Jolis temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jolis temps

Message par Le Sergio le Mar 7 Fév - 21:09

A ramasser la saison 10m comme elle vient de l être; on pouvait se dire chouette on va reprendre le 50m ( et l arbalète 30m ) plus tôt...
Hélas le général Hiver qui n en secouait pas une jusqu a présent est maintenant en pleine offensive.
Alors déjà que pour moi la fin du 10m constitue un vide, avant de se dire qu il faut passer a autre chose, et se motiver pour sortir, la c est le pompon !
Merde !

Le Sergio
Membre
Membre

Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolis temps

Message par max41 le Mar 7 Fév - 21:33

Je me pose une question ...

Pourquoi mettre les championnats de France si tôt euh alors qu'on sait très bien qu'il est très difficile de tirer en outdoor en janvier-février.

max41
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 07/12/2009

Message par pat_95 le Mar 7 Fév - 21:59

smwink

Parce que nous ,les lapins de Clichy, sommes au chaud au fond du terrier ! ptdr
Et oui, le stand est souterrain !!

A+
Pat_95

pat_95
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 23/02/2007

Message par Valérie le Mar 7 Fév - 22:03

Et bien la voilà la solution Serge : tu prends ton arbalète et tu vas déterrer les lapins ptdr

ce n'est pas la peine de riposter, je suis sortie bigrin smwink

Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 12/08/2010

Message par Invité le Mar 7 Fév - 22:27

un championnat de France n'est pas une fin en soi,rien n'empeche de continuer a travailler a 10M meme lors de la saison 50M.
ainsi vous serez plus fort pour la saison a venir ou sur le circuit nationaux qui arrivent bientôt
de plus ne dit on pas que le 10M est la base de tout? alors bosse ton 50M a 10M euh

bisou

Invité
Invité

Message par Pascale le Mar 7 Fév - 22:35

Valérie a écrit:Et bien la voilà la solution Serge : tu prends ton arbalète et tu vas déterrer les lapins ptdr

.... ou les taupes, s'il veut me tenir compagnie ... ptdr

willy2d a écrit:un championnat de France n'est pas une fin en soi,rien n'empeche de continuer a travailler a 10M meme lors de la saison 50M.
ainsi vous serez plus fort pour la saison a venir ou sur le circuit nationaux qui arrivent bientôt
de plus ne dit on pas que le 10M est la base de tout? alors bosse ton 50M a 10M euh

En ce moment, on en peut plus accéder au stand qui est en haut d'une colline, la route en pente est verglacée et pas dégagée.
Pour réchauffer le 10m, il faudrait bien mettre le chauffage 3 heures à l'avance et encore, pas sur qu'on atteigne une température supportable ... pleure

Donc pour moi, c'est mise au point du matos 30 et 50m et tir à 10m au chaud à la maison (y'a encore les régionaux France club et les CN) smwink

Pascale
Membre
Membre

Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Message par Le Sergio le Mar 7 Fév - 22:42

willy2d a écrit:

oui, j y songe : mais c est vrai, moi qui n en secoue pas une PENDANT la saison 10m, je vais retrouver les vertus de l entrainement APRES la saison...
Ouai je vais patienter au dégel en murmurant, et en prenant des plombs pour gaucher, ( j aime bien cette expression ) hehe 0017

bisou

Le Sergio
Membre
Membre

Inscription le : 15/01/2008

Message par philibert le Mar 7 Fév - 22:45

Bonsoir .
Vu le temps il y a risque de braconnage envers les lapins !!!!!!!!!!!!!!!!!

Philippe

philibert
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 09/05/2011
Pays : france

Message par Air Force le Mar 7 Fév - 23:55

Tu vois bien Pascale que Willy dis la même chose "FAUT absolument bosser son 50m couché ou 3 po à 10m". Merci Willy et je n'en rajoute pas sinon je vais prendre encore un bon coup d'un certain bandoir standard. Evidemment QUE c'est la seule solution en ce début de saison 50m et vu ce petit coup de froid. siffle
a+ je rentre au chaud content

Dernière édition par Air Force le Mer 8 Fév - 1:03, édité 2 fois

Air Force
Membre
Membre

Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Message par Pascale le Mer 8 Fév - 0:30

Air Force a écrit:Tu vois bien Pascale que Willy dis la même chose "FAUT absolument bosser son 50m couché ou 3 po à 10m"
Tu sais que je t'aime toi amoureux amoureux amoureux bisou bisou

Tu es encore plus têtu que moi ptdr ptdr

Ne t'inquiète pas, Jagi à l'oeil d'aigle, nous sommes une bande de gamins espiègles ... langue langue

Pascale
Membre
Membre

Message par Invité le Mer 8 Fév - 0:37

willy2d a écrit:un championnat de France n'est pas une fin en soi,rien n'empeche de continuer a travailler a 10M meme lors de la saison 50M.

bisou

j'aurais pas dit mieux, je revisite le 10m pendant que c'est encore "chaud" hehe

Invité
Invité

Message par Air Force le Mer 8 Fév - 1:05

+ 1 shpol :ptdr :tu es le seul à comprendre toi. avec Willy.
a+Pascale langue

Air Force
Membre
Membre

Message par jpgnm1 le Mer 8 Fév - 8:33

Et la neige dans le sud ?
Elle a empêché des tireur(e)s de monter, routes bloquées au moment du départ :-(
Biathlon sur place ....

jpgnm1
modérateur
modérateur

Inscription le : 01/01/2012

Message par Invité le Mer 8 Fév - 21:50

Air Force a écrit:Tu vois bien Pascale que Willy dis la même chose "FAUT absolument bosser son 50m couché ou 3 po à 10m". Merci Willy et je n'en rajoute pas sinon je vais prendre encore un bon coup d'un certain bandoir standard. Evidemment QUE c'est la seule solution en ce début de saison 50m et vu ce petit coup de froid. siffle
a+ je rentre au chaud content

euhh faire du 3 po a 10M..à la limite sur scatt avec ta 22lr!!!
je suis plus partisan de continuer a pratiquer son 10M de facon classique avec un bon travail de fond sur sa séquence et ses différents éléments technique,éléments similaires à 10M comme à 50M pour beaucoup d'entre eux.

laissons le 3X10 aux enfants,même s'il est vrai qu'avec l'âge on revient en enfance (probleme de fuite ,difficulté a manger proprement....) langue

Invité
Invité

Message par Pascale le Mer 8 Fév - 22:02

willy2d a écrit:
Air Force a écrit:Tu vois bien Pascale que Willy dis la même chose "FAUT absolument bosser son 50m couché ou 3 po à 10m".

euhh faire du 3 po a 10M..à la limite sur scatt avec ta 22lr!!!
.....
laissons le 3X10 aux enfants, ...
+1 thumright

ptdr ptdr ptdr Tu vas décevoir notre Christian, lui qui croyait avoir trouvé un adepte (tu n'as peut-être pas suivi nos discussions épiques à ce sujet sur le forum bleu ... lute ).

Enfin, merci de résumer en 2 mots mon avis que j'ai renoncé à re-re-répéter à Christian parce qu'en plus d'être mal voyant, il devient sourd quand ça l'arrange ! lolmdr

Pascale
Membre
Membre

Message par Invité le Mer 8 Fév - 22:17

il est vrai que la surdité chez l'homme commence à l'adolescence alors à son noble âge il doit effectivement peiner a comprendre ce qu'on lui dit

....je suis déjà loin ptdr

Invité
Invité

Message par CHARLIER le Mer 8 Fév - 23:37

Comme vous êtes sages je vais vous dire pourquoi il fait si froid et que la neige est présente. Tout simplement parce-que je me suis entraîné deux fois en deux jours. Et ce n'est que le début de la saison. Couvrez-vous bien, cela va durer. langue

Philippe

CHARLIER
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 16/06/2009

Message par Pascale le Mer 8 Fév - 23:47

CHARLIER a écrit:Comme vous êtes sages....je vais vous dire pourquoi il fait si froid et que la neige est présente .....
Tout simplement parce-que je me suis entraîné deux fois !!! en deux jours !!
Couvrez-vous bien, cela va durer .... langue
Attention à l'over dose ... 0246

C'est quand les régionaux France Clubs ? siffle

Et merci de ne pas avoir repris l'entrainement plus tôt, ça nous a permis de nous entrainer tranquillement au chaud avant Chambéry bigrin

merci

Pascale
Membre
Membre

Message par CHARLIER le Mer 8 Fév - 23:58

Dimanche.... levitation1

Oui je sais....il était temps innocent

Philippe

CHARLIER
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 16/06/2009

Message par Air Force le Jeu 9 Fév - 0:03

merci Willy . pas grave, je vous aurai promis Pascale langue je vous aurai un jour. chargé

Air Force
Membre
Membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut