TIR SPORTIF
Master's Arbalète Match Parthenay 2012 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Master's Arbalète Match Parthenay 2012 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Master's Arbalète Match Parthenay 2012

+6
Le Sergio
le xavier77
Jun'
Valérie
Pascale
KI-THI 49
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par KI-THI 49 Jeu 7 Juin 2012 - 21:35

Hello la bande,

J'ai bien trouvé la liste des qualifiés pour les Master's d'Arbalète 10 m, la semaine prochaine thumright
par contre, je ne trouve pas la liste des participants pour le 30 m (il me semble avoir parcouru tout le site de la Fédé euh )

Quelqu'un aurait-il un lien pour que je sélectionne qui je vais supporter ? (j'ai déjà ma petite idée bigrin )

Merci d'avance...
smwink
KI
KI-THI 49
KI-THI 49
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 407
Inscription le : 05/10/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Re: Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par Pascale Jeu 7 Juin 2012 - 21:41


Tu vas là et tu charges la liste des qualifiés hehe

http://www.fftir.org/index.php?champ_id=777&info_id=4368

A samedi alors cool

bisou
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Re: Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par KI-THI 49 Jeu 7 Juin 2012 - 21:47

merci Pascale.

Oui, on se verra samedi.

Dis-donc, toi et Sergio devez être drôlement flattés de vous retrouver 4ème ex-aequo derrière le Grand Gourou cool

bisou
KI-THI 49
KI-THI 49
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 407
Inscription le : 05/10/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Re: Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par Pascale Jeu 7 Juin 2012 - 22:19

KI-THI 49 a écrit: merci Pascale.
Oui, on se verra samedi.

Dis-donc, toi et Sergio devez être drôlement flattés de vous retrouver 4ème ex-aequo derrière le Grand Gourou cool
bisou

On est toujours fier d'être l'ombre de l'ombre du Grand Gourou bigrin
C'est le classement du CN de la saison 2010-2011 où on était classé en fonction des places et non des scores. Serge avait du faire beaucoup plus que moi parce qu'à Chabris l'an dernier, j'ai chassé les taupes avec application ....

Je suis plus fière de ma 5ème place de cette année avec un 532 qui m'a valu les félicitations du Grand Gourou ... et tu sais que c'est une denrée rare ... 0246


Dernière édition par Pascale le Ven 8 Juin 2012 - 9:32, édité 1 fois
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Re: Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par Valérie Ven 8 Juin 2012 - 9:13

Pascale a écrit: et tu sais que c'est un denrée rare ... 0246
Oh que oui mdr1

Amusez-vous bien à Parthenay dance et faites nous un petit compte-rendu pour que les absents puissent aussi profiter de cet événement cool

smwink
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Re: Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par Jun' Ven 8 Juin 2012 - 10:38

Je ne serais à Parthenay que le premier jour pour le championnat de France 18m. Dommage que les disciplines ne soient pas mélangées, j'aurais bien regardé un peu d'arbalète match triste
Jun'
Jun'
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 335
Inscription le : 07/09/2008
Pays : France-45

Revenir en haut Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Re: Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par Valérie Ven 8 Juin 2012 - 13:03

Bon match pour toi aussi jun'. Tu nous raconteras le 18m merci
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Re: Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par le xavier77 Lun 11 Juin 2012 - 19:43

Jun' a écrit:Je ne serais à Parthenay que le premier jour pour le championnat de France 18m. Dommage que les disciplines ne soient pas mélangées, j'aurais bien regardé un peu d'arbalète match triste
moi aussi j'aurais bien aimé! ma soeur tirera le 18m et on va se croiser... c'est nulllllllll :(
le xavier77
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2477
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Re: Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par Pascale Dim 17 Juin 2012 - 17:28


Trois jours sympa sur place à revoir ceux du forum (Le Sergio, Ki-Thi en supporters, Xavier, Lys, Ballou et d'autres que j'oublie) et la petite compagnie sympathique des arbalétriers. Un plaisir de connaître à peu près tout le monde mais un grand manque de renouvellement des tireurs où les S2 vont finir par devenir majoritaires .. surtout à la 30m ... pleure
Je crois qu'il va falloir se dépécher de profiter de cette belle discipline avant qu'elle ne disparaisse du paysage triste et dire merci à Bruno Winzeler et Pascal Schueller d'être présents sur toutes les compétitions pour assurer le SAV et réparer les petits bobos de nos instruments à corde préférés thumright

Juste le temps de jeter un coup d'oeil à la Field. Quand on nous dit que la Field, c'est plus "fun", plus "naturel" et qu'il y a moins d'équipement qu'à la match, je me permets d'avoir des doutes ....
Je préfère encore trimballer le costume que la tente Quecha, la chaise pliante, les vétements anti pluie sans oublier les sacs plastiques à nouer sur les chaussures et je dois encore en oublier ... etonnement

Dans Parthenay, les autochtones étaient intéressés par la compétition, on a eu des questions intéressées des commerçants et des hoteliers et même la visite de la serveuse d'un restaurant ... Il y aura au moins eu une spectatrice qui n'était pas du milieu cool
Il ne faut pas désespérer quand à la médiatisation de notre sport siffle

Rendez-vous l'an prochain probablement à Thaon pour tous les fous de l'arbalète smwink
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Re: Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par Le Sergio Dim 17 Juin 2012 - 18:52

bravo Beau mais dur week end

Comme le dis Pascale bisou encore un moment privilégie pour saluer les tireurs de connaissance et les amis.
Une discipline certes extraordinaire, mais qui ne supporte pas la moindre approximation, sous peine de débourser sec trait après traits. A ce petit jeu et manquant de maitrise j ai toujours du mal a comprendre les écarts d' un coup a l autre et c est pas simple.
Heureusement, les arbalétriers 30m, ( les vrais ) se sont expliques au terme d' une belle finale haletante jusqu au bout pour notre plaisir de spectateur.
Une belle victoire de Pascal SHUELLER et un grand salut a Phillipe LEGOUEFF qui s est battu comme un lion et qui monte sur 3 podiums ( debout, genou, combine ) bravo
L année prochaine a THAON les VOSGES, j y serai..., peut être. euh

Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Re: Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par lys Dim 17 Juin 2012 - 20:23

Oui oui, tu y seras...sinon....!!!!!!
lys
lys
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 301
Inscription le : 05/09/2006
Pays : FRA

http://www.legoasweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Re: Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par le xavier77 Dim 17 Juin 2012 - 21:17

lys a écrit:Oui oui, tu y seras...sinon....!!!!!!
bigrin thumright

tu va subir un supplice à base de bandoir sinon hehe
le xavier77
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2477
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Re: Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par Le Sergio Dim 17 Juin 2012 - 21:33

Et j'ai oublié de préciser :

LE XAVIER champion de France junior 30m bigrin bravo


Et pour le reste : on verra !
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Re: Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par le xavier77 Dim 17 Juin 2012 - 21:50

T'es con, jsuis dernier!! ;)
le xavier77
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2477
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Re: Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par CHARLIER Dim 17 Juin 2012 - 22:06

J'ai suivi de loin vos prestations et je ne peux que vous feliciter pour votre attachement à la discipline et votre combativité sur les matchs, qui, je suis bien placé pour le dire, ne sont jamais faciles, et rarement une partie de plaisir.

Je n'attache pas, au niveau des points, la même importance en fonction des tireurs. Je suis plus attentif sur les points du haut et je suis même plus dur dans mon analyse envers eux.

Pour les autres tireurs amoureux du 30m, comme Serge, Pascale, Pilté, Dhaisne, je suis admiratifs de l'abnégation qu'ils développent pour juste participer ce que moi, je ne fais plus par fainéantise et par une vision de pré-retraité et par manque d'envie aussi de faire des kilomètres pour le fun.

Comme le dit Pascale, les S2 sont pratiquement en majorité sur les participants, ce n'est pas bon signe.

Pour ce qui est de l'année prochaine, Thaons les Vosges se fera sans moi si je suis mon raisonnement actuel.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Re: Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par Le Sergio Lun 18 Juin 2012 - 8:47

Salut Phillipe,

Je pense que je dois avoir un neuronne de coinçé, (mon neuronne dédié au 30m), j'ai eu ce que j'appelle des " départs intempestifs non souhaités " en pagaille...
Je m'explique, je suis dessus, stabilité correcte, bulle OK, mais légérement décalé...
Ce légérement décalé qui en cara 10m te permettrai de rester au 9 et qui au 30m avec une réaction latérale de l'engin t'envoi au 6 à coup sur, et encore, quand tu es chanceux.
Mais la chance la dedans...
Bref, la tête voit le décalage et le décalage ne lui plaît pas, elle se dit '' reprend toi '' et la : schlang trop tard c'est parti.
Et comme j'étais en relachement de tenu pour me reprendre, je t'explique pas la réaction...
C'est plus du tir, c'est de la recherche balistique neuronnale !
Mais bon quand on à la bonne image, qu'on lache, qu'on annonce et qu'on ramène un truc qui sort pas du 9 et rentre des fois 10, c'est un plaisir quand même.
Susucre, c'est bien !
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Re: Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par lo-de Mar 19 Juin 2012 - 11:34

J'aimerai me lancer à la match 30M, mais pas d'infrastructure dans mon coin.
lo-de
lo-de
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 827
Inscription le : 03/10/2007
Pays : France

http://tenlemag.com/petites-annonces/

Revenir en haut Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Re: Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par Le Sergio Mar 19 Juin 2012 - 11:41

A Bully il y a tout ce qu il faut point de vu installations
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Re: Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par lo-de Mar 19 Juin 2012 - 12:15

Oui mais cela fait loin, pas d'arbalete.
lo-de
lo-de
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 827
Inscription le : 03/10/2007
Pays : France

http://tenlemag.com/petites-annonces/

Revenir en haut Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Re: Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par CHARLIER Mar 19 Juin 2012 - 17:27

Alors j'ai la solution. J'ai toujours mon arbalète 30m en vente sur ce forum et en plus.
JE DONNE LE RAMENEUR 30 m ELECTRIQUE 30M. cadeau le rameneur affaire à saisir pour l'achat de l'arbalète bien entendu. hehe

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Re: Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par ; Mar 19 Juin 2012 - 19:14

C'est les soldes ? ptdr
En tout cas, c'est bien essayé... hehe
avatar
;
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 508
Inscription le : 18/07/2011
Pays : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Re: Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par CHARLIER Mar 19 Juin 2012 - 19:23

Juste une promotion smwink

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Re: Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par Pascale Mar 19 Juin 2012 - 19:54

lo-de a écrit:J'aimerai me lancer à la match 30M, mais pas d'infrastructure dans mon coin.

Fais comme moi, déplace les volcans terrils .... siffle

J'ai eu beaucoup de chance de trouver une arbalète à un prix plus que raisonnable, pour le reste il a fallu beaucoup de persévérance mais vu ce qu'il en faut ensuite pour maitriser l'arbalète, finalement c'est un bon préalable hehe

Ca serait vraiment sympa de te voir intégrer la petite confrérie. Longuenesse, c'est très loin de Lille ? Benoit te donnerait un coup de main ...

bisou
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Re: Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par lo-de Mar 19 Juin 2012 - 20:25

Oui il y a un petit bout de route.
lo-de
lo-de
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 827
Inscription le : 03/10/2007
Pays : France

http://tenlemag.com/petites-annonces/

Revenir en haut Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Re: Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par Valérie Mar 19 Juin 2012 - 20:31

CHARLIER a écrit:Alors j'ai la solution. J'ai toujours mon arbalète 30m en vente sur ce forum et en plus.
JE DONNE LE RAMENEUR 30 m ELECTRIQUE 30M. cadeau le rameneur affaire à saisir pour l'achat de l'arbalète bien entendu. hehe

Philippe
et après avoir vendu ton arbalète, tu te remets au 3po à 50m content
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Master's Arbalète Match Parthenay 2012 Empty Re: Master's Arbalète Match Parthenay 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum