Demande de licence tardive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de licence tardive

Message par globaltrotter le Lun 4 Juin - 17:16

Bonjour,
Je me permet de ouvrir un nouvelle sujet.
Je suis de retour en métropole cool depuis peut de temps je passe dans un club de tir il y a quelque jour pour m'inscrire .
(a savoir que je était licence en 2009-2010 et je ne pas renouvelée cause départ hors métropole),
et j'appris que je devrais attendre le 1ére septembre pour l'obtention de la licence de tir à la fft.
Pouvez-vous me expliquer comment je peut obtenir une licence définitive ou provisoire.Pour pouvoir recommencer plus rapidement possible.

Merci. merci

globaltrotter
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 04/06/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de licence tardive

Message par lulu15 le Lun 4 Juin - 17:36

Bonjour,
il n'y a rien qui empêche le club pour demander une licence aujourd'hui et qui sera donc valable jusqu'au 31 août 2012, par contre le tarif sera surement celui de l'année complète : la licence comprenant la part fédérale incompressible soit 40 €uros pour un adulte à laquelle se rajoute la part "club" définie en AG ainsi que les parts ligue et comité départemental( part club éventuellement négociable prorata temporis, mais au bon vouloir du club)

Par contre ne pas oublier de présenter un certificat médical de non contre indication de la pratique du tir (puisqu'il s'agit en fait d'une nouvelle licence et non d'un renouvellement) , et avec ITAC ( logiciel fédéral de demande de licence utilisable par le président de club et certaines personnes habilitées ) la demande de licence est instantanée et on doit te délivrer immédiatement une attestation de demande de licence,celle-ci définitive te parviendra dans les 2-3 semaines.

Donc tu as eu à faire à quelqu'un qui ne veut pas s'...........er avant les vacances 0246 .....donc solution insister (lourdement) ou aller voir ailleurs ar15

Dernière édition par lulu15 le Mar 5 Juin - 9:14, édité 1 fois

lulu15
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 19/12/2008
Pays : FRANCE CANTAL

Message par Le Sergio le Lun 4 Juin - 18:31

Ok, mais quand même...

On est en juin et la fin de licence 2012 est au 31 aout.
Le club en question est il ouvert tout l été ?

Dans la négative, attendre la rentrée est une bonne solution.

Le Sergio
Membre
Membre

Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Message par globaltrotter le Lun 4 Juin - 21:00

Merci
Pour votre rapidité.Cette WEEK-END je essaiera encore une fois. Malheureusement je n'a pas de beaucoup chois de club par la une seule. chargé
Et se serai bien si je réussis pour la période de vacances. ar15

globaltrotter
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 04/06/2012
Pays : FRANCE

Message par yanwild le Lun 4 Juin - 23:41

Normalement tu peux prendre ta licence mais tu vas devoir payer la saison entiere alors que ton club risque de fermer pendant l'été.
Moi, je voulais m'inscrire le mois dernier, les responsables m'ont dit d'attendre la rentrée de septembre. C'est vrai que c'est pas genial de devoir payer 150€ pour 2 mois ( surtout qu'en mai y a les jours feriés !)....

yanwild
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 23/05/2012
Pays : France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut