Coupe du monde à Bangkok

Coupe du monde à Bangkok

Message par Vinhy le Jeu 10 Mai 2007 - 22:03

Un grand bravo à Walter Lapeyre qui remporté cette épreuve de Coupe du Monde en pistolet 10m. Une superbe finale qui se joue à quelques dixièmes de points. On peut voir le film de la finale sur ISSF TV, cela dure environ 30 minutes. Ci dessous le lien. france
http://www.issf.tv/default.aspx
Vinhy
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 05/03/2007
Pays : Maine et Loire (49)

http://astdtir.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe du monde à Bangkok

Message par cissoup70 le Jeu 10 Mai 2007 - 23:09

Oui félicitations à lui. :)
Mais aussi à Sandra Graziotin qui est rentré 8° en finale et termine 7° au 3po.
Brigitte Roy, au pistolet 25M, qui rentre 4 et finit 7°.

Josselin Henry qui gagne le quota du 3po!
Le joli tir groupé des dame à la cara 10m toutes les 3 à 395.
Franck Dumoulin qui est 5° au pistolet 10m.
Celine Goberville qui remonte de la 8°place avant finale jusqu'au pied du podium 4° au pistolet 10m.

Et il y avait eu Sydney juste avant...
Valerian 3° au couché.
Les deux français encore une fois en finale au pistolet 10, avec Walter qui décroche la médaille de bronze.
Et Walter qui rentre en finale au libre...
Les carabiniers font de très belles perf' pendant les matchs éliminatoires comme Laurence Brize ( content )

Et à Fort Benning juste avant Marie-Laure Gigon gagne le quota au 3po.

Je pense qu'on peut être fier de nos tireurs français. Ca fait franchement plaisir pour eux de voir de bons résultats comme ça.
Je suis ces résultats avec mes amies depuis le début et on est vraiment contentes :)

félicitations à toute la délég' française pour son boulot. Et c'est pas fini ;) Y'a Munich début juin... Bon courage à eux et je suis sure qu'un ou deux quota de plus sont prenable :)

Juste un petit bémol... Dommage que le site de la fédé ne nous fasse pas suivre les résultats de nos athlètes... Ils sont quand même un peu long à la détente... rien que pour les bonnes perf' de Josselin Henry et Walter Lapeyre ils ont au moins un jour de décalage... Heureusement que ISSF TV permet de tout connaitre en presque instantanné :)
cissoup70
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 16/12/2006
Pays : Allier

Message par cedric le Ven 11 Mai 2007 - 13:43

Salut à tous ;

merci pour le lien je suis impressionné par le niveau de vos tireurs et surtout quelle belle finale ...

Vous pouvez etre fier de vos athletes qui à mon avis sont le fruit d'une bonne école de jeunes ce qui semble nous faire défaut en Belgique ...
thumright
cedric
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 05/11/2006
Pays : belgique

Message par Mar33 le Ven 11 Mai 2007 - 20:17

Bah je viens de voir que j'ai posté la même chose dans les coups de coeur... siffle
En tout cas bravo à lui, à Franck Dumoulin, (deux français en finales dans deux coupes du monde... ça gère), mais aussi à Céline Goberville pour sa quatrième place à Bangock... J'ai eu l'occasion de les rencontrer, et on peut dire que ça motive...
Mar33
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 19/03/2007
Pays : Gironde

Message par dix le Jeu 17 Mai 2007 - 22:26

Walter. Un grand champion qui a su prendre son destin en main en se faisant aider d'un préparateur mental personel car la fédération ne prevoit pas se genre d'aide pour les compétiteurs de haut niveau. Une leçon à méditer....
dix
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 17/05/2007
Pays : 92