TIR SPORTIF
Changement de club entre 2 saison, quelles démarches ? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Changement de club entre 2 saison, quelles démarches ? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Changement de club entre 2 saison, quelles démarches ?

2 participants

Aller en bas

Changement de club entre 2 saison, quelles démarches ? Empty Changement de club entre 2 saison, quelles démarches ?

Message par kakou Ven 10 Aoû 2012 - 15:50

Bonjour à tous,

La saison 2011-2012 s'achève et j'ai l'intention de commencer la saison prochaine dans un autre club d'une autre région (et donc d'une autre ligue). Quelles démarches dois-je effectuer ? Comme il ne s'agit pas d'un changement de club en cours de saison, est-ce assimilé à une "mutation" ?

Bien qu'il ne s'agisse plus d'un "nouveau licencié", devrais-je encore effectuer les 2 passages chez le toubib : fourniture d'un certificat de non contre-indication + tamponnage de la licence ou bien un seul passage suffira pour le tamponnage ?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses
kakou
kakou
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 79
Inscription le : 25/10/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Changement de club entre 2 saison, quelles démarches ? Empty Re: Changement de club entre 2 saison, quelles démarches ?

Message par jpgnm1 Ven 10 Aoû 2012 - 17:05

Avant, il fallait informer son ancien club et la Ligue par courrier de son désir de changer de club (mutation).
Avec Itac, ce système n'est plus nécessaire, toutes les personnes en sont informées par mail, le nouveau club faisant tout lui même.
Pour le toubib, comme tu es nouveau dans le club, il est possible qu'il te fasse remplir un dossier incluant le certificat médical ?
Pas contre si tu as des armes, envoie un RAR à la Préfecture pour les informer de ton déménagement.
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5832
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum