TIR SPORTIF
Passionné de longue distance....au pistolet 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Passionné de longue distance....au pistolet 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passionné de longue distance....au pistolet

+3
cedric
MILOUZE
ducatman
7 participants

Aller en bas

Passionné de longue distance....au pistolet Empty Passionné de longue distance....au pistolet

Message par ducatman Mar 26 Juin 2007 - 13:06

Bonjour M'sieur Dame hehe

alors petite présentation "rapide" !

je suis Ducatman (en rapport avec ma passion pour les motos Ducati innocent ) j'ai 28 ans et je pratique le tir depuis deux mois environ innocent

je suis un passionné de tir longue distance et donc de carabine carab

comme tous bon débutant, j'ai commencé par essayer le tir carabine 10m, mais grosse déception pleure

premier problème, à la carabine je suis gaucher, donc dés le départ je me retrouve avec un choix trés limité au niveau des armes fournis par le stand, j'ai donc fait des essais mais je n'étais vraiment pas à l'aise et investir dans une carabine sans test ce n'étais pas possible euh

j'ai donc essayé le pistolet, et la surprise...il parait que je tir pas mal du tout ! (pourtant je tir en droitier au pistolet et avec mon oeil directeur gauche, donc cela n'aide pas....)

donc me voila, moi adorateur du tir longue distance....avec un pistolet siffle

je vais donc surement investir dans une arme, je ne sais pas encore trop quoi prendre (j'adore le Walther LP 300 XT toutrouge ) mais bon, il parait qu'il faut toujours essayer l'arme avant de l'acheter donc si une gentille personne possede un Walther LP 300 XT dans les environs du val d'oise pour faire un petit test ce serait cool hehe

voilou, a bientôt sur le forum bigrin
ducatman
ducatman
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 26/06/2007
Pays : 95

Revenir en haut Aller en bas