TIR SPORTIF
prise en main pistolet 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
prise en main pistolet 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

prise en main pistolet

2 participants

Aller en bas

prise en main pistolet Empty prise en main pistolet

Message par mimi Lun 24 Sep 2007 - 22:05

bonsoir,petite question.J'ai un problème récent avec ma main.Quand celle ci enserre ma poignée,l'extrémité de mon pouce n'est plus en contact avec la carcasse de l'arme,ceci peut il entrainer une visée defectueuse, merci smwink
mimi
mimi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 622
Inscription le : 10/07/2007
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

prise en main pistolet Empty Re: prise en main pistolet

Message par Cyn Lun 24 Sep 2007 - 22:55

Une visée defectueuse non, mais une prise en main et une tenue défectueuse oui !
Si ton pouce ne touche plus le repose pouce, l'équilibre de la pression droite/gauche qui empeche l'arme de bouger ne sera plus maintenu et tu risques d'avoir des coups qui partiront vers la gauche voir même en bas à gauche, suivant la façon dont tu places ton doigt et que tu appuies sur ta queue de détente.
Cyn
Cyn
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1334
Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco

Revenir en haut Aller en bas

prise en main pistolet Empty Re: prise en main pistolet

Message par mimi Mar 25 Sep 2007 - 8:40

Cyn a écrit:Une visée defectueuse non, mais une prise en main et une tenue défectueuse oui !
Si ton pouce ne touche plus le repose pouce, l'équilibre de la pression droite/gauche qui empeche l'arme de bouger ne sera plus maintenu et tu risques d'avoir des coups qui partiront vers la gauche voir même en bas à gauche, suivant la façon dont tu places ton doigt et que tu appuies sur ta queue de détente.

merci pour ta réponse je m'en doutais un peu,gros problèmes pour moi en perspective...je vais tenter de faire des essais avec le pistolet de mon copain qui est gaucher mais je n'y crois pas trop. smwink
mimi
mimi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 622
Inscription le : 10/07/2007
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

prise en main pistolet Empty Re: prise en main pistolet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum