TIR SPORTIF
Championnat de France 2012 à Chambéry  09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Championnat de France 2012 à Chambéry  09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Championnat de France 2012 à Chambéry

+32
lo-de
Tirebouchon
Protouch
gerhard
MILOUZE
.
syltab
lilicara
Jun'
max41
lulu15
Ballou
pipou
Valérie
erik
noutcho
Le Sergio
ML67
jicé
magtsbe
financier
jo31
gerlem54
jpj06130
Mtygolu
Air Force
Droopynette
CHARLIER
Doc Bernie
antoinedu86
Pascale
Made
36 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Made Sam 28 Jan 2012 - 12:46

Bonjour à tous :) .
Je voulais savoir si quelqu'un par hasard allez à Chambéry pour les Championnat de France ou si quelqu'un avait déjà fais une compétition dans leur stande ?
Merci d'avance .
Made
Made
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Inscription le : 28/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 13:04

Hello,

On est quelques uns sur le forum à se retrouver là bas, tu pourras lire le sujet à ce propos:
http://www.letirsportif.com/t14713-rencontrer-des-forumiens-a-chambery?highlight=chamb%E9ry

Pour le stand, le championnat se déroulent dans un parc des expositions, donc c'est très grand, beaucoup de postes de tir, tous équipés en cibleries électronique SIUS (sauf arbalète,cible mobile et pistolet vitesse).
Si c'est comme la dernière fois, il faudra passer la serpillère à cause du sol glissant.
Tu pourras également y voir quelques exposants, dont les 3 principaux armuriers de tir sportif en France, Fontaine, Recht et Cartouch, + d'autres comme Fein et Walther, les vêtements de tir, les cartons, les cibleries, les munitions, les produits régionaux etc... et aussi le principal.... le point de rassemblement : la buvette langue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Made Sam 28 Jan 2012 - 13:10

Merci :) !
Heureusement qu'il y a la buvette comme point de rassemblement :D
Made
Made
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Inscription le : 28/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Pascale Sam 28 Jan 2012 - 13:24

shpol a écrit:Si c'est comme la dernière fois, il faudra passer la serpillère à cause du sol glissant.

Je crois savoir que grâce à l'intervention (musclée ? persuasive ? argumentée ? ) du grand Gourou il y a 3 ans, le sol ne sera pas glissant cette année. thumright

Merci, Oh Fifi bisou
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Made Sam 28 Jan 2012 - 13:26

J'espère qu'il ne sera pas glissant je n'ai pas envie de me casser la gueule devant tout le monde MDR mdr1
Made
Made
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Inscription le : 28/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par antoinedu86 Sam 28 Jan 2012 - 13:44

De toute façon s'il est glissant, il y a toujours la solution du coca renversé par hasard à notre poste de tir ... siffle
antoinedu86
antoinedu86
Membre
Membre

Nombre de messages : 86
Inscription le : 23/01/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Pascale Sam 28 Jan 2012 - 13:56

antoinedu86 a écrit:De toute façon s'il est glissant, il y a toujours la solution du coca renversé par hasard à notre poste de tir ... siffle

L'eau suffit ... et c'est moins salissant ... hehe
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Made Sam 28 Jan 2012 - 14:04

dans l'autre discution j'ai vu qu'ils parlaient de badge pour pouvoir ce reconnaître ! De quel badge parle-t-il ? ^^
Made
Made
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Inscription le : 28/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Pascale Sam 28 Jan 2012 - 14:08


Certains s'étaient fabriqué des bagdes avec le logo du Forum + leur avatar + leur pseudo et le portaient accoché à leur veste.
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Made Sam 28 Jan 2012 - 14:12

Et bah comment dire moi Je viendrais en mode sans rien sauf accompagné de mon copain qui fait 1m90 donc ça devrait être simple de me reconnaître lolmdr et dans le pire des cas j'irais voir à la buvette ptdr
Made
Made
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Inscription le : 28/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 14:44

antoinedu86 a écrit:De toute façon s'il est glissant, il y a toujours la solution du coca renversé par hasard à notre poste de tir ... siffle

Strictement interdit...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Pascale Sam 28 Jan 2012 - 15:05

shpol a écrit:
antoinedu86 a écrit:De toute façon s'il est glissant, il y a toujours la solution du coca renversé par hasard à notre poste de tir ... siffle

Strictement interdit...

Evidemment, mais tu sais, la maladresse, le hasard, les impondérables, les arbitres qui tournent le dos, la vie quoi ... siffle ptdr

C'est fou le nombre de tireurs maladroits, presque aussi nombreux que les cyclistes asthmatiques qui ont besoin de leurs médocs pour monter le Galibier à 30 km/h ... hum1
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Doc Bernie Sam 28 Jan 2012 - 16:14

Un tireur tend à être de moins en moins maladroit, un cycliste tend à être de plus en plus asthmatique...
http://www.20minutes.fr/article/253576/Sport-Pourquoi-les-cyclistes-sont-ils-souvent-asthmatiques.php

Pour l'instant, pas d'Agence de Lutte contre la Maladresse...
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3833
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Doc Bernie Sam 28 Jan 2012 - 16:22

De mon agent de renseignement sur place :
ON NE RENVERSE PAS DE COCA SUR LA MOQUETTE !
Championnat de France 2012 à Chambéry  39580310
Championnat de France 2012 à Chambéry  42014210
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3833
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par CHARLIER Sam 28 Jan 2012 - 17:53

Tapis rouge pour les tireurs.... attention de ne pas marcher sur les arbitres ...ils portent les mêmes couleurs.
...

Les organisateurs , pour leur deuxième CF, ne pouvaient pas passer à coté du "déroulage" de la moquette..le premier, c'est pour voir, le second pour être au top...déjà qu'hormis "le sol patinoire", tout avait été très bien il y a 3 ans.

Bon voyage à tous.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 17:57

merci Philippe...

Et puisqu'on nous a gentiment déroulé le tapis rouge, il ne nous reste plus qu'à le mériter bigrin

Chambéry, c'est après demain content
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Droopynette Sam 28 Jan 2012 - 19:09

shpol a écrit:Hello,

On est quelques uns sur le forum à se retrouver là bas, tu pourras lire le sujet à ce propos:
http://www.letirsportif.com/t14713-rencontrer-des-forumiens-a-chambery?highlight=chamb%E9ry

Pour le stand, le championnat se déroulent dans un parc des expositions, donc c'est très grand, beaucoup de postes de tir, tous équipés en cibleries électronique SIUS (sauf arbalète,cible mobile et pistolet vitesse).
Si c'est comme la dernière fois, il faudra passer la serpillère à cause du sol glissant.
Tu pourras également y voir quelques exposants, dont les 3 principaux armuriers de tir sportif en France, Fontaine, Recht et Cartouch, + d'autres comme Fein et Walther, les vêtements de tir, les cartons, les cibleries, les munitions, les produits régionaux etc... et aussi le principal.... le point de rassemblement : la buvette langue
sur le site web des championnats de France, il y a la liste de tous les exposants...
Ne me dites pas que vous n'avez pas été faire un petite tour dessus, je serais franchement déçue... ;)
le lien : http://chevalier-tireur-chambery.fr/cdf_2012/index.php?

Made a écrit:Merci :) !
Heureusement qu'il y a la buvette comme point de rassemblement :D
elle est en service!!!

Pascale a écrit:
shpol a écrit:Si c'est comme la dernière fois, il faudra passer la serpillère à cause du sol glissant.

Je crois savoir que grâce à l'intervention (musclée ? persuasive ? argumentée ? ) du grand Gourou il y a 3 ans, le sol ne sera pas glissant cette année. thumright

Merci, Oh Fifi bisou

Pour le sol : Pas besoin... tous les poste de tir ont de la moquette (rouge) comme vous avez pu le voir... et "lavande" pour le stand finale!!! ptdr

et pour le Grand Gourou, j'ai aussi lu vos différents commentaires il y a 3 ans et fait remonter à notre chère présidente!!!

Bon, demain, je récupère des "vraies" photos et non faite à partir de mon téléphone... et je les mettrais sur le site web des championnats de France... Et j'essaierais d'y être Mardi soir pour l’inauguration.( si j'arrive à faire garder les enfants! innocent le GP est un peu loin fait c**** innocent )
Droopynette
Droopynette
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 457
Inscription le : 26/09/2007
Pays : Savoie

http://chevalier-tireur-chambery.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Doc Bernie Sam 28 Jan 2012 - 19:19


Le grand'père en question est fort heureux d'être à distance... sauf pour skier! bigrin
Vous avez fait du beau travail, j'espère que les tireurs seront satisfaits et éprouveront beaucoup de plaisir à tirer.
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3833
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par CHARLIER Sam 28 Jan 2012 - 21:38

A louer :

Chasse-neige, état neuf, jamais servi... 0246

Le stand , même avec ces modestes photos, est déjà très beau et accueillant, propice à faire des points....

Aller messieurs dames, à votre bon coeur dance

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Air Force Sam 28 Jan 2012 - 21:48

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/730650
Pour info. Bonne route et à + là haut. chargé
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par CHARLIER Mar 31 Jan 2012 - 17:46

Comme promis , je viens de suivre le match de Victoria....
ET LE PREMIER MOT QUI DOIT ËTRE DIT EST : BRAVO bravo

Pour une gamine qui stresse....c'est vachement bien...99 pour commencer , puis 97, 97 et 95 pour finir, soit 388 , à deux points du podium, mais là n'est pas le problème.
Elle a maitrisé son début et même son match, sachant très bien qu'elle était attendue...et elle est là !!!

J'éspère qu'elle ne sera pas décue de rater la médaille, mais le point est là, et elle a la preuve que peu importe le match maintenant, cela peu très bien se passer.

Elle a bien travaillé depuis les échanges verbaux du forum, mais l'essentiel est ce match, ce bon match et l'avenir.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Mtygolu Mar 31 Jan 2012 - 17:49

Le systeme LIVE de score est vraiment bien foutu pour suivre les match

il ne manque plus que des Webcam Live pour voir ce qui se passe dans les salles, sur les pas de tir ainsi que le "groupe Tir Sportif " autour de la buvette ptdr


Dans les scores, je vois des 388-26x, que signifie les "-26x"
Mtygolu
Mtygolu
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1288
Inscription le : 19/09/2011
Pays : France

http://tshj.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par jpj06130 Mar 31 Jan 2012 - 18:02

Dans les scores, je vois des 388-26x, que signifie les "-26x

x =10
jpj06130
jpj06130
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2317
Inscription le : 05/12/2010
Pays : france

http://www.avenirdegrasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par gerlem54 Mar 31 Jan 2012 - 18:03

Oui, bravo Victoria bravo , un peu dommage pour la dernière série, mais c'est un bon match! Et il y en aura d'autres....
Les 26X? c'est le nombre de mouches, avec un score à 388, il y a 28 dix minimum.
Une cadette à fait son match en un peu moins d'une 1/2 heure! siffle
avatar
gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1321
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Mtygolu Mar 31 Jan 2012 - 18:20

jpj06130 a écrit:Dans les scores, je vois des 388-26x, que signifie les "-26x

x =10

ok oui, j'avais pas percuté le X romain

a la relecture des résultats effectivement, c'est pour le départage des égalités
Mtygolu
Mtygolu
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1288
Inscription le : 19/09/2011
Pays : France

http://tshj.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum