TIR SPORTIF
Informations  à préciser sur le fonct.du forum !!  09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Informations  à préciser sur le fonct.du forum !!  09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Informations à préciser sur le fonct.du forum !!

Aller en bas

Informations  à préciser sur le fonct.du forum !!  Empty Informations à préciser sur le fonct.du forum !!

Message par Air Force Ven 5 Oct 2012 - 13:05

Bonjour.
Je profite d'un mot ou question à faire passer pour dire un mot perso car c'est un genre de "clap de retour" de mise au placard (sans encore savoir pourquoi car j'attends des précisions sérieuses et infos de la part des adm ou autres. MP seuls ou infos acceptés) adressé à tous en guise de bonjour tardif datant du 3 oct, en remerciements aux nombreux soutiens que j'ai reçu, sans oublier ceux qui m'ont "aidé" et "poussé" vers ces quelques jours de repos forcés hors du forum.

On dit : -"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" et, n'étant pas blanc comme neige (comme beaucoup sur le forum), c'est sans rancune, mais
ce sera ensemble, avec respect d'autrui et altruisme, et surtout pas les uns contre les autres , que le forum avancera et vivra , c'est notre forum ISSF /TIR SPORTIF à tous.

Ceci dit une proposition et question faite je pense dans le sujet (à sa bonne place j'espère) sur le fonctionnement du forum "les problèmes ayant conduits à des aménagements récents ou consignes particulières devraient être maintenant plus claires et mieux positionnées en début des espaces des "rubriques sujets" qui se situent en bordure des sujets vraiment de TIR SPORTIF, ceci pour éviter à l'avenir tout malentendu et sujets à polémique néfastes au forum.
Qu'en pensez-vous ? Pouvez -vous effectuer cela ? Merci aux adm ou modos et bonne journée à tous. Informations  à préciser sur le fonct.du forum !!  Cool
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 15991
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum