TIR SPORTIF
Equivalence Geco Pistol (22LR) ? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Equivalence Geco Pistol (22LR) ? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

+9
MA DALTON
philibert
sebmac
jpg73
vilcoyote
Valérie
Air Force
jpgnm1
;
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par ; Sam 30 Juin 2012 - 21:11

Bonsoir,

Après moultes tests de munitions, je reviens toujours à la même conclusion, aujourd'hui encore :

La réaction d'arme qui me convient le mieux en précision est celle que j'obtiens avec les Geco Pistol...(meilleurs résultats en cible, meilleures sensations, meilleure qualité d'annonce).
Malheureusement pour moi, je les aime, mais pas mon Pardini, qui coince à chaque fois, soit avec la douille bien éjectée mais sans balle nouvelle chambrée, soit carrément avec la douille tirée mal éjectée, et coincée en travers de la culasse...

Donc je voudrais avoir votre avis : quelle serait la munition qui se rapprocherait le plus de la Geco Pistol, en terme de réaction d'arme et sensations ? (je tire des CCI en vitesse, qui s'en rapprochent un peu et ne provoquent pas d'incidents, mais j'ai de moins bons résultats qu'avec les Geco en précision).

Note : j'apprécie plus les munitions qui "claquent" sec, je trouve les SK standard trop molles...

merci smwink



Dernière édition par Misanthrope le Sam 30 Juin 2012 - 21:56, édité 1 fois
avatar
;
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 508
Inscription le : 18/07/2011
Pays : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Re: Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par jpgnm1 Sam 30 Juin 2012 - 21:30

Essaie les Sellier Bellot, elles sont dans le même genre, plus sec que les SK ?
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5834
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Re: Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par ; Sam 30 Juin 2012 - 21:59

Les Sellier Bellot ???
Jamais entendu parlé de cette marque... euh
Où peut-on les trouver ???
merci
avatar
;
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 508
Inscription le : 18/07/2011
Pays : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Re: Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par Air Force Sam 30 Juin 2012 - 22:18

Salut Miss.
Si je peux me permettre en cotoyant des amis tireurs HN gros calibre depuis fort longtemps, les munitions 22 LR type pistolet que ce soit SK, ELEY, RWS ou autres doivent être non seulement règulières mais souples en réaction et suffisantes pour les semi auto. Une munition 22 LR trop sêche t'imposera une tenue parfaite et plus rigoureuse qu'avec les autres. Ce n'est qu'un avis donné suite à des discussions entre"vieux tireurs. En carabine par exemple beaucoup de tireurs ont tiré les ex-ELEY bleu pistol match vu leur régularité et souplesse plus bons résultats en cible à 50m. Pour les Geco, CCi et cie j'ai déjà mon avis sur ces munitions que j'évite.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Re: Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par ; Sam 30 Juin 2012 - 22:52

Eley bleue : Fanny tire ces munitions, depuis qu'elle a réalisé son record perso l'année dernière avec, mais à 10€ la boite, vaut mieux déjà réaliser un certain score avec des sk standard, avant de choisir ce genre de munition... siffle (attention, le niveau d'exigence n'est pas le même entre les pistoliers et les carabiniers...)
Quant à moi, malgré tous mes essais (sachant que je me refuse à mettre plus de 5€ dans une boîte), j'en reviens aux mêmes conclusions que l'année dernière, après une saison complète de 25m : mes résultats/sensations/annonces sont bien meilleures avec les Geco pistol qu'avec toute autre munition...dommage que mon pistolet ne les apprécie pas... pleure
avatar
;
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 508
Inscription le : 18/07/2011
Pays : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Re: Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par Valérie Sam 30 Juin 2012 - 22:59

je vais répondre avec mon point de vue de carabinière, alors si je dis une grosse c......e j'espère que les pistoliers voudront bien me pardonner : est-ce que le fait d'avoir une munition qui claque ne compense pas un manque de concentration visuelle. Peut-être qu'avec un peu plus de vigilance au départ du coup, une munition un peu plus régulière et plus douce te donnerais la même satisfaction euh bisou
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Re: Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par vilcoyote Dim 1 Juil 2012 - 0:12

Perso, j'essayerai un truc: les symptômes que tu décris ressemblent à un retour de culasse trop rapide ou un recul de celle ci trop court. J'aurai tendance à penser que le ressort récupérateur est trop fort pour tes cartouches. Donc je me fournirai un nouveau ressort (on ne touche pas les pièces qui fonctionnent, mais des rechanges pour pouvoir revenir en arrière) auquel je recouperai 1/2 spire, j'essaye, recoupe si ça ne va toujours pas, etc... en voyant si ça s'améliore ou pas. En veillant à avoir toujours une culasse bien fermée et plaquée.

Si ça marche, tant mieux, sinon,ça t'aura coûté un ressort.

NB: je ne connais pas particulièrement le Pardini, il peut certainement y avoir d'autres causes, ce n'est que ce que JE ferais et ça n'engage que moi.

A+, SErge
vilcoyote
vilcoyote
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 750
Inscription le : 21/07/2010
Pays : FR

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Re: Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par jpg73 Dim 1 Juil 2012 - 0:34

Misanthrope,

Pour moi, les géco, j'ai acheté, j'ai tiré..... j'ai solutionné les incidents, et j'ai oublié...
J'ai écrit plusieurs fois ce que j'en pensais, et ne recommencerai jamais l'expérience avec.
Je comprends que tu puisses être à l'aise avec les sensations que ces cartouches te procurent. Mais je pense que lorsque tu parles de meilleures précision avec les géco, celle ci vient surtout de ta qualité de tir avec ces cartouches car elles te plaisent. Tire l'arme appuyée, fais un comparatif avec les SK et on en reparle. ( c'est pas une discussion qu'on avait déjà eu pour des plombs 10 m...????).

Tu aimes les munitions plus sèches ...? Je ne trouve pas la geco pistol plus séche que la SK magazine. La rws pistol match est plus sèche, et à moins de 5 euros la boite elle pourrait te convenir .
La sellier bellot encrasse beaucoup.
Il y a la eley sport aux environ de 4,50 euros la boite , c'est une autre piste .

Bons essais à toi .

Jp
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2700
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Re: Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par sebmac Dim 1 Juil 2012 - 8:01

Salut Misanthrope,

je tire des Geco Pistol depuis 3 ans. Leur réaction ne me déplait pas plus que ça. Je les utilise même à l'entrainement en VO.
Je n'ai qu'un incident de percussion de temps en temps (1/3000 cartouches) avec mon SP1, MAIS je finis un lot d'il y a deux ans. Les lots reçus cette année posent des problèmes de réarmement de culasse dans tous les pistolets automatiques du club (même les DES!).
Si la marque solutionne son problème, tu pourrais éventuellement tirer cette munition en 2013. Je te conseille de tester quelques boites l'an prochain.
En ce qui me concerne, je tire cette munition parce qu'une boite ne me coute que 2,10€. Je cherche donc des balles fiables en ce qui concerne le fonctionnement de mon pistolet.
L'an prochain, je pense m'entrainer avec des CCI en précision, 3"7", et certainement avec des SK, plus chères en VO et standard, mais moins sèches au niveau de la réaction d'arme.
sebmac
sebmac
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 634
Inscription le : 25/06/2011
Pays : France

http://ftabully.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Re: Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par ; Dim 1 Juil 2012 - 10:28

Merci à tous pour vos avis et pistes de recherche... merci

On m'a dit aussi d'essayer les Geco Carabine...
Quelle est la différence entre les Geco Pistol et Carabine ?

On m'a aussi expliqué qu'une balle trop rapide, sortant donc trop vite du canon, ne permet pas à la culasse de reculer suffisament, puisqu'il n'y a plus de pression pour finir le mouvement, d'où les incidents possibles ...
L'utilisation d'une munition de carabine changerait-elle quelque chose, de ce point de vue ? (je suppose que si c'est bien ce problème, le raccourcissement du ressort proposé par Vilcoyote fonctionnerait aussi, pour solutionner le problème...)

merci
avatar
;
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 508
Inscription le : 18/07/2011
Pays : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Re: Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par jpg73 Dim 1 Juil 2012 - 12:00

Avec un prix à 2 euro 10 je te comprends Seb pour le choix des geco , surtout vu le volume que l'on est ammené à tirer en VO.

Le lot "pourri" de geco pistol que j'avais acheté m'a vacciné vis à vis de la marque, et j'ai fait le choix de ne plus m'embêter à me demander ce que j'allais tirer, et devoir régler ces problèmes de fiabilité au cours de la saison au lieu de m'entrainer.

Pour misanthrope : as tu essayer d'inverser l'ordre des contrepoids et des ressorts dans ton pardini à l'intérieur du contrepoids ?
Je l'ai fait récemment et la réaction est plus sèche et l'arme revient plus vite à sa position initiale.
J'ai donc mis d'abords les 6 ressort au fond des cavités puis les cylindres contrepoids, et ca change énormément la réaction .

Jp
Tu devrais essayer ceci aussi .
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2700
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Re: Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par philibert Dim 1 Juil 2012 - 12:06

Bonjour .
Un tireur de mon club , fait de bons résultats avec de la T 22 ou de l' Aguilla, avec son DES .

Philippe
avatar
philibert
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1457
Inscription le : 09/05/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Re: Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par MA DALTON Dim 1 Juil 2012 - 13:24

Misanthrope a écrit:
Malheureusement pour moi, je les aime, mais pas mon Pardini, qui coince à chaque fois, soit avec la douille bien éjectée mais sans balle nouvelle chambrée, soit carrément avec la douille tirée mal éjectée, et coincée en travers de la culasse...

Le problème que tu décris je l'ai eu pendant près d'un an avec mon Pardini, j'ai essayé toute sorte de cartouche et j'essayais également d'en prendre qui "tapaient", jusqu'à l'année dernière où lors des régionaux j'ai fait incident de tir sur incident de tir au 3/7

Et là "miracle", un tireur à deux trois postes de moi est venu me voir il avait aussi un Pardini, et m'a conseillé de changé l'extracteur, effectivement une fois la pièce commandée lors du démontage nous avons pu constater qu'il etait complètement émoussé

Depuis je n'ai plus du tout ce genre de problème et quand je croise ce tireur je le remercie à chaque fois ;)

smwink
MA
MA DALTON
MA DALTON
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 661
Inscription le : 26/04/2007
Pays : 77

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Re: Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par Air Force Dim 1 Juil 2012 - 13:32

Tirer des munitions qui claquent et de bas de gamme pour résoudre des problemes mécaniques n'est pas raisonnable en effet. Le tireur se pénalise ainsi 2 fois ennuis assurés donc soucis et strees, scores en baisse vu la mauvaise qualité des munitions plus délicates.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Re: Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par sebmac Dim 1 Juil 2012 - 15:45

Air Force a écrit:Tirer des mu qui claquent et de bas de gamme pour résoudre des pb mécaniques n'est pas raisonnable en effet !!! Le tireur se pénalise ainsi 2 fois = ennuis assurés donc soucis et strees.., scores en baisse vu la mauvaise qualité des mu + qualifs plus délicates..!!! Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Cnul

En 25m, la précision des cartouches est plutôt anecdotique vu la taille du 10. La priorité est aux problèmes mécaniques engendrés ou pas par la cartouche.

Par contre un recul exagéré peut être gênant en VO et en standard.
sebmac
sebmac
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 634
Inscription le : 25/06/2011
Pays : France

http://ftabully.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Re: Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par ; Dim 1 Juil 2012 - 20:24

Air Force a écrit:Tirer des munitions qui claquent et de bas de gamme pour résoudre des problemes mécaniques n'est pas raisonnable en effet. Le tireur se pénalise ainsi 2 fois ennuis assurés donc soucis et strees, scores en baisse vu la mauvaise qualité des munitions plus délicates.
Comme je l'espérais, je viens de battre mon (modeste) record personnel à Sens aujourd'hui, avec ce choix de balles...
Aucun stress supplémentaire en précision, puisque j'ai les même incidents systématiques à l'entraînement, je sais gérer, maintenant, j'ai l'habitude... hehe
Et des séries vitesse qui m'ont étonnée moi-même, avec les CCI...
Je vais garder cette combinaison pour le moment, en attendant de trouver mieux...
merci à vous tous
smwink
avatar
;
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 508
Inscription le : 18/07/2011
Pays : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Re: Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par Air Force Dim 1 Juil 2012 - 20:46

Si c'est tout bon pour toi en scores enregistrés et surtout pas cher en munition continues ainsi.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Re: Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par ken4all Lun 2 Juil 2012 - 8:21

Même chose ici.
J'ai toujours tiré du Geco Pistol avec mon Pardini SP1 et je n'ai jamais eu de problèmes.
Depuis mon nouveau lot j'ai 2 fois par chargeur que la prochaine balle ne rentre pas ou que la douille n'est pas bien éjectée.
Ce weekend j'ai fait un test avec environs 200 coups avec un mix de Eley Club et Team. Je n'ai eu aucun problème.
ken4all
ken4all
Membre
Membre

Nombre de messages : 111
Inscription le : 15/07/2008
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Re: Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par Vinhy Lun 2 Juil 2012 - 8:58

Dans son SP new, ma femme tire de la SK standard plus, jamais d'incident. Comme pour Misa, la Géco passe mal. La SK magazine est à déconseiller, elle est trop grasse, il faut trier, faire des lots en fonction de la longueur et elle encrasse un max avec des jolis résidus de graisse jaune fluo. La RWS pistol match passe très bien mais tape dur.
Elle n'a que 4 contrepoids sur 6, ressorts vers devant. Je ne peux pas dire ce que cela change vraiment, moins de poids sur l'avant. Elle ne fait que le pistolet 22, pas de VO ou de standard.
J'ai personnellement eu l'occasion de tester quelques semaines un SP détente electronique, je n'ai utilisé que de la SK standard, que du bonheur.
En moyenne 10 points de plus qu'avec mon Hammerli, pas d'incident. Nous sommes 3 à n'utilser que la SK standard et depuis près de 8 ans. Plusieurs lots d'autres munitions ont été essayés puis abnadonnés pour revenir à la SK. L'idéal, pour un choix de munitions, c'est d'acheter un lot de 500, de tester avec une ou plusieurs armes, et si ça convient, en acheter 5 ou 10000 du même lot. Il faut évidemment s'entendre avec le marchand.
Vinhy
Vinhy
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 224
Inscription le : 05/03/2007
Pays : Maine et Loire (49)

http://astdtir.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Re: Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par jpg73 Lun 2 Juil 2012 - 10:02

Je reviens sur ce que dit vinhy et les SK.
Les magazine en boites de conserve sont grasse certe, même beaucoup trop.
Je pense qu'elle doivent passer sous une aspersion de graisse liquide et donc l'ensemble ogives + étui est totalement graissé .....
Comme je l'ai dit, je les sors de la boite et les roule dans un vieux torchon avec quelques feuilles de papier absorbant mis en boules avec. Puis les range dans de vielles boites de 22 récupérées au stand. Je les laisse "sécher" dans les râtelier en plastiques quelques jours avant de remettre le tout dans les boites en cartons.
Cela n'enlève pas toute la graisse de l'ogive, il en reste bien assez, mais le corps de l'etui est quasi sec.
Je n'emplombe pas, mon canon de pardini, RAS côté fonctionnement .
Et cela me revient à 3,20 euro la boite de 50, l'année dernière c'était 2,99 euros.


Au fait, Tomtom m'a dit d'utiliser de l'essence F pour nettoyer mon pardini et c'est génial !!!! Un pinceau plat, un bidon d'essence F à 3 francs six sous, et super résultat . Merci Tomtom .
Jp
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2700
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Re: Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par Vinhy Lun 2 Juil 2012 - 10:32

Mouais, ça fait beaucoup de manip, si en plus tu rajoutes le contrôle de l'enfoncement et le tri, qui pour ma part est indispensable. Mon temps c'est de l'argent, alors je préfère pouvoir utiliser mes mun en sortie de boîte, tout de suite, et payer 50 cents de plus, ma femme aussi.
Vinhy
Vinhy
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 224
Inscription le : 05/03/2007
Pays : Maine et Loire (49)

http://astdtir.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Re: Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par gdev00 Lun 2 Juil 2012 - 12:26

Oui, la Géco est une bonne munition, car peu puissante, vitesse bien dessous de 300 m/s réellement mesuré RWS donne 280 m/s dans son catalogue, mais c'est plus heureusement, mais parfois on peut en avoir une très lente et là, c'est la cata, la culasse ne recule plus assez loin, revient trop vite, le douille n'est pas correctement éjecte, et reste bloqué dans la culasse. Nous avons longtemps pensé que nos DES, DES69 U, autres CZ et autres pistolets de loisirs étaient fatigués, changements de pièces, ressorts, réglages chargeurs, j'en passe et des meilleurs.

Quand c'est une de temps en temps, à l'entrainement, pourquoi pas c'est acceptable, mais jusqu’à 3 sur 5 dans des armes neuves ou quasi neuves, c'est inacceptable ! C'est bon à tirer en carabine loisir, jusqu’à 100 m ou pistolet cinquante mètres. J'espère que ça va se bouger chez RWS
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Re: Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par tueurdemouches Lun 2 Juil 2012 - 14:04

bonjour
munition de daube résultat de daube sk mag directement de la conserve dans les boites plastiques cci std puis dans le 69U, elles sont grasses et alors la merde va ou elle peut sinon elle part avec le reste. nettoyage quand il s'enraye 1/2 fois par an max quand ce n'est pas tous les 2ans. bon nettoyage je préfère m'entrainer que peser contrôler et psycoter sur les munitions mais chacun trouve son bonheur ou il peut. quand je veux de la bonne eley pistol match mais vu mon niveau actue lal sk mag suffit siffle
smwink

tueurdemouches
tueurdemouches
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 563
Inscription le : 13/07/2006
Pays : f

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Re: Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par jpg73 Lun 2 Juil 2012 - 15:44

Vinhy, es tu aussi fatigué que ton avatar pour ne pas économiser 50 cents par boite ? Ma manip n'est pas longue ni fastidieuse du tout.

Car pour moi sur 5000 cartouches à l'année cela me fait quand 50 euros d'écart, ce qui me paye ma conso de plomb 10 m.
Et pour notre club c'est au total 200 euros d'écart.
Il est vrai que si tu ne tires pas trop ou que tu as les moyens cela ne gêne pas trop de payer plus cher, mais j'en suis de mon coté à traquer ce genre de petites économies .....sur un volume un peu important c'est très rentable.

Et je t'avoue que du je pouvais les acheter encore moins chères si elle était conditionnées dans une seule grosse boite, je le ferai. Je suis sur que le packaging doit revenir à quelques centimes .

Jp

avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2700
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Re: Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par Vinhy Lun 2 Juil 2012 - 16:16

Pour le club, j'achète de la Geco ou de l'American Eagle. En ce qui concerne les compétiteurs, on achète tous la même chose SK standard,par paquet de 15 000. Cette année on est tombés sur un lot excellent, et ça convient à tous les 4. Un Pardini, 1 Hammerli SP20, 1 Hammerli SP 20RRS, et un Walther SSP. Le 5ème utilise de la Geco, mais il n'est pas à 50 points près, il aurait du mal à atteindre 500 même avec des tenex.
Concernant le temps de loisir, la gestion du club m'en bouffe déjà pas mal. Ensuite je recharge mes 32, 38. 357 et je coule mes balles en 38 et armes anciennes.
Ensuite, malgré les précautions que tu préconises, j'ai vraiment eu des incidents avec les magazin, et moi je ne sais pas gérer mon match si je n'ai pas confiance dans mes mun. J'ai assez de stress comme ça. J'essaie de gratter le moindre point, alors quand tu en perds 20 à cause des mun, c'est les boules.
Il arrive un moment ou il faut se faire une raison, alors oui, je paye 50 centimes de plus par boîte. Mais quand je vois que des tireurs mettent le double ou le triple dans le prix d'une boîte, je pense que je suis raisonnable.
Vinhy
Vinhy
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 224
Inscription le : 05/03/2007
Pays : Maine et Loire (49)

http://astdtir.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Geco Pistol (22LR) ? Empty Re: Equivalence Geco Pistol (22LR) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum