TIR SPORTIF
Des douilles, des douilles, oui mais des ???? - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Des douilles, des douilles, oui mais des ???? - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Des douilles, des douilles, oui mais des ????

+8
jupiter
GUYGUILLON
gdev00
Matabichos
jpg73
Le Sergio
syltab
frédo09
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des douilles, des douilles, oui mais des ???? - Page 2 Empty Re: Des douilles, des douilles, oui mais des ????

Message par cyroit Jeu 23 Aoû 2012 - 8:31

vilcoyote a écrit:A mon avis et à ma connaissance, plutôt typique de TON MR38!! ptdr

Bonne vaisselle! smwink

wouhais, j'étais peut être tombé sur une mule langue

l'ajustage trop serré nuit a l'ajustage


en ce qui concerne les douilles coupées en deux j'ai toujours observé ce cas seulement avec des étuis SFM
cyroit
cyroit
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 54
Inscription le : 11/08/2012
Pays : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des douilles, des douilles, oui mais des ???? - Page 2 Empty Re: Des douilles, des douilles, oui mais des ????

Message par jpg73 Jeu 23 Aoû 2012 - 9:53

Je tire le 32 en semi-auto (pardini) et je n'utilise que de la lapua comme douille et ogives, sauf mon dernier achat en hn graissées.
Ce problème d'étuis coupés est connu tant en semi auto qu'en revolver, et je l'ai vu régulièrement entre autre sur des DES 32.

Il ne faut pas s'embêter à chercher une recette pouvant convenir aux hn gold dans ce cas sauf si vous avez un stock à passer et dans ce cas mettre quelques gouttes d'alox dans votre bac d'ogives et brasser délicatement le tout. L'ogive ne se collera ainsi plus à l'etui.

Sinon lapua 32, c'est plus cher mais perso depuis que le poids des détentes est identique en 22 et 32 je fais de l'économie de cartouches en gros calibre.

Jp
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2700
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Des douilles, des douilles, oui mais des ???? - Page 2 Empty Re: Des douilles, des douilles, oui mais des ????

Message par cyroit Jeu 23 Aoû 2012 - 10:28

je n'ai jamais considéré les hn gold comme des bêtes de course (ogives bon marché pour des HN) elles n'ont jamais atteint le niveau des noires.

dans le temps on pouvait aussi se procurer des tête lapua graphitée qui était aussi excellente (pas de graisse) mais plus chère.

C'est vrai que l'entrainement est plus simple maintenant avec la mise a niveau des poids de détente dans les 2 calibres quoique dans le temps on s'entrainait avec des .22 règlé a 1,360 gr. Seule la réaction au départ du coup était dfférente (of course) c'etait donc juste bon pour la précision.
cyroit
cyroit
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 54
Inscription le : 11/08/2012
Pays : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des douilles, des douilles, oui mais des ???? - Page 2 Empty Re: Des douilles, des douilles, oui mais des ????

Message par vilcoyote Jeu 23 Aoû 2012 - 23:39

jpg73 a écrit:Sinon lapua 32, c'est plus cher

J'avais jamais cherché ni donc vu le prix:
165€ les 1000... etonnement

Z'ont fumé du poil de rêne les finlandais, là, non? A ce prix là, ils remboursent celles qui sortent du 10, non?

Pas encore pour moi...

A+, Serge.
vilcoyote
vilcoyote
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 750
Inscription le : 21/07/2010
Pays : FR

Revenir en haut Aller en bas

Des douilles, des douilles, oui mais des ???? - Page 2 Empty Re: Des douilles, des douilles, oui mais des ????

Message par jpg73 Ven 24 Aoû 2012 - 0:49

J'en avais acheté à 62 euros les 500 y'a deux ans et cette année par 1000 110 ou 120 euros aux cdf chez cartouch, mais je n'en ai pas acheté car en .314.

Jp
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2700
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Des douilles, des douilles, oui mais des ???? - Page 2 Empty Re: Des douilles, des douilles, oui mais des ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum