.

J'espère ne pas avoir trop perdu durant toutes ces années, et sinon, ben ...entrainement mon gars...

Armes: jusqu'à présent encore ma bonne vieille Fein 601 (et oui y en a encore) et en commande, une Anschütz 9002 S2
et pour le 22, une Diana 820F, qui date aussi, mais dont je ne me séparerai
certainement pas!!
Et encore pour assez peu de temps... un pistolet Steyr LP50...

Ouala, c'est à peu près tout....maintenant, en route pour le surf sur le site, et en espérant en apprendre un max et nouer des contacts sympa et conviviaux.

A bientôt
boulvi
boulvi
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Inscription le : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau, encore un...mais juste sur le site Empty Re: Un nouveau, encore un...mais juste sur le site

Message par jpj06130 Sam 7 Jan 2012 - 22:19

lkhj welcome welcome welcome
jpj06130
jpj06130
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2317
Inscription le : 05/12/2010
Pays : france

http://www.avenirdegrasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau, encore un...mais juste sur le site Empty Re: Un nouveau, encore un...mais juste sur le site

Message par Valérie Sam 7 Jan 2012 - 22:22

Et bien, tu reviens de loin, tu as failli basculer du côté obscure, mais heureusement tes carabines t'ont ramené à la raison dance

welcome salut 1 welcome
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau, encore un...mais juste sur le site Empty Re: Un nouveau, encore un...mais juste sur le site

Message par Doc Bernie Sam 7 Jan 2012 - 23:33

Une Diana 820... il y a des hommes heureux près des sources!
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3838
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau, encore un...mais juste sur le site Empty Re: Un nouveau, encore un...mais juste sur le site

Message par Epinette Sam 7 Jan 2012 - 23:39

welcome salut 1
Epinette
Epinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2059
Inscription le : 29/03/2011
Pays : FRANCE

http://tir-sportif-illustre.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau, encore un...mais juste sur le site Empty Re: Un nouveau, encore un...mais juste sur le site

Message par boulvi Sam 7 Jan 2012 - 23:58

Super sympa, merci pour ce chaleureux accueil.

Et oui Valérie, je reviens de loin, mais toujours lucide, j'ai toujours refusé de me séparer de mes carabines...bon, les vêtements c'est pas pareil, c'est étrange comme tout retréci quand on ne le porte pas tous les jours...vraiment étrange phénomène...
boulvi
boulvi
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Inscription le : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau, encore un...mais juste sur le site Empty Re: Un nouveau, encore un...mais juste sur le site

Message par Bruce Dim 8 Jan 2012 - 0:00

lkhj

welcome

Nounours
Bruce
Bruce
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3051
Inscription le : 09/07/2007
Pays : France

http://www.olympiquetir53.klubasso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau, encore un...mais juste sur le site Empty Re: Un nouveau, encore un...mais juste sur le site

Message par Invité Dim 8 Jan 2012 - 10:18

lkhj
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau, encore un...mais juste sur le site Empty Re: Un nouveau, encore un...mais juste sur le site

Message par co2 Dim 8 Jan 2012 - 11:41

lkhj et bonne année
co2
co2
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 300
Inscription le : 04/12/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau, encore un...mais juste sur le site Empty Re: Un nouveau, encore un...mais juste sur le site

Message par gerlem54 Dim 8 Jan 2012 - 13:22

bienvenue parmi nous, encore un utilisateur de Diana ! Et bonne reprise thumright
avatar
gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1321
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau, encore un...mais juste sur le site Empty Re: Un nouveau, encore un...mais juste sur le site

Message par PhRichard Dim 8 Jan 2012 - 21:35

bienvenue
PhRichard
PhRichard
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2467
Inscription le : 09/12/2008
Pays : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau, encore un...mais juste sur le site Empty Re: Un nouveau, encore un...mais juste sur le site

Message par Bécasse Lun 9 Jan 2012 - 12:53

lkhj 4564 salut 1
Bécasse
Bécasse
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 771
Inscription le : 19/09/2011
Pays : AUVERGNE

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau, encore un...mais juste sur le site Empty Re: Un nouveau, encore un...mais juste sur le site

Message par daul Lun 9 Jan 2012 - 23:25

Je te souhaite la bienvenue. Heureux tireur, propriétaire d'une DIANA 82O.
Nous sommes plusieurs à utiliser encore cette arme qui, il faut le reconnaître, date un peu. Année 1992 pour la mienne, montée sur une crosse GE 600, c'est une véritable bête à concours, simple d'utilisaton, légère et facile d'entretien et encore très performente.
J'espère que, de la tienne, tu en tireras le maximum et du plaisir à ne pas en douter.
daul
daul
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 348
Inscription le : 24/04/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau, encore un...mais juste sur le site Empty Re: Un nouveau, encore un...mais juste sur le site

Message par boulvi Jeu 12 Jan 2012 - 20:39

daul a écrit:Je te souhaite la bienvenue. Heureux tireur, propriétaire d'une DIANA 82O.
Nous sommes plusieurs à utiliser encore cette arme qui, il faut le reconnaître, date un peu. Année 1992 pour la mienne, montée sur une crosse GE 600, c'est une véritable bête à concours, simple d'utilisaton, légère et facile d'entretien et encore très performente.
J'espère que, de la tienne, tu en tireras le maximum et du plaisir à ne pas en douter.

Et oui elles dates ces machines, (la mienne également de 1992) mais fiables, sans aucun problème, et c'est pour cet ensemble, fiabilité, robustesse, précision, et simplicité d'utilisation, que je la garde bien précieusement.
Certes elle est peut être moins "jolie" que les armes récentes, mais ce n'est pas grave, c'est un peu comme un "doudou" pour les tous petits, : ils sont parfois dans un état pitoyables et complêtements délabrés, ben ils n'en voudront quand même pas d'autre.
Par contre je ne sais pas si on est nombreux à en disposer...concernant les pièces de rechange ça me fait aussi assez peur lol


A très bientôt
boulvi
boulvi
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Inscription le : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau, encore un...mais juste sur le site Empty Re: Un nouveau, encore un...mais juste sur le site

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 23:23

lkhj
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau, encore un...mais juste sur le site Empty Re: Un nouveau, encore un...mais juste sur le site

Message par daul Ven 13 Jan 2012 - 8:35

Pour Boulvi : tu as raison de te faire du soucis pour les pièces de rechange car on n'en trouve plus. Alors à toi d'en prendre bien soin.
daul
daul
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 348
Inscription le : 24/04/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau, encore un...mais juste sur le site Empty Re: Un nouveau, encore un...mais juste sur le site

Message par boulvi Lun 23 Jan 2012 - 21:26

Et oui mon bon Daul, c'est ce que je craignais, j'avais suivi ton post dans lequel tu demandais où en trouver...
Ca va être opération bichonnage de l'ancienne...

Ca y est, suis passé au 21ème siècle... ai receptionné la S2 9003 de Anschütz, et ben c'est un vaisseau spEcial hihi comparée à mon ancienne 601, qui soit dit en passant m'a comblée durant des années.
Par contre quelle frustration....mon frère en a une également et après 3 semaines, des problèmes de départ du coup récurrents, résultat: il a renvoyé la sienne chez Anschütz directement et emprunte la mienne (je n'ai même pas eu le temps de la régler!!)

boulvi
boulvi
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Inscription le : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau, encore un...mais juste sur le site Empty Re: Un nouveau, encore un...mais juste sur le site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum