TIR SPORTIF
LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

+5
lulu65
Mtygolu
chips
jipe
Béaba
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par Béaba Jeu 6 Juin 2013 - 14:00

Bonjour,

Après deux mois d'attente, j'ai reçu aujourd'hui mon LP10 commandé chez Buinger site allemand. Il me manque encore la crosse Rink .
En ouvrant le boîte l'adaptateur de remplissage des cartouche d'air était contre le pistolet et a rayé l'organe de visée.
Voici les photos correspondantes :
LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Pistol1
LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Pistol2
Je vais essayer le pistolet au plus tôt... je vais bien trouver une crosse au club !....

Mais, pensez-vous que ça puisse me gêner dans ma visée ? Si oui, que faire ?

Merci d'avance pour votre avis ?
Béaba
Béaba
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 41
Inscription le : 04/02/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty Re: LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par jipe Jeu 6 Juin 2013 - 14:30

A ta place j'enverrais ces photos a Buinger et lui demanderais de remplacer la plaquette amovible qui sert a régler la profondeur du cran de mire et qui est abimée (= de t'en envoyer une de remplacement en manière telle que tu ne doive pas lui renvoyer le pistolet).

Effectivement, essaie le pistolet avant pour vérifier qu'il fonctionne bien.

Une remarque sur Buinger : je lui ai commandé une valise après qu'il ai confirmé par mail que cette valise (proposée sur son site) était bien en stock dans le modèle que je voulais.

J'ai eu la mauvaise surprise de recevoir au autre modèle !

Je l'ai recontacté par mail en lui exposant le problème. Aucune réponse après plusieurs jours (alors qu'il avait répondu le jour même a ma question concernant la disponibilité de la valise).

J'ai finalement téléphoné et il m'a dit que la valise que je voulais (qu'il avait affirmé être en stock chez lui) n''était plus disponible chez le fabricant et j'ai du lui renvoyer la valise a mes frais.

Bref, plus jamais Buinger cela a l'air d’être le Cartouch allemand !

Pour le délais de livraison des pistolets, par comparaison, les pistolets commandés chez Keuchen et jagdhaus Halbach a Aachen sont disponibles en une a deux semaines maximum.
avatar
jipe
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1287
Inscription le : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty Re: LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par Béaba Jeu 6 Juin 2013 - 14:50

Merci pour cette réponse, j'envoie les photos et la demande...
Par contre il n'y avait pas de vis pour fixer la crosse. Sera-t-elle livrée avec la crosse Rink ?
Béaba
Béaba
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 41
Inscription le : 04/02/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty Re: LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par chips Jeu 6 Juin 2013 - 14:55

Normalement oui, Rink livre la vis de fixation avec ses crosses.
chips
chips
Membre
Membre

Nombre de messages : 122
Inscription le : 26/02/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty Re: LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par Mtygolu Jeu 6 Juin 2013 - 16:36

Béaba a écrit:
Par contre il n'y avait pas de vis pour fixer la crosse. Sera-t-elle livrée avec la crosse Rink ?

je confirme, la crosse Rink est livrée avec sa propre vis ...
Mtygolu
Mtygolu
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1288
Inscription le : 19/09/2011
Pays : France

http://tshj.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty Re: LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par Béaba Jeu 6 Juin 2013 - 16:50

Ok merci. Mail envoyé à Buinger. Je vous tiens au courant de la réponse...
Béaba
Béaba
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 41
Inscription le : 04/02/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty Re: LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par lulu65 Jeu 6 Juin 2013 - 16:57

Ah... le sérieux germanique ce n'est plus ce que cela était ptdr
Cela me réconforte avec nos fournisseurs français.
lulu65
lulu65
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 545
Inscription le : 27/07/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty Re: LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par Béaba Jeu 6 Juin 2013 - 17:12

En fait tout va dépendre de leur réponse.

Pour le délai, je pense qu'ils voulaient faire un seul envoi avec la crosse Rink, mais les rallonges incessantes de Rink les ont poussés à faire en deux envois.

Pour les dommages de transport... et bien que dire : l'arme sans crosse dans la malette est bien plus mobile et les transporteurs ne faisant pas dans la dentelle, c'est brassé, secoué dans tous les sens et voilà le résultat. En plus la malette a été "entaillée" par le guidon, c'est dire comme c'est malmené. Il aurait fallu tenir tout ça avec des bulles dans la malettes.

L'autre point important est que la garantie court de la date de paiement et non de livraison (je leur ai fait remarquer) : je perds donc deux mois.

Comme jipé les mails avant commande ont des réponses rapides... pas après... triste

Alors pourquoi eux ? et bé le prix je dois bien l'avouer...
un LP10 avec crosse rink + lunettes varga2000 + boite de 100 tampons + frais de port pour 1614.90€
et je n'avais pa lu de mauvais commentaires sur eux sur le net.
Béaba
Béaba
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 41
Inscription le : 04/02/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty Re: LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par Mtygolu Jeu 6 Juin 2013 - 18:10

Béaba a écrit:
Alors pourquoi eux ? et bé le prix je dois bien l'avouer...
un LP10 avec crosse rink + lunettes varga2000 + boite de 100 tampons + frais de port pour 1614.90€
et je n'avais pa lu de mauvais commentaires sur eux sur le net.

on a un peu tous le même problème bigrin
chacun voudrait bien faire travailler l'armurier français du coin de la rue, mais la raison du portefeuille est souvent la plus forte

cartouch n'a pas toujours bonne presse, mais j’avoue largement qu'entre 1280€ (avec crosse Rink) et plus de 1500€ chez les autres vendeur français pour un LP10 ... mon portefeuille a été le plus fort, le choix avait été vite fait

et quand le marché de l'occas est fermé, on cherche alors le moins chère en neuf ... sinon ça fait mal triste
je ne vais pas tarder a chercher un LP50 et ça me fais déjà froid dans le dos ... pleure
Mtygolu
Mtygolu
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1288
Inscription le : 19/09/2011
Pays : France

http://tshj.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty Re: LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par Béaba Jeu 6 Juin 2013 - 20:56

et pour finir : 1 cartouche d'air de 11/2012 et une de 03/2013
levitation1
A part ça, je l'ai testé ce soir et il marche nickel ouf !
Béaba
Béaba
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 41
Inscription le : 04/02/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty Re: LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par vilcoyote Jeu 6 Juin 2013 - 22:55

Selon la réponse que tu auras, tu peux essayer de la laine d'acier (0000) passée tout doucement avec un peu d'huile pour supprimer les traces. En dernier recours, peinture à maquettes noir mat.

A+, Serge.
vilcoyote
vilcoyote
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 750
Inscription le : 21/07/2010
Pays : FR

Revenir en haut Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty Re: LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par Béaba Ven 7 Juin 2013 - 8:49

Merci Serge ! Je pense que c'est la peinture qui est partie donc je ne pourrai pas supprimer les marques sans repeindre ou noircir en tout cas. Mais, pour le moment, Gérard m'a retourné la plaque.... ça fait cache-misère mais ça le fait quand même ! hehe
Béaba
Béaba
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 41
Inscription le : 04/02/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty Re: LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 9:31

Bombe noir mat spécial haute température (en magasin de bricolage) et un coup de sèche cheveux bien chaud !

Pas valable pour les planchettes de hausse en plastique langue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty Re: LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par jipe Ven 7 Juin 2013 - 9:37

Trois remarques :
- Pour la vis de fixation : elle doit être livrée avec le pistolet. J'ai déjà acheté plusieurs pistolets sans crosse, j'ai chaque fois reçu la vis de fixation d'origine de manière a pouvoir monter une crosse d'origine. Quand on achetè une crosse d'origine, on ne reçoit pas de vis de fixation, uniquement la crosse.
- Rink ne livre pas systématiquement la vis de fixation avec ses crosse. Il livre uniquement la vis de fixation lorsque la crosse Rink requiert une autre vis que celle d'origine (a cause du système de réglage en hauteur spécifique Rink de l'appui paume qui permet de régler l'inclinaison de l’appui paume et n'est pas toujours compatible avec la vis d'origine). Pour le LP10, c'est la vis d'origine qui est utilisée et je n'ai pas reçu de vis de fixation de Rink avec la crosse.
-Délai des crosses Rink : J'ai déjà commandé plusieurs crosse directement chez Rink pour mes pistolets et ceux de mon épouse. Les délais annoncés sur le site de Rink et confirmé lors de la commande sont en général longs mais Rink a toujours parfaitement respecté les délais annoncés lors de la commande (quasiment au jour prés !). Donc a mon avis, le report de délais de livraison de la crosse vient de Buinger et pas de Rink.
avatar
jipe
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1287
Inscription le : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty Re: LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par titus68 Ven 7 Juin 2013 - 9:46

Je confirme pour la vis pour mon PA 10-2 j'ai eu une vis avec ma crosse RINK et j'ai tout eu sans délai chez un armurier du haut Rhin ( je ne dirais pas qui ) .

Bon courage a toi dans tes démarches car je sais maintenant que cela peut être long sans tirer avec son arme.

bisou
titus68
titus68
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 448
Inscription le : 01/02/2013
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty Re: LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par jipe Ven 7 Juin 2013 - 10:29

Pour être pl;us précis:
- pas de vis reçues avec les crosses pour LP10 et Anschutz LP@ (la version Anschutz du LP10).
- vis reçues pour les crosse Hammerli 160, Morini CM22M RF et FWB P44

Je ne sais pas ce qui se passe pour les autres marques/modèles (pas de crosse Rink achetée par moi-même ou dans mon club pour d'autres marques/modèles).
avatar
jipe
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1287
Inscription le : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty Re: LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par jipe Ven 7 Juin 2013 - 10:31

jipe a écrit:Pour être pl;us précis:
- pas de vis reçues avec les crosses pour LP10 et Anschutz LP@ (la version Anschutz du LP10). La crosse Rink pour ces pistolets se monte avec la vis d'origine.
- vis reçues pour les crosse Hammerli 160, Morini CM22M RF et FWB P44. La crosse Rink pour ces pistolets se montent avec une vis différentes de la vis pour la crosse d'origine.

Je ne sais pas ce qui se passe pour les autres marques/modèles (pas de crosse Rink achetée par moi-même ou dans mon club pour d'autres marques/modèles).
avatar
jipe
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1287
Inscription le : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty Re: LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par Béaba Ven 7 Juin 2013 - 12:02

J'ai renvoyé un mail en signalant tout cela. J'espère avoir une réponse sinon je ne sais pas trop comment je vais pouvoir faire.
Béaba
Béaba
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 41
Inscription le : 04/02/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty Re: LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par xlc Ven 7 Juin 2013 - 12:17

Bonjour,
J'ai déjà commandé 2 crosses RINK pour LP10 et à chaque fois la crosse est arrivée avec sa propre vis car dans la crosse d'origine Morini la vis est noyée et ne s'enlève pas.
Cdlt
xlc
xlc
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 39
Inscription le : 02/12/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty Re: LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par persan Ven 7 Juin 2013 - 12:23

xlc a écrit:Bonjour,
J'ai déjà commandé 2 crosses RINK pour LP10 et à chaque fois la crosse est arrivée avec sa propre vis car dans la crosse d'origine Morini la vis est noyée et ne s'enlève pas.
Cdlt

si elle est simplement prise dans une rondelle en caoutchouc et il suffit de tirer dessus
persan
persan
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 722
Inscription le : 12/11/2006
Pays : sainte victoire

http://www.didiermorlet.netfirms.com

Revenir en haut Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty Re: LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par Béaba Ven 7 Juin 2013 - 12:40

L'important c'est que j'ai une vis pour monter la crosse Rink quand je la recevrai puisque j'ai tout commandé en même temps chez Buinger... qui fait le mort pour l'instant...
Béaba
Béaba
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 41
Inscription le : 04/02/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty Re: LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par jipe Ven 7 Juin 2013 - 15:32

Idem lors de mon problème de valise. La seule solution a été de lui téléphoner.

Une petite question : lors de ta commande initiale, Buinger t'avais annoncé combien comme délais de livraison pour la crosse ?


Dernière édition par jipe le Ven 7 Juin 2013 - 17:11, édité 1 fois
avatar
jipe
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1287
Inscription le : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty Re: LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par Béaba Ven 7 Juin 2013 - 17:10

A ce propos, voici leur numéro de téléphone:
+49 (0) 9083 - 920121
Que faut-il exactement composer quand on appelle de la France ? toutrouge
Et dialoguer en allemand, c'est pas gagné pour moi, je vais de voir préparer ça .
Béaba
Béaba
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 41
Inscription le : 04/02/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty Re: LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par jipe Ven 7 Juin 2013 - 17:13

Béaba a écrit:A ce propos, voici leur numéro de téléphone:
+49 (0) 9083 - 920121
Que faut-il exactement composer quand on appelle de la France ? toutrouge
Et dialoguer en allemand, c'est pas gagné pour moi, je vais de voir préparer ça .

Il faut éliminer le zéro entre parenthèses : 00 49 9083 920121. Le boss Buinger parle parfaitement anglais.

Lors de ta commande initiale, Buinger t'avais annoncé combien comme délais de livraison pour la crosse ?
avatar
jipe
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1287
Inscription le : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty Re: LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par Béaba Ven 7 Juin 2013 - 17:18

Merci !

Annoncée semaine 25, puis 26.

Sinon en utilisant cette adresse mail :'manfred.wichmann@schiesssport-buinger.de' aujourd'hui, j'ai reçu ce même jour ma réponse :


Hello,

I'm sorry that not everything is as expected.

Just for my own record - was the package damaged on the outside?

The screw will be sent together with the Rink grip.

A date in an invoice cannot be changed after the invoice was printed. We added a comment in our system so whenever this would be an issue we'll see it.

Of course you'll get a new cover plate and a new rear sight plate.

About the air cylinder - we'll send them as we get them from the manufacturer (almost on a daily basis).

Plutôt très encourageant !

Je vous tiens au courant...
Béaba
Béaba
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 41
Inscription le : 04/02/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ? Empty Re: LP10 reçu aujourd'hui... votre avis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum