pistolet pour tir 10 m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pistolet pour tir 10 m

Message par fidjior le Mar 4 Sep - 14:33

Bonjour,

j'ai pas encore débuté le tir, j'ai juste fait un essai avec diverses armes sur le pas de tir 25m.

Je ne connais rien en armes, je suis complétement débutante.

evidemment, je vais m'inscrire au club la semaine prochaine, je vais commencer comme conseillé sur le pas de tir 10 m en air comprimé, et je vais demandé a un instructeur de m'apprendre.

pour ce qui est du 25m, l'instructeur m'as dit que les armes du club était trés vieille et qu'il faudras rapidement que j'achete mon arme, car celle du club sont pas top. mais c'est pas d'actualité pour l'instant.

Pour l'air comprimé je sais pas ce qu'ils ont comme arme. mais mon pere en as une mais je sais pas ce qu'elle vaut.

je voudrais avoir vos avis pour savoir si elle vaut quelque chose, si vous me dites qu'elles est pas mal je l'amenerai a l'instructeur voir si elle est mieux ou moins bien que celle du club, j'utiliserais évidemment celle qui est la mieux

Mais je vais pas me poser la question ni lui amener ni elle est pas bien.

pourrais - je avoir vos avis ?

L'arme est un RO72, bullseye. sur l'arme il y a écrit RO 72, cal. 177

fidjior
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 01/09/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: pistolet pour tir 10 m

Message par Air Force le Mar 4 Sep - 15:03

Slt.
Cette arme, que j'ai connu dans une autre vie est vraiment destinée à des débutants de tir loisirs en 1er et c'est en plus un pistolet qui date, peu précis. Tu pourras t'amuser avec bien sur, mais si tu peux investir vers une arme Air Comprimé moderne d'occase par exemple ou utiliser celles du club mieux adaptées à tes débuts de tir sportif, c'est mieux, bien mieux crois moi tu n'auras pas de regrets.
Bon tirs à toi.

Air Force
Membre
Membre

Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Message par jpg73 le Mar 4 Sep - 15:08