TIR SPORTIF
Combien de temps avant compét' ? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Combien de temps avant compét' ? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Combien de temps avant compét' ?

+5
françois wallon
persan
Valérie
jicé
ShahOlynne
9 participants

Aller en bas

Combien de temps avant compét' ? Empty Combien de temps avant compét' ?

Message par ShahOlynne Ven 1 Fév 2013 - 20:44

Bonjour,

Donc comme je l'ai noté plus haut dans la partie présentation, je suis complètement néophyte dans ce sport que j'ai découvert mercredi dernier.

Depuis toujours passionnée par les armes (blanches ou non) j'ai réussit à pénétrer dans le club extrêmement fermé qu'il y'a près de chez moi. Club où vont tirer avec tout et n'importe quoi des hommes du coin (quasi pas de femme ou inscrites mais n'y vont jamais) disons qu'ils donnent plus l'impression d'acheter des armes et d'aller les exhiber.

L'autre soir quelqu'un m'a emmené découvrir un autre club à 30km de chez moi mais qui fait moins brouillon, plus pro et surtout où les femmes sont admises sans être dévisagées en long en large et en travers !

J'ai passé ma soirée à tirer avec l'arme de la personne qui m'y a accompagné (qui lui fait de la compétition depuis 12 ans je crois). J'ai tiré une 100aine de plomb (désolée je ne connais pas encore le jargon technique) et fait mouche très souvent soit dans cible ou juste dans carton mais toujours tir groupé.

Vous noterez que je suis plus que débutante dans ce sport.....

Je me pose pleins de questions depuis :
- est-ce que je m'inscris dans ce club (30km x 2) ou plutôt dans celui près de chez moi (5km x 2) mais où ils ne pratiquent pas le tir à 10m !
- est-ce que je ne vais pas vite me lasser de ce sport qui est somme toute très statique.... ?