TIR SPORTIF
Steyr LP10E - Mission impossible - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Steyr LP10E - Mission impossible - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Steyr LP10E - Mission impossible

+9
MICHEL ALIBERT
xin-xan
djondo
vilcoyote
persan
gdev00
phil
ARushOfBlood
BackDoor
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Steyr LP10E - Mission impossible - Page 2 Empty Re: Steyr LP10E - Mission impossible

Message par vilcoyote Ven 18 Jan 2013 - 21:07

BackDoor a écrit:Ah ? Et de ton point de vue Serge qu'est ce que cela t'apportes ?

Une détente qu'on ne sent absolument pas glisser avant le départ du coup. Impossible d'anticiper le départ en ressentant la mécanique glisser.
vilcoyote
vilcoyote
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 750
Inscription le : 21/07/2010
Pays : FR

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10E - Mission impossible - Page 2 Empty Re: Steyr LP10E - Mission impossible

Message par djondo Ven 18 Jan 2013 - 21:37

bonjour
effectivement la detente electronique a une grande sensibilite
mais peu ce regler facilement suivant tes sensations
par contre si tu choisi cette arme
il te faut bien reflechir pour la crosse car elle est d une grande importance dans ce type d arme
je m explique
pour moi j ai bataille longement pour trouver la taille ideale
j ai donc deux crosses d ou un surcoup
et le probleme tu ne peux pas essaie car crosse electronique
donc prends ton temps pour choisir et renseigne toi avant
a+ fred
djondo
djondo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Inscription le : 10/11/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10E - Mission impossible - Page 2 Empty Re: Steyr LP10E - Mission impossible

Message par BackDoor Sam 19 Jan 2013 - 0:17

djondo a écrit:
tu ne peux pas essaie car crosse electronique

Merci pour vos conseils avisés

Pourquoi ne peut on essayer les crosses ?
Une M non electronique n'est pas équivalente à une M electronique ?

Désolé si la question parait un peu naïve mais je ne vois pas l'incidence. En apparence elle ressemble à s'y méprendre à celles que l'on possède au club en non électronique.
BackDoor
BackDoor
Membre
Membre

Nombre de messages : 120
Inscription le : 17/01/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10E - Mission impossible - Page 2 Empty Re: Steyr LP10E - Mission impossible

Message par albert69 Sam 19 Jan 2013 - 5:40

[i]bonjour;
pour ma part je viens de faire l'acquisition d'un LP10 detente meca aupres d'abc shooting:(le premier des trois qui etait en promo la semaine derniere avec une seule cartouche ce qui en fait une fausse promo car si l'on rajoute le prix de la seconde on retombe sur un prix normal). que je felicite au passage pour son sens et suivi commercial.j'ai choisi une meca car je ne suis pas suffisament bon tireur pour juger des qualités d'une platine electro et dont le ressenti ne se fera pas sur deux plombs qui se courrent apres.
albert69
albert69
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 48
Inscription le : 18/08/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10E - Mission impossible - Page 2 Empty Re: Steyr LP10E - Mission impossible

Message par jpg73 Sam 19 Jan 2013 - 8:41

Il y a une autre différence sur les platines electro du steyr et celle mécanique.
C'est l'absence de réglage du backlash sur la platine électro.

il y a deux écoles qui s'affrontent :
Ceux qui ne veulent pas de course de détente après le départ du coup et ceux qui en veulent.
Avec la platine électro, pas de choix possible, c'est course après le départ du coup obligatoire.
Enfin c'est comme cela sur mon bloc détente de LP50 E qu'on m'a dit identique au bloc du LP10E.

JP
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2700
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10E - Mission impossible - Page 2 Empty Re: Steyr LP10E - Mission impossible

Message par BackDoor Sam 19 Jan 2013 - 8:54

Joli bête Altbert bravo
Merci pour vos précisions

J'avoue avoir été habitué à une course apres le départ mais je note ta remarque Jpg93
BackDoor
BackDoor
Membre
Membre

Nombre de messages : 120
Inscription le : 17/01/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10E - Mission impossible - Page 2 Empty Re: Steyr LP10E - Mission impossible

Message par albert69 Sam 19 Jan 2013 - 9:07

ce dont il est certain c'est que dans son ensemble le LP10 est victime de son succes de par ses qualités tres largement reconnu et si certains voir beaucoup en parlaient un peu moins il y en aurait peut-etre un peu plus en stock.

si vous ne trouvez pas le modele electro,pourquoi ne pas vous diriger sur une meca?en vous disant que de toute maniere elle ne fera pas le café pour autant et q'en haut niveau elle n'est pas si courante sur les pas de tir.

perso je l'ai choisi car mon LP300 vient de s'offrir un passage chez walther;pour combien de temps?je ne sais pas. je suis sur que ce modele me donnera entiere satifaction.

cordialement...[i]
albert69
albert69
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 48
Inscription le : 18/08/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10E - Mission impossible - Page 2 Empty Re: Steyr LP10E - Mission impossible

Message par Le Meudonnais Sam 19 Jan 2013 - 11:15

Bonjour à tous,

En étant indiscret et hors sujet, t'où tiens tu ton superbe support pistolet pliant (visiblement) albert69 ?

Merci d'avance
Le Meudonnais
Le Meudonnais
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 72
Inscription le : 18/09/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10E - Mission impossible - Page 2 Empty Re: Steyr LP10E - Mission impossible

Message par gdev00 Sam 19 Jan 2013 - 12:59

J'ai un LP10 détente mécanique et un Matchguns détente électronique pas d'énormes différences au bout d'un centaines de plombs, les deux ont leurs charmes on prend du plaisir aussi bien avec l'un comme l'autre les résultats bah! les mêmes.
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP10E - Mission impossible - Page 2 Empty Re: Steyr LP10E - Mission impossible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum