TIR SPORTIF
Tirage au sort lors des championnats de France écoles de tir 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Tirage au sort lors des championnats de France écoles de tir 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tirage au sort lors des championnats de France écoles de tir

5 participants

Aller en bas

Tirage au sort lors des championnats de France écoles de tir Empty Tirage au sort lors des championnats de France écoles de tir

Message par premium Sam 5 Mai 2007 - 16:47

L'année dernière, au classement national (suite à mes regionnaux) des écoles de tir, je me suis retrouvée en tête de liste.
Arrivée à volmerange, je regarde la liste de tirages au sort afin de connaître le numéro de mon poste : 13
Je cherche le nom des deux personnes qui se retrouveront à côté de moi : poste 14 : la personne qui avait fini deuxième au classement national...
Quel hasard !!!
Ensuite je cherche la personne qui occupera le poste 11 : la personne qui avait fini 3ème au classement national
Quel hasard !!!
Je ne comprends pas.... normalement c'est censé être un tirage au sort mais dans ce cas là, je ne suis pas très chanceuse....
Fin bon pour moi, ce n'est pas un tirage au sort...
Quelqu'un peut-il m'éclairer ???
avatar
premium
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 33
Inscription le : 24/03/2007
Pays : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort lors des championnats de France écoles de tir Empty Re: Tirage au sort lors des championnats de France écoles de tir

Message par sudvienne Sam 5 Mai 2007 - 17:47

le hazard qui fait bien les choses mdr1 mdr1
rendez-vous a Rochefort le 19 ou 20 mai enfin nous nous y seront le 20 pour la serie 4 a 14h 30
mais pas mal d'erreur sur les feuilles de serie puisque plusieurs tireurs ont le meme pas de tir
0246 0246 0246 0246
sudvienne
sudvienne
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 401
Inscription le : 20/03/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort lors des championnats de France écoles de tir Empty Re: Tirage au sort lors des championnats de France écoles de tir

Message par sudvienne Sam 5 Mai 2007 - 18:26

ti erreur c'est pas la même ligue ar15 ar15 ar15
je vais réapprendre ma géo mdr1
sudvienne
sudvienne
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 401
Inscription le : 20/03/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort lors des championnats de France écoles de tir Empty Re: Tirage au sort lors des championnats de France écoles de tir

Message par cissoup70 Dim 6 Mai 2007 - 20:15

Il peut y avoir une explication toute simple à cela...
L'année dernière lors des France à Montluçon, tu pouvais retrouver dans une même zone, les tireurs qui occupaient le haut du classement. Pourquoi? Pour le public, regrouper les "grands" tireurs les unsn à côté des autres, parce que pour les spectateurs et notamment les non initiés, c'est eux qui font le "spectacle". Ca evitait de se ballader dans toutes les allées en cherchant le bon poste etc...

Donc il est possible qu'ils aient voulu reproduire ce système pour vous...
cissoup70
cissoup70
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 246
Inscription le : 16/12/2006
Pays : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort lors des championnats de France écoles de tir Empty Re: Tirage au sort lors des championnats de France écoles de tir

Message par lud59 Jeu 26 Juil 2007 - 19:31

Oui je pense que c'est sureen cela parce que j'étaisle numéro 2 en minime précision et en effet il y avai le numéro 3 un poste au dessus et le numéro 3 a deux ou trois postes au dessus
lud59
lud59
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1574
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort lors des championnats de France écoles de tir Empty Re: Tirage au sort lors des championnats de France écoles de tir

Message par MILOUZE Jeu 26 Juil 2007 - 23:21

Rien n 'indique dans le règlement Ecole de tir que les postes de tir doivent être répartis par tirage au sort.
Maintenant, si une analogie doit être opérée avec le règlement de l'I.S.S.F., la répartition est normalement effectuée par tirage au sort ou par un logiciel prévu à cet effet. (article 6.5.5.2. des R.T.G. ISSF)
avatar
MILOUZE
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1898
Inscription le : 24/08/2005
Pays : 73

http://www.sostechnology.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort lors des championnats de France écoles de tir Empty Re: Tirage au sort lors des championnats de France écoles de tir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum