TIR SPORTIF
1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

+23
ML67
guismoo50
mbergeret
SylvainS
Bécasse
iguane
gerhard
jpj06130
domors
Mizu
;
Yves TAR
Valérie
Ballou
coolboy360
Epinette
Air Force
jpgnm1
Pascale
philibert
Seb
Le Sergio
max41
27 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par jpgnm1 Dim 5 Aoû 2012 - 22:48

Bonsoir Pascale
Merci pour le récit de l'ambiance !
Bonne suite demain
Et si tu revois Maud et Fabrice, un coucou aussi ....
bisou
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5836
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par jpj06130 Lun 6 Aoû 2012 - 7:05

Arrivèrent bientôt Max avec Fabrice et Maud Bergeret qui avaient réussi à avoir des billets in extremis.


bonjour

tiens ils ont quitté le soleil.......

un bonjour a eux d'un grassois.....
jpj06130
jpj06130
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2317
Inscription le : 05/12/2010
Pays : france

http://www.avenirdegrasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par Le Sergio Lun 6 Aoû 2012 - 9:38

Pour ton bavardage Pascale, t inquiètes on avait brieffe MAX41 et il avait donc pris ses précautions en mettant des boules Quies.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par Valérie Lun 6 Aoû 2012 - 9:44

merci Pascale pour ces commentaires venus des coulisses.
On attends les photos bigrin bisou
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par Ballou Lun 6 Aoû 2012 - 13:45

merci Pascale ,

Super !
bisou
Ballou
Ballou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1617
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par gerhard Lun 6 Aoû 2012 - 17:14

Super sympa de suivre vios commentaires, moi qui rageais devant la lenteur du site officiel et de son rafraichissement tres aléatoire, avec meme des retours arrière.

Je peste parfois sur le site de nos amis Sius, mais ils sont vraiment beaucoup plus performants.

Ne parlons pas pas des impacts completement fantaisites.

Merci à tous pour ces petits reportages avec le petit garin de sel de chacun.

Vivement les photos

Amicalement bravo
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1245
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par max41 Lun 6 Aoû 2012 - 17:40

Oui domors. C etait moi. Merci beaucoup encore !
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par iguane Lun 6 Aoû 2012 - 18:44

Après vos commentaires à la radio hum la schtroumphette hehe voici les "NELSON" en direct mdr1 bravo à vous tous et merci de faire profiter les copains cool Par contre évitez de parler en "ineglich", le pauvre iggy ne parle que notre bonne vieille langue 0246 bises du lézard -<-<-<
iguane
iguane
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 405
Inscription le : 28/07/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par Bécasse Lun 6 Aoû 2012 - 20:14

merci merci Vivement les photos!!!
Bécasse
Bécasse
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 771
Inscription le : 19/09/2011
Pays : AUVERGNE

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par Pascale Lun 6 Aoû 2012 - 21:16

Le début des photos...

Finalement, les constructions ne sont pas déplaisantes surtout sous un rayon de soleil.
1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc04811
Le chemin d'accès avec les boutiques à gauche (produits dérivés, stands de nourriture)

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc04812
Stand 25m

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc04813
Stand finale

A huit heures nous avions installé le campement des Français dans les gradins entre les postes 27 (Laurence) et 32 (Emilie).
On a vu Lolo qui semblait décontractée et nous a fait un petit coucou. Emilie est arrivée plus tard et était déjà très concentrée.


1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc04814


Le stand était superbe et les gradins pleins.

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc04910

J’ai confié la garde de ma place et de mes affaires à Max pendant que j’allais jouer les paparazzi derrière les tireuses et les entraineurs. On a aperçu Ghislaine, ça fait toujours plaisir de voir une tête connue (et même plusieurs ...). bigrin

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc04815

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc04816
Max préfère l'appeler Sonja .... mais ça ne la rend pas beaucoup plus souriante siffle

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc04817
Ca s'appelle la conscience professionnelle ptdr

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc04911

Les coachs australiens content


Pascal Bessy est venu discuter avec nous ...
1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc04818

La suite arrive ... smwink


Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par jpgnm1 Lun 6 Aoû 2012 - 21:32

Sympa avec les photos
merci
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5836
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par Epinette Lun 6 Aoû 2012 - 21:42

superbes photos ! ! ! ! merci merci merci bisou
Epinette
Epinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2059
Inscription le : 29/03/2011
Pays : FRANCE

http://tir-sportif-illustre.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par Pascale Lun 6 Aoû 2012 - 23:05


Le match a commencé

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc04919
... sous les objectifs des nombreux photographes

et nous avons oscillé entre espoir, stress et déception au final.
1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc04912
Après quelques balles couché, Emilie se relève pour chercher conseil auprès de Pascal Bessy.

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc04913

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc04914
Après le couché, Laurence est souriante.

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc04915
C'est le moment de la grosse averse. Les drapeaux ne vont pas tarder à ne plus bouger ...

Les anglais étaient nombreux et applaudissaient tous les 10 de leur représentante.

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc04916

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc04917
Mac Intosch a apprécié ce soutien inconditionnel cool et pendant ce temps, Emilie en était au début de son genou ...

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc05010
... et elle se relevera pour la troisième fois de son match pour aller voir P. Bessy

Vous connaissez la suite, il nous restait à suivre la finale sans les françaises ...

Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par ; Lun 6 Aoû 2012 - 23:37

Superbes photos et reportage....merci Pascale !
bisou
avatar
;
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 508
Inscription le : 18/07/2011
Pays : Fr

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par Pascale Mar 7 Aoû 2012 - 8:23

Nous voilà partis pour rejoindre le stand « finale ».
1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc05011

Il faut encore une fois faire la queue en attendant l’ouverture des portes. Heureusement le temps est clément et les supporters patientent joyeusement.
1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc05012

Nous voici à l’intérieur du 50m indoor.
1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc05013

Ca nous change du décor de nos tirs à la saucisse dans nos petits stands souvent tristounets …

Le chauffeur de salle arrive
1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc05014

qui travaille à l’aide d’un instrument de mesure de haute technologie ... mdr1
1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc05015


Les suédois sont plein d’élan.
1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc05016

Les « suisses germanophones » rencontrés par Max le lundi précédent se sont avérés être Sylvia Schnyder-Guignard et son mari.
1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc05017

Je l’avais admirée à l’arbalète 30m aux Championnat du monde à Avon en 2010 (1ère au match par équipe et 2ème au match individuel) et je la croise à Höngg lors du concours de Winzeler. Avec un charabia d’Anglais, d’Allemand et de Français, on a réussi à tailler une petite bavette. Bertrand, elle te donne le bonjour ainsi qu’à Sandra. smwink

Les finalistes sont arrivées avec donc Bogacka et sa position atypique dont nous avait déjà parlé Ballou.
1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc05018

Il faut dire qu’à part Engleder (ex Lechner) et Pejcic je ne connaissais pas franchement les autres (Fifi dirait que je ne connais que les françaises ptdr ). Beaucoup étaient classées entre la 20ème et la 30 ème place au classement mondial et certaines avaient battu leur record ce jour là ! Ce qui fait qu’il y a eu du beau monde qui est resté dehors. etonnement

Tout était jouable pour la médaille de bronze. On s’est dit qu’Engleder sauverait peut-être l’honneur pour l’Allemagne mais non.

Au neuvième coup, Gray a tiré un petit huit et on a eu peur qu’elle soit prise du « syndrome Emmons » mais elle a arraché (dans tous les sens du terme siffle ) un superbe 10.8 pour conclure sur un nouveau record olympique. Ce sont mes New Yorkais qui ont du être contents ! bigrin


Ensuite on a eu droit au grand spectacle de la transformation du pas de tir en podium. Ca m’a fait penser à un mixte entre les films muets des débuts du cinéma et certains films de Jacques Tati. ptdr

D’abord les soldats qui traversent martialement le stand,
1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc05019

puis la fanfare des bonnets à poils qui s’installe et l’armada des petites mains qui débarrasse le pas de tir (écrans électroniques rangés dans les petites boites, balayette pour enlever les douilles) et installe le podium en essayant de ne pas se tromper dans le montage. euh

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc05020

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc05021

Les soldats reviennent en portant les drapeaux, un immense rideau descend derrière le podium
1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc05022

et tout est prêt pour la cérémonie. Vite fait bien fait mais c’était assez comique. Les tireuses ont du avoir à peine le temps de se changer … hehe

Les drapeaux étaient Bleu-Blanc-Rouge mais je ne sais pas pourquoi j’étais quand même un poil déçue ! pleure
1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc05023

Un très beau podium avec les deux premières qui tirent 590 et 592. Chapeau !! bravo bravo
1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc05024

Il nous restait à reprendre des forces et à aller soutenir Delphine Réau aux plateaux cool


Dernière édition par Pascale le Mar 7 Aoû 2012 - 9:20, édité 1 fois
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par Valérie Mar 7 Aoû 2012 - 9:15

il n'y a pas eu de médaille ce jour là pour nos tireuses, mais en tout cas je sais maintenant qui est Médaille d'Or du reportage en tir : merci Pascale bravo bisou
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par Le Sergio Mar 7 Aoû 2012 - 10:01

+ 1 une autre double paire de bise pour PASCALE en attendant de t en claquer des vraies.
Très sympa ton reportage et tes commentaires merci bisou
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par Pascale Mar 7 Aoû 2012 - 12:16

Le Sergio a écrit:+ 1 une autre double paire de bise pour PASCALE en attendant de t en claquer des vraies.
A une grande rousse aux yeux rouges et en string orange ? Tu n'as peur de rien ! ptdr ptdr

Et merci d'avoir briefé Max pour les boules Quies, c'est pour ça qu'il est resté si zen ... mdr1
Le Sergio a écrit:+ Très sympa ton reportage et tes commentaires merci bisou

Puisque ça semble plaire, je compte bien rajouter quelques posts (soyez patient, j'ai pas tout à fait que ça à faire ... innocent ) en espérant le retour de Patrice sur les matchs des manchots et de Max sur le 3 po de Valérian et Cyril thumright
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par SylvainS Mar 7 Aoû 2012 - 12:41

Pauvre Max .... ce qu'il a du endurer triste
SylvainS
SylvainS
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 890
Inscription le : 06/02/2008
Pays : 13

http://etpaubagne.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par Ballou Mar 7 Aoû 2012 - 12:47

Merci Pascale bisou

Sylvia Schneyder était aussi très régulièrement en équipe nationale Suisse à la carabine (plutôt au 10m, parfois à 3x20).

Très chouette ton reportage thumright


Dernière édition par Ballou le Mar 7 Aoû 2012 - 13:43, édité 1 fois
Ballou
Ballou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1617
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par Pascale Mar 7 Aoû 2012 - 12:48

SylvainS a écrit:Pauvre Max .... ce qu'il a du endurer triste

Il est gentil ... lui ptdr ptdr
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par Le Sergio Mar 7 Aoû 2012 - 13:32

Ouai une belle semaine !

Je n ai vu qu une finale en direct a la TV, celle de Celine GOBERVILLE, et je me suis surpris a faire des apnée d' enfer sur chaque tir !
Aussi je me tâte a changer mon pseudo, pour GRAND BLEU...
Avec la grande rousse quel contraste !
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par Pascale Jeu 9 Aoû 2012 - 10:36


... Il nous restait à reprendre des forces ...

La restauration, parlons-en !

Ecrit par le président Crochard au lendemain des pré-olympiques :
"Une restauration dont le plus petit concours de club aurait honte : pour plus de 1000 tireurs représentant 97 pays, un seul camion vend hors de prix des sandwichs au goût douteux"


Aux Jeux, il y avait bien 3-4 baraques à frites ou autres spécialités exotiques mais heureusement qu’il faisait beau parce qu’il n’y avait qu’une zone couverte contenant une trentaine de tables (pour 7500 spectateurs ...).
1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc05026

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc05027
En arière plan, les gradins pour les plateaux.

Je n’ai pas gouté les spécialités proposées donc pas d’opinion sur leur qualité gustative mais une barquette de Fish and Chips à 8.50 £ (10.7 €) et une canette de bière à 4.50 £ (5.6 €) je suis d’accord pour le hors de prix ! Thumb down

Hormis la bière, uniquement des boissons fabriquées par Coca Cola évidemment (sponsor officiel). On ne risquait pas de croiser de la viande saoule sur le site … (pas plus mal finalement) levitation1

Idem pour les produits dérivés. Rien en dessous de 5£ (pas d’autocollants ou d’écussons pour Epinette, ça ne devait pas pouvoir se vendre assez cher).
Les T-shirts les moins chers à 25 £ (31.5 €). cnul

A force de tout contrôler et de prendre les spectateurs des J.O. pour des nababs, ils vont avoir du produit dérivé à brader en quantité après les Jeux notamment leurs mascottes. Elles sont rarement réussies mais celles–là sont particulièrement hideuses !! ar15

Enfin bref, après avoir grignoté ce que nous avions apporté dans les sacs à dos nous sommes allés supporter Delphine Réau aux plateaux. Mes photos ne sont pas très bonnes, j’étais placée très loin mais Max41 devrait en avoir de meilleures, il a réussi à avoir une bonne place ... hehe

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Stand_10

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc05028
Le public est préparé à parer à toutes les éventualités météorologiques ... mdr1

Beau spectacle, grosse tension, très peur quand Delphine a loupé son 24ème plateau et qu’elle s’est retrouvée en barrage à 3 pour 2 médailles. Le seul moment où l’on n’apprécie pas le chocolat ! pleure

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc05029

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc05110

Finalement ça s’est bien terminé avec une belle médaille de bronze et du Bleu-Blanc-Rouge dans le bon ordre sur le drapeau ! cool

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc05111

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc05112

Pour fêter ça nous décidons d’aller faire un tour au Club France voir ce qu’il y a à l’intérieur. L’entrée est gratuite jusqu’à 19h pour les porteurs de billets du jour et la soirée à moitié prix (20 £ au lieu de 40£ …). siffle

Après avoir emprunté des trajets plus ou moins rapides, nous nous retrouvons les Bergeret, les Le Goas, Max et moi à poireauter une bonne heure pour avancer d’une cinquantaine de mètres dans la queue. levitation1

Nous arrivons au check point à 18h40 sachant qu’il faudrait déguerpir à 19h mais nous voulons voir quand même. hum1

Passage devant un premier vigile qui nous dénombre sur son petit compteur manuel puis devant l’un des deux guichets où l’on scanne nos cartes d’identité, scrute nos billets et nous délivre des bracelets en papier pour pouvoir entrer. Là, pataquès ! Le scan d’un des deux guichets tombe en panne, migration massive vers le deuxième guichet où la dame prend nos 6 cartes et 6 tickets et imprime les bracelets. A ce moment-là, le scan du premier guichet se réveille et la machine sort un bracelet pour Marjorie. On se retrouve avec 7 bracelets pour 6 C.N.I.

Drame au Club France ! drole mais tu sort langue

La dame du 2ème guichet, un chouia psychorigide ne veut pas nous donner les bracelets parce que « les statistiques vont être fausses » !!!!!!!!!!!!!!!!! (il doit entrer des milliers de personnes tous les jours au Club France). ptdr

Discussion animée avec le superviseur qui doit se payer des migraines tous les soirs vu le bazar qu’il a à gérer. confus

Finalement, la dame consent à nous donner les sésames … mais nous n’avions pas compris que les bracelets étaient nominatifs et Max par exemple s’est retrouvé avec celui de Maud… mdr1

De guerre lasse et devant le bazar que nous avions mis dans le bel ordonnancement prévu, on nous a poussé vers le passage sécurité avion et nous avons enfin pu entrer !!! 0246
1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc04410


1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc04411

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Dsc04412

Sans aucun intérêt à mes yeux. Une scène pour fêter les médaillés … mais après 19h. Un grand bar, les stands des sponsors de l’équipe de France, un studio de RMC où Camille Muffat était interviewée et pas grand-chose d’autre à part la foule. Pas très friande de ces mondanités, je suis ressortie rapidement après avoir pris congé de mes comparses. A la sortie, mon bracelet a été scanné une fois de plus. J’espère que les statisticiens du CNOSF retomberont sur leurs pieds. balance

Voilà, un grand souvenir, beaucoup d’émotions et un immense plaisir d’avoir vécu une journée aux Jeux. cool

J'écrirai un dernier post sur mes balades dans le Londres olympique en espérant ainsi avoir pu vous faire partager un peu de ces moments magiques. smwink


Dernière édition par Pascale le Jeu 9 Aoû 2012 - 12:21, édité 1 fois
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par SylvainS Jeu 9 Aoû 2012 - 11:39

merci Pascale hehe
SylvainS
SylvainS
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 890
Inscription le : 06/02/2008
Pays : 13

http://etpaubagne.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par Epinette Jeu 9 Aoû 2012 - 11:59

bravo bravo bravo
superbe reportage, superbes images
lorsque j'ai regardé les finales, j'étais trop obnubilée bigrin par les résultats pour regarder ce qu'il y avait autour des tireurs triste
maintenant, grâce à toi, je sais ! ! ! bigrin merci
merci d'avoir pensé à moi, je crois que je vais "tricher" et me faire mon propre autocollant..... innocent
Epinette
Epinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2059
Inscription le : 29/03/2011
Pays : FRANCE

http://tir-sportif-illustre.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur. - Page 2 Empty Re: 1 semaine a Londres. Les JO vu de l intérieur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum