TIR SPORTIF
Poignée Rink 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Poignée Rink 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poignée Rink

+2
Suisse
o.deiber
6 participants

Aller en bas

Poignée Rink Empty Poignée Rink

Message par o.deiber Mer 18 Juil 2007 - 22:25

Bonjour, smwink
je viens vers vous pour avoir votre avis concernant les poignées anatomiques rink... qqu'un en possède t il une ? y a t il un réel intérêt de monter une telle poignée par rapport à celle fournie avec n'importe quel pistolet ?

merci d'avance
avatar
o.deiber
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 29
Inscription le : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poignée Rink Empty Rink

Message par Suisse Jeu 19 Juil 2007 - 1:38

salut smwink

Pour répondre à ta question, je dirais :

Oui, j'en ai une sur un FAS SP 607. En un mot, je dirais : formidable. Primo, les indications que tu dois fournir pour la réalisation, lors de la commande sont, à ma connaissance, les plus complètes. Donc, tu peux t'attendre à recevoir quelque chose qui "colle" au plus près de ta main, sans oublier que les petits détails doivent être corrigés de manière personnelle.
Secundo, la qualité du bois et la réalisation sont très belles.
Tertio, elles ne sont pas forcément plus chères qu'ailleurs.

J'ai également une ou 2 poignées Nills. Elles sont également très bien faites, mais en ce qui me concerne, je dois les modifier un peu plus que la Rink. Cela ne me répugne pas pour autant de choisir une Nills, si je ne trouve pas mon bonheur chez Rink.

Comme dit le proverbe, "on ne change pas une équipe qui gagne" alors si celle fournie avec l'arme te convient parfaitement, à tous points de vue, garde-là. L'argent que tu aurais mis dans une autre, sans forcément être finalement plus satisfait, t'aurais permis d'acheter bien assez de munition hehe

Bons tirs à toi et salutations sportives smwink
Suisse
Suisse
Membre
Membre

Nombre de messages : 132
Inscription le : 13/11/2006
Pays : Vaud et Valais

Revenir en haut Aller en bas

Poignée Rink Empty Re: Poignée Rink

Message par phil Jeu 19 Juil 2007 - 8:16

Il n'y a pas d'intérêt à investir dans une poignée Rink ou Morini ou Nill si celle livrée d'origine convient avec ou sans correction. Par contre si les adaptations à faire sont trop importantes ou si malgré tout cela la poignée d'origine ne donne pas satisfaction, alors une Rink ou autre s'impose.

Personnellement, j'ai du me résoudre à acheter une Rink pour mon FP-10 car je n'arrivai à corriger suffisamment la poignée d'origine (problème d'angle). L'investissement est important (+200€) mais il en vaut la peine car j'ai une poignée parfaite quasi sans correction.
https://tirsportif.forumactif.com/Espace-Pistolet-c4/Les-photos-de-vos-armes-f15/Mes-armes-de-compet-t236.htm
phil
phil
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/10/2005
Pays : Suisse

https://www.pistoletchavornay.ch

Revenir en haut Aller en bas

Poignée Rink Empty Re: Poignée Rink

Message par cedric Jeu 19 Juil 2007 - 9:11

Ne change rien si celle d'origine te convient par contre je viens de tester les poignées Morini qui me vont comme un gant même mieux qu'une rink ne néglige pas cette piste pour info la morini coute 150 euros . smwink
cedric
cedric
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 555
Inscription le : 05/11/2006
Pays : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Poignée Rink Empty Rink

Message par jeancri Jeu 19 Juil 2007 - 9:25

Bonjour, je confirme pour les crosses Rink. J'en ai deux, une pour le SAM et une pour le TOZ 35. Surtout le TOZ qui est extrèmement bien faite.

Pour le SAM, identique à celle d'origine.

JC
jeancri
jeancri
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 324
Inscription le : 12/03/2007
Pays : 64

https://jeancri.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poignée Rink Empty Re: Poignée Rink

Message par PISTOL33 Jeu 19 Juil 2007 - 10:21

Bonjour, je possède deux crosses Rink: une pour AP40 et une pour DES69U. Je ne regrette en rien mes achats et je suis tout à fait satisfait (prix justifié vu la qualité) et de son utilité (confort accru et amélioration de la prise en main et des résultats). J'ai de petites mains et une tendance à tirer en bas à gauche, vu les paramètres de fabrication mon tir est corrigé et cela sans modification supplémentaire à apporter.
Dans ce secteur je ne vois que KN et Morini, les premières me semblent moins abouties et nécessitent bien souvent des améliorations (j'en ai une pour mon MR38 match) les secondes me paraissent plus chères.
Pour la commande d'une crosse Rink, passez par Cartouch, comptez 158 environ voir un peu plus de 200 euros pour un pistolet libre, avec des frais de port et un delai de fabrication d'environ un mois.
Bon tir à tous
avatar
PISTOL33
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 183
Inscription le : 07/07/2007
Pays : 33

Revenir en haut Aller en bas

Poignée Rink Empty Re: Poignée Rink

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum