TIR SPORTIF
Anschutz - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Anschutz - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Anschutz

+8
Spencer44
Le Sergio
jeanhulk59
Valérie
Riccardo SportShooter
gerlem54
Doc Bernie
diam
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Anschutz - Page 2 Empty Re: Anschutz

Message par Le Sergio Ven 17 Fév - 20:38

Christian,

As t on le droit d' avoir un avis différent du tiens ?
Pas de polémique la dessus, tu me connais depuis le temps, je suis franc et j ai dis les choses comme je les ressent.
Donc mon avis est sincère.
Heureusement que tous le monde n edt pas de ton avis, ou bien du mien, cela crée le débat.
Vive la 600, oui si tu veux, mais tu as le don de formuler des raccourcis a la sauce provençale, et donc un peu porte a la galéjade sur les bords.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Anschutz - Page 2 Empty Re: Anschutz

Message par Pascale Ven 17 Fév - 20:40

Air Force a écrit:Vive donc la Fein 600.

Pourquoi faut-il que tu prennes systématiquement la mouche et le contrepied ? chargé

Tu n'a toujours pas répondu à ma question sur les petits plus technologiques ... à moins que tu cherches encore ... ? siffle

En revanche, je suis sure que Lilicara serait intéressée par le dernier cri alu avec chauffe biberon incorporé ptdr bisou
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Anschutz - Page 2 Empty Re: Anschutz

Message par CHARLIER Ven 17 Fév - 21:22

Christian, à t'écouter, tirer avec les dernières carabines sorties t'apporte un avantage considérable. Peux-tu me rappeler les scores que tu tires ? Tu es loin des 590, voir même des 580, donc ces carabines c'est donné "des confitures à un cochon" car tu ne sais pas t'en servir. JE TE RASSURE, JE SUIS LE MEME BOURRIN, CAR JE NE SAIS PAS M'EN SERVIR NON PLUS donc tes arguments ne tiennent pas.

OK, tu te fais plaisir parce-que tu as les moyens financiers pour acheter les nouveautés et les laisser, comme tu le dis, si cela ne convient pas mais en aucun cas c'est la carabine qui fait la perf, c'est le tireur qui tire à la carabine, pas l'inverse, il ne faut pas l'oublier. A t'écouter, acheter le nouveau matos apporte la performance et bien tu es la preuve vivante du contraire.

Désolé d'être cru et brutal mais nous sommes dans le même bateau à rames à la recherche des bons scores toi avec le matos gadget, moi avec le travail de la technique et du mental, les deux me faisant bien défaut ces temps ci mais entre les deux méthodes je sais, comme beaucoup d'autre, laquelle est la bonne. Donc OK pour le fun et le plaisir, NIET pour la perf.

philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Anschutz - Page 2 Empty Re: Anschutz

Message par Invité Ven 17 Fév - 23:45

message ignoré => message effacé...

parfois je me demande si on est pas sur le forum bleu !...


Dernière édition par shpol le Sam 18 Fév - 10:56, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anschutz - Page 2 Empty Re: Anschutz

Message par Air Force Sam 18 Fév - 0:00

Bonsoir Philippe.
Pour qu'elle raison tu me cites ainsi ? Par amitié ou me cherches-tu depuis un moment dans divers sujets ? Ce n'est qu'un forum avec un partage d'avis sur un sujet anodin qui est devenu je crois hors sujet d'ailleurs. Décidément tu reste toi même. Cool Philipe cool. Pose un peu ton bandoir un moment et redevient raisonnable. Tu ne comprends pas mon point de vue dans ce petit débat ou de simples tireurs que nous sommes s'expriment calmement. Je ne dis pas que le fait d'avoir le top en matos fera de l'un ou l'autre tireur le champion du monde surtout pas moi, pour mes scores et titres perso je ne les cites jamais car c'est privé. donc STP laisses les de côté et en plus c'est du passé même les 580. Je donne au 10m depuis 45 ans avec les 300 S, LGR, et comme toi avec la fein 600 jusqu'à la P700.Je ne fais que jouer encore MAINTENANT et parfois beacouo mieux que d'autres même avec mon petit âge avancé et toujours à 10,50 et 300m.

Ceci dit mes divers avis sur le sujet concernent tous les tireurs et non mon cas personnel qui lui importe peu. Sache aussi enfin que je bosse à 65 piges toujours autant qu'il y a 20 ans, avec beaucoup de travail, du mental avec autant de passion .mais avec une P700 alu comme les autres. OK Phil ok à fond pour la PERF avec du travail surtout si l'on peut le faire mais aussi avec du bon matos dans les mains pour le plaisir en plus. Voilou on est d'accord ?
ça me plaît bien ça bouge un peu ce soir. allez va entre bourrins. zaplus et la bonne soirée à toi Philippe.


Dernière édition par Air Force le Sam 18 Fév - 10:04, édité 1 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Anschutz - Page 2 Empty Re: Anschutz

Message par daul Sam 18 Fév - 9:36

Avec toi Air Force.
Surtout ne va pas à l'encontre de ce qu'écrit CHARLIER, en sa qualité de EX..........HN, il détient toujours la vérité. J'en ai aussi fait les frais car moi qui ne suis qu'un EX bas de gamme je n'y connais rien. Lui par contre, il sait.
Sur ce même forum, il a un jour écrit que la Lorraine se situait à l'étranger.
Etant lorrain, je ne l'ai pas supporté et lui ai répondu à ma façon. Les posts ont été effacés car trop virulents.
Depuis, je ne lis plus aucun de ces écrits, son ironie et sa façon de se faire valoir ne me plaisent pas.
Accroches-toi Air Force, il va y avoir du retour de la part de ce monsieur. Moi, je m'en moque, il peut écrire ce qu'il veut, je ne lis pas ses posts, je saute au suivant et cela me repose l'esprit.
daul
daul
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 348
Inscription le : 24/04/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Anschutz - Page 2 Empty Re: Anschutz

Message par Air Force Sam 18 Fév - 9:46

Salut Daul.
Loin de moi l'idée de tacler phlippe que je connais assez bien. Son grand savoir de ex-HN comme tu dis est touojour bien présent et son langage imagé suivis le plus souvent de coups de bandoirs sont là pour rappeler quelques fois des vérités. Cette petite discussion que je titille à mon gout est là pour animer le forum sinon on s' emm.derait non ? Tout en gardant son calme et avec conviction son propre avis démocratique faut prendre cela cool et faire vivre le forum.
Au fait si on reparlait de la 8002 (elle aussi sans levier d'armement) pour rester dans le sujet ?
http://www.letirsportif.com/t12275-preference-carabine#139739
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Anschutz - Page 2 Empty Re: Anschutz

Message par CHARLIER Sam 18 Fév - 10:47

Pas de retour , et pour Daul, je te signale, si tu lis ce post, que j'avais présenté mes excuses à tous et particulièrement au peuple Lorrain pour cette "dose" d'humour pas comprise et certainement mal utilisé de ma part...

Après, que tu ne lises pas me post, cela ne me choque pas.

pour Christian, je t'ai cité, uniquement parce-que tu annonce des certitudes, et que toi comme moi, nous sommes plus capable, même avec le meilleur matos de faire des grosses perfs, c'était pour imager et justifier mes arguments.
Je sais très bien que tu es un mordu et un "gros travailleur passionné", donc pas de problèmes entre nous.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Anschutz - Page 2 Empty Re: Anschutz

Message par gerlem54 Sam 18 Fév - 10:57

Bonjour à tous, cool
Croyez vous que Fein ou d'autres existeraient encore s'ils en étaient restés à leur 601?
A vendre de la pièce détachée et quelques joints ?
Toute entreprise doit innover pour continuer à travailler, surtout dans le domaine de la compétition sportive et c'est les tireurs "demandeurs" qui la font vivre.
L'inconvénient, dans notre sport, c'est que les tireurs potentiels se croient obligés d'acquérir tout de suite le dernier cri, sinon point de salut ou salut les points....
On peut se déplacer aussi en 2 CV, on trouve encore des pièces.... mdr1 smwink
avatar
gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1321
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Anschutz - Page 2 Empty Re: Anschutz

Message par diam Lun 20 Fév - 20:10

Bonsoir,
Excusez moi du retard de reponse, mais la box avais cramé.....
Je vient de faire le pas pour une P700 d'occas.
Merci pour toute votre attention !!!!!!!!!!!
diam
diam
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 162
Inscription le : 14/01/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Anschutz - Page 2 Empty Re: Anschutz

Message par jeanhulk59 Mar 21 Fév - 10:02

ecxellent choix je pense
bons tirs thumright
jeanhulk59
jeanhulk59
Membre
Membre

Nombre de messages : 84
Inscription le : 06/02/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Anschutz - Page 2 Empty Re: Anschutz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum