TIR SPORTIF
MGH1 - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
MGH1 - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

MGH1

+11
dkrome
Air Force
Mtygolu
Yves TAR
gdev00
SylvainS
jipe
persan
philibert
jpg73
NicolasB
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MGH1 - Page 2 Empty Re: MGH1

Message par Khoi Sam 5 Juil 2014 - 21:55

Réponse de MG suite à ma question : le système rotatif peut être forcé en ouverture. C'est effectivement ce que j'ai fait et j'ai pu tirer ensuite le plomb engagé. Je n'ai pas d'aiguille mais une petite pince au cas où.

Prochaine étape : régler la détente mécanique pour se rapprocher de la sensation de l'électronique. La première semble plus lourde.

Globalement, très satisfait de ce pistolet. Je stagnais avec mon Alfa. Première séance de tir a l'Astic aux Sables d'Olonne.
avatar
Khoi
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 70
Inscription le : 09/03/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

MGH1 - Page 2 Empty Re: MGH1

Message par Invité Dim 6 Juil 2014 - 9:25

Oui, tu arraches le plomb, et un bout reste dans le boisseau. Bout que tu peux tirer sur une plaque en demandant à l'arbitre. Mais tu fais comment sur cible electro.

Par contre je te mets en garde sur ta volonté de régler ta détente meca comme l'electro. Les 2 systèmes sont trop différents. Et attention quand tu tripotes trop un mg. Le mien mien a finir en pièce détaché avec l'armurerier de l'équipe de France.
Tu me diras, maintenant j'ai compris la bête...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MGH1 - Page 2 Empty Re: MGH1

Message par Khoi Dim 6 Juil 2014 - 17:20

Merci pour ta remarque pour la compétition : je vérifie dorénavant à deux fois avant de charger mon plomb ... Cela évitera bien des problèmes.

Pour le réglage, je note ta mise en garde. Je n'ai pour l'instant fait que desserrer la petite vis à gauche et la détente mécanique semble déjà plus douce. A vérifier au peson. Il tire déjà très bien au sortir de sa mallette. Même pas touché à la visée ! Il est superbe de régularité !

Peut-être un petit bémol : le pas de vis de la bouteille est en plastique.
avatar
Khoi
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 70
Inscription le : 09/03/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

MGH1 - Page 2 Empty Re: MGH1

Message par Khoi Jeu 17 Juil 2014 - 15:53

Bon voilà, j'ai encore fait une bêtise ... avec le rotofil. Ben oui, je m'entraîne aussi à le rentrer pour après, le faire le plus naturellement possible sur le pas de tir. J'ai inséré le rotofil jusqu'au bout puis j'ai ouvert la culasse qui a ... bloqué (oui, normalement, il faut d'abord ouvrir la culasse). J'ai forcé et je me suis retrouvé avec un morceau de fil. Retiré avec une petite pince. Ouf.  toutrouge 

Pour la détente mécanique, en fait, elle est juste là en "backup" de l'électronique. Elle ne peut pas être réglée au plus proche du poids de la détente électronique, la vis est d'ailleurs déjà bien dévissée.

avatar
Khoi
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 70
Inscription le : 09/03/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

MGH1 - Page 2 Empty Re: MGH1

Message par Seb60 Jeu 17 Juil 2014 - 23:09

Salut KHOI , tu peut appeler l'armurier de la SIDAM le vendredi pour les particuliers pour à voir plus d'info , c est ce que je vais faire un de ces vendredi .
Pc je reçoit le mien demain dans la journée , la nuit va être longue .
Seb60
Seb60
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Inscription le : 29/03/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

MGH1 - Page 2 Empty Re: MGH1

Message par Khoi Ven 18 Juil 2014 - 0:27

Merci pour l'info, je l'enregistre dans mes tablettes.

J'ai néanmoins un petit passif avec la Sidam : le contact téléphonique avec leur service commercial n'est pas des plus accueillants pour un particulier.

Par ailleurs, j'ai eu un échange de mail avec la Sidam au moment où je cherchais à acquérir un MGH1 en France. Mail dans lequel je leur faisais part des difficultés à avoir des informations fiables de la part des magasins français. Jamais eu de réponse depuis.

Je préfère désormais poser les questions directement à Match Guns, qui répond très vite et qui m'a fourni par exemple le manuel en pdf avant l'achat.
avatar
Khoi
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 70
Inscription le : 09/03/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

MGH1 - Page 2 Empty Re: MGH1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum