TIR SPORTIF
Sport-étude 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Sport-étude 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Sport-étude

+4
Protouch
.
jpgnm1
TireurDu57
8 participants

Aller en bas

Sport-étude Empty Sport-étude

Message par TireurDu57 Lun 29 Oct 2012 - 21:46

Bonsoir,

Je fais du tir depuis 5 ans ( du CE2 a la 6e puis j'ai recommencer a cette rentrée ( ma rentrée de 4e)J'ai (re)commencer en octobre sans potence et avec tout un équipement (que je n'avais pas auparavant ) et j'ai fait mon premier match pour le concours de mon département sans potence. Et j'ai une moyenne scolaire de 13/20 et en tir je suis plutôt pas mal .. Pour ce concours sur 400 pts j’étaie a 266pts et donc j'ai perdu un niveau pendant ces 2 ans sans tirer .. Est-ce que quelqu'un pourrai me dire si j'aurais mes chances pour intégrer un sport-étude ?
Bonne soirée smwink
TireurDu57
TireurDu57
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Inscription le : 29/10/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Sport-étude Empty Re: Sport-étude

Message par jpgnm1 Mar 30 Oct 2012 - 8:56

Le plus simple pour se renseigner efficacement est de demander directement à l'Académie ou à ton CPE ?
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5834
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Sport-étude Empty Re: Sport-étude

Message par TireurDu57 Mar 30 Oct 2012 - 18:10

Oui vous avez raison Sport-étude Forum02
Mais personnes était dans le même cas que moi et pourrais m'aider ?
TireurDu57
TireurDu57
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Inscription le : 29/10/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Sport-étude Empty Re: Sport-étude

Message par . Mar 30 Oct 2012 - 18:24

Lis éventuellement ceci :