TIR SPORTIF
Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Championnat de France 2012 à Chambéry

+32
lo-de
Tirebouchon
Protouch
gerhard
MILOUZE
.
syltab
lilicara
Jun'
max41
lulu15
Ballou
pipou
Valérie
erik
noutcho
Le Sergio
ML67
jicé
magtsbe
financier
jo31
gerlem54
jpj06130
Mtygolu
Air Force
Droopynette
CHARLIER
Doc Bernie
antoinedu86
Pascale
Made
36 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Protouch Sam 4 Fév 2012 - 12:27

Tirebouchon a écrit:
C'est pas pour critiquer mais je trouve que le niveau des finales pistolets n'était pas monstrueux.

Tu vois les pulsations de ton coeur qui sont un peu plus violente lors de ton premier plomb de match après avoir appuyé sur le bouton "Match", bas c'est ça pendant 10 plombs et en sachant que tu ne pourras pas reposer ton arme et prendre ton temps pour faire redescendre ton rythme. A ça peut s'ajouter les "guibolles" qui flanchent lol

Pas facile les finales.
Protouch
Protouch
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 790
Inscription le : 01/06/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par lo-de Sam 4 Fév 2012 - 12:28

Quelqu'un sait où sera le championnat de France 2013 ?
lo-de
lo-de
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 827
Inscription le : 03/10/2007
Pays : France

http://tenlemag.com/petites-annonces/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Tirebouchon Sam 4 Fév 2012 - 12:34

Ok je comprends oui ça doit pas être simple.
Dis-moi Ballou si je peux me permettre comment ça se fait que tu n'as pas tiré l'arbalète ?
Tirebouchon
Tirebouchon
Membre
Membre

Nombre de messages : 110
Inscription le : 24/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 12:34

Franchement moi qui suis étanche au stress je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à tirer une finale, il suffit de se mettre dessus et d'appuyer... échauffer ou non, il n'y a rien de compliquer à aligner 10 x 10 avec la pression de la finale, l'enjeu, l'ambiance solennelle, les spectateurs qui regardent, la procédure de tir... fingers in the nose... dance

Bref, il suffit d'essayer pour se rendre compte... après avoir quand même fait un match permettant d'être qualifié pour la finale)
(vous l'aurez compris, à ne pas prendre au premier degrés)

CDF 2013, Chateauroux du 05 au 9 février, attendez un peu pour réserver vos chambres.. confus

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Ballou Sam 4 Fév 2012 - 12:39

Tirebouchon a écrit:Ok je comprends oui ça doit pas être simple.
Dis-moi Ballou si je peux me permettre comment ça se fait que tu n'as pas tiré l'arbalète ?

Je ne tire plus l'arbalète. Avec le peu d'entraînement, la carabine me suffit bien maintenant mdr1
Ballou
Ballou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1617
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Le Sergio Sam 4 Fév 2012 - 12:49



Je ne tire plus l'arbalète. Avec le peu d'entraînement, la carabine me suffit bien maintenant mdr1 [/quote]

c est bien dommage.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Tirebouchon Sam 4 Fév 2012 - 12:51

Ah ? ben dommage.

Je précise à tout hasard pour des nouveaux qui l'ignoreraient que Ballou a été (entre autres) champion du monde à l'arbalète en junior et en senior (avec 591 si mes souvenirs sont justes).
bravo bravo bravo
Tirebouchon
Tirebouchon
Membre
Membre

Nombre de messages : 110
Inscription le : 24/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 13:03

Et on nous a rien dit ??

Ballou, petit cachotier langue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par yoyo bois du japon Sam 4 Fév 2012 - 14:19

Ballou a écrit:Les dossards jaunes sont pour les tireurs médaillés l'année précédente. Chaque tireur devait le porter dans l'épreuve ou il avait obtenu une médaille l'année passée.

Pour moi, ce serait plutôt le droit a l'image. Car au renouvellement de licence il y avait une petite note pour le droit a l'image : ceux qui ne veulent pas donner le droit a l'image auront un dossard une couleur differentes.

De souvenier en 2011, il y avait étienne en finale il termine 2 ou 3, il avait un dossard classique..

lionel
avatar
yoyo bois du japon
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 165
Inscription le : 29/12/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Le Sergio Sam 4 Fév 2012 - 15:22

Yoyo je t ai aperçu mardi vers 18hoo, j attendais mes points a l arbalète match et tu t entrainais a la cara.
C est RH 45 qui m a dit " tiens c est Yoyo " parceque moisans mes lunettes, même le dossard j ai du mal...
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par yoyo bois du japon Sam 4 Fév 2012 - 15:46

Le Sergio a écrit:
C est RH 45 qui m a dit " tiens c est Yoyo " parceque moisans mes lunettes, même le dossard j ai du mal...

Salut Le Sergio
moi, c'est l'inverse, je vois mais j'ai du mal à mettre des noms sur les visages. bigrin


lionel
avatar
yoyo bois du japon
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 165
Inscription le : 29/12/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Ballou Sam 4 Fév 2012 - 16:27

yoyo bois du japon a écrit:
Ballou a écrit:Les dossards jaunes sont pour les tireurs médaillés l'année précédente. Chaque tireur devait le porter dans l'épreuve ou il avait obtenu une médaille l'année passée.

Pour moi, ce serait plutôt le droit a l'image. Car au renouvellement de licence il y avait une petite note pour le droit a l'image : ceux qui ne veulent pas donner le droit a l'image auront un dossard une couleur differentes.

De souvenier en 2011, il y avait étienne en finale il termine 2 ou 3, il avait un dossard classique..

lionel

Etienne a eu 2 dossards 1 jaune et un blanc. La liberté était laissée au tireur de porter le dossard jaune...ou pas. J'ai également eu les 2 dossards et j'ai porté le blanc car je n'ai pas tiré l'épreuve dans laquelle j'étais médaillé l'en passé.
Ballou
Ballou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1617
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par noutcho Sam 4 Fév 2012 - 16:47

bonsoir a tous une question est il vrai que les chaussures pour le tir pistolet sera interdit et de même en ce qui concerne le pantalon pour les carabinier


avatar
noutcho
Membre
Membre

Nombre de messages : 109
Inscription le : 09/05/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Le Sergio Sam 4 Fév 2012 - 17:51

noutcho a écrit:bonsoir a tous une question est il vrai que les chaussures pour le tir pistolet sera interdit et de même en ce qui concerne le pantalon pour les carabinier



As tu cherché sur le forum, dans les sujets qui traitent déjà de ces interrogations en ce qui concerne les éventuelles modifications sur les réglements ISSF ?

Si oui, tu as pu voir qu'à cet instant présent beaucoup de choses sont dites, mais aucunes vérifiées et/ou sures et certaines puisque les décisions ne sont pas encore prises (officiellement) par les instances internationales.

Si non, ma réponse est la même.

Si décisions il y à ce sera en principe officiel dès les J.O. tirés.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par yoyo bois du japon Sam 4 Fév 2012 - 19:33

Ballou a écrit:

Etienne a eu 2 dossards 1 jaune et un blanc. La liberté était laissée au tireur de porter le dossard jaune...ou pas. J'ai également eu les 2 dossards et j'ai porté le blanc car je n'ai pas tiré l'épreuve dans laquelle j'étais médaillé l'en passé.


Oké

lionel
avatar
yoyo bois du japon
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 165
Inscription le : 29/12/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par CHARLIER Sam 4 Fév 2012 - 21:14

Les pistoliers pieds nus et les carabiniers en slips. Les médias vont affluer ce qui confirme l'interdiction des casquettes avec visières latérales pour mieux voir à qui appartient le caleçon rose ou le slip panthère. Et obligation d'avoir un chrono pour se rhabiller avant la fin du match.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Pascale Sam 4 Fév 2012 - 22:37


Vu parmi les photos de la fédé... malgré l'incroyable §$*ù/°!#%!§ de la présention des deux premiers jours, qu'il faut passer des plombes pour arriver à les voir !!!! ar15 . ... et en plus, y'a pas les D2 !!! 0246


Que pensez vous du "parasol" de Pascal Schueller ?
Encore un cas de figure pas prévu par le réglement ?? mdr1

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Schuel11
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Doc Bernie Sam 4 Fév 2012 - 23:05

Un parasol qui va faire un carton, et lycée de Versailles?
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3838
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par gerhard Sam 4 Fév 2012 - 23:06

Super confortable pour la lumiere du plafond.
Pascal a le meme "contrepoids "que moi mdr1
Sauf que lui il tire bien bigrin
Bonne soirée à tous
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1245
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par . Sam 4 Fév 2012 - 23:26

Il y a un bug, dans le palmarès Junior Filles Pistolet après finale, certaines séries ne sont pas finies, pour quelques tireuses, alors que le palmarès avant finale semble ok... euh
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Air Force Dim 5 Fév 2012 - 0:02

P Shuller a réglé à sa façon le probleme des néons qui comme je l'ai dit à perturbé pas mal de tireurs et leurs scores. triste La largeur des visieres des casquettes n'est pas règlementée je crois. à voir ce point de reglement.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Pascale Dim 5 Fév 2012 - 8:22

gerhard a écrit:Pascal a le meme "contrepoids "que moi mdr1
Sauf que lui il tire bien bigrin

Comme quoi il ne suffit pas de s'offrir les dernières "nouveautés" pour bien tirer (voir autre post ...) ptdr ptdr

bisou

Air Force a écrit:P Shuller a réglé à sa façon le probleme des néons qui comme je l'ai dit à perturbé pas mal de tireurs et leurs scores. triste La largeur des visieres des casquettes n'est pas règlementée je crois. à voir ce point de reglement.

Tu confirmes bien tes problèmes de vue siffle . C'est pas une casquette, ce sont des cartons accrochés sur ses supports de verre de lunette mdr1

A propos de lunettes correctrices, j'avais jamais remarqué que Bertrand Duparchy avait un verre supplémentaire positionné à l'extrème droite de sa monture pour lui permettre de voir de près .... problème récurrent des S2 et + qui n'arrivent plus à voir les impacts sur leurs cartons.
Ca sert d'être opticien et d'avoir des idées thumright
Une solution qui pourrait en intéresser certains hehe

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Dsc02210
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par tirodix Dim 5 Fév 2012 - 9:09

salut

J'arrive pas ouvrir le fichier pistolet vitesse cadet garçon individuel , quelqu'un peut il le mettre ou me l'envoyer

merci
avatar
tirodix
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 331
Inscription le : 16/12/2006
Pays : Ille et Vilaine 35

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par CHARLIER Dim 5 Fév 2012 - 11:13

Ce qu'a fait Pascal est interdit, et rentre dans le réglement des visières, donc les arbitres auraient dû intervenir ...

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Pascale Dim 5 Fév 2012 - 11:37

, je suis sortie.
CHARLIER a écrit:Ce qu'a fait Pascal est interdit, et rentre dans le réglement des visières, donc les arbitres auraient dû intervenir ...
Philippe

Donc, j'en reviens toujours à la même chose : "A quoi servent les arbitres s'ils ne font pas respecter le réglement pour maintenir l'égalité entre les tireurs ? "
Ils sont quand même là pour ça !
S'ils sont juste présents pour faire ch... le monde pour des histoires de vestiaire, c'est pas la peine qu'ils se déplacent. cnul

Vous pouvez ar15 je suis sortie.
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 5 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum