TIR SPORTIF
Passionné de longue distance....au pistolet 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Passionné de longue distance....au pistolet 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passionné de longue distance....au pistolet

+3
cedric
MILOUZE
ducatman
7 participants

Aller en bas

Passionné de longue distance....au pistolet Empty Passionné de longue distance....au pistolet

Message par ducatman Mar 26 Juin 2007 - 13:06

Bonjour M'sieur Dame hehe

alors petite présentation "rapide" !

je suis Ducatman (en rapport avec ma passion pour les motos Ducati innocent ) j'ai 28 ans et je pratique le tir depuis deux mois environ innocent

je suis un passionné de tir longue distance et donc de carabine carab

comme tous bon débutant, j'ai commencé par essayer le tir carabine 10m, mais grosse déception pleure

premier problème, à la carabine je suis gaucher, donc dés le départ je me retrouve avec un choix trés limité au niveau des armes fournis par le stand, j'ai donc fait des essais mais je n'étais vraiment pas à l'aise et investir dans une carabine sans test ce n'étais pas possible euh

j'ai donc essayé le pistolet, et la surprise...il parait que je tir pas mal du tout ! (pourtant je tir en droitier au pistolet et avec mon oeil directeur gauche, donc cela n'aide pas....)

donc me voila, moi adorateur du tir longue distance....avec un pistolet siffle

je vais donc surement investir dans une arme, je ne sais pas encore trop quoi prendre (j'adore le Walther LP 300 XT toutrouge ) mais bon, il parait qu'il faut toujours essayer l'arme avant de l'acheter donc si une gentille personne possede un Walther LP 300 XT dans les environs du val d'oise pour faire un petit test ce serait cool hehe

voilou, a bientôt sur le forum bigrin
ducatman
ducatman
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 26/06/2007
Pays : 95

Revenir en haut Aller en bas

Passionné de longue distance....au pistolet Empty Re: Passionné de longue distance....au pistolet

Message par MILOUZE Mar 26 Juin 2007 - 13:24

Soit le bienvenu Ducatman smwink

www.tos73.skyblog.com
avatar
MILOUZE
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1898
Inscription le : 24/08/2005
Pays : 73

http://www.sostechnology.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passionné de longue distance....au pistolet Empty Re: Passionné de longue distance....au pistolet

Message par cedric Mar 26 Juin 2007 - 13:44

Salut à toi et bienvenue surtout ne te focalise pas sur le walther il y à tant d'autres pistolets à utiliser je ne saurais que trop te conseiller l'hammerli ap40, Le morini 162 ei , Le tesro pa10-2 , Et le grand classic le steyr lp 10 ?... liste à complléter aussi du pardini K2 ,... thumright essaye en un maximum car le choix est vraiment personnel c'est une affaire de sensations qui te sont propres smwink
cedric
cedric
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 555
Inscription le : 05/11/2006
Pays : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Passionné de longue distance....au pistolet Empty Re: Passionné de longue distance....au pistolet

Message par MAK Mar 26 Juin 2007 - 15:06

bienvenue ducatman en esperant que tu vas passer de bon moment loser
MAK
MAK
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1796
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Passionné de longue distance....au pistolet Empty Re: Passionné de longue distance....au pistolet

Message par Camerone Mar 26 Juin 2007 - 15:43

Salut Ducatman.
L'avantage de notre situation (car j'ai eu le même soucis) c'est que l'on peut tirer 2 disciplines à la fois : carabine à gauche et pistolet à droite. Je croyais être un spécimen mais je vois que je ne suis pas seul. Bienvenue au pays des gauchers tireurs contrariés.

Bon, ce qui réconforte, c'est qu'il parait que nous sommes plus doués que les autres!!! content . Enfin je compte sur toi pour remonter le niveau parce que moi ça pas été le cas. 0246
Camerone
Camerone
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 40
Inscription le : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passionné de longue distance....au pistolet Empty Re: Passionné de longue distance....au pistolet

Message par Gilou Mar 26 Juin 2007 - 18:51

Salut ducatman
soit le bienvenu sur le forum

lorsque tu parle de longue distance , qu'entends tu par là ?
Gilou
Gilou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1519
Inscription le : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Passionné de longue distance....au pistolet Empty Re: Passionné de longue distance....au pistolet

Message par ducatman Mar 26 Juin 2007 - 20:09

cedric a écrit:Salut à toi et bienvenue surtout ne te focalise pas sur le walther il y à tant d'autres pistolets à utiliser je ne saurais que trop te conseiller l'hammerli ap40, Le morini 162 ei , Le tesro pa10-2 , Et le grand classic le steyr lp 10 ?... liste à complléter aussi du pardini K2 ,... thumright essaye en un maximum car le choix est vraiment personnel c'est une affaire de sensations qui te sont propres smwink

merci pour votre accueil thumright

cedric, ne t'inquiet pas, je ne suis pas focalisé sur le walther, c'est juste un préférence au niveau du design toutrouge

je cherche en priorité, une bonne prise en main et surtout une bonne stabilité, vient ensuite le design général et la, le walther me plait bien hehe
ducatman
ducatman
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 26/06/2007
Pays : 95

Revenir en haut Aller en bas

Passionné de longue distance....au pistolet Empty Re: Passionné de longue distance....au pistolet

Message par ducatman Mar 26 Juin 2007 - 20:12

Camerone a écrit:Salut Ducatman.
L'avantage de notre situation (car j'ai eu le même soucis) c'est que l'on peut tirer 2 disciplines à la fois : carabine à gauche et pistolet à droite. Je croyais être un spécimen mais je vois que je ne suis pas seul. Bienvenue au pays des gauchers tireurs contrariés.

Bon, ce qui réconforte, c'est qu'il parait que nous sommes plus doués que les autres!!! content . Enfin je compte sur toi pour remonter le niveau parce que moi ça pas été le cas. 0246

ahhh, je ne suis pas seul thumright

il parait que c'est plutôt un handicap mais mis a part une posture hors norme je suis trés bien bigrin

j'éspere avoir un bon niveau pour entré dans la catégorie des doués innocent
ducatman
ducatman
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 26/06/2007
Pays : 95

Revenir en haut Aller en bas

Passionné de longue distance....au pistolet Empty Re: Passionné de longue distance....au pistolet

Message par ducatman Mar 26 Juin 2007 - 20:16

Gilou a écrit:Salut ducatman
soit le bienvenu sur le forum

lorsque tu parle de longue distance , qu'entends tu par là ?

alors, en gros c'est le tire a la carabine de 300m et plus carab

je ne sais pas si c'est bien clair (je ne connais pas bien les termes officiel...) mais en longue distance il y a beaucoup plus de paramètres a prendre en compte et j'adore le défis du coup parfais sur une cartouche (je dois pas etre clair mais bon, je me comprend langue )
ducatman
ducatman
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 26/06/2007
Pays : 95

Revenir en haut Aller en bas

Passionné de longue distance....au pistolet Empty Re: Passionné de longue distance....au pistolet

Message par damocles Mer 27 Juin 2007 - 20:31

salut ducatman lkhj
damocles
damocles
Membre
Membre

Nombre de messages : 125
Inscription le : 13/05/2007
Pays : creuse

Revenir en haut Aller en bas

Passionné de longue distance....au pistolet Empty Re: Passionné de longue distance....au pistolet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum