TIR SPORTIF
Alourdissement Walther LG400 competition 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Alourdissement Walther LG400 competition 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Alourdissement Walther LG400 competition

+2
jicé
nash742
6 participants

Aller en bas

Alourdissement Walther LG400 competition Empty Alourdissement Walther LG400 competition

Message par nash742 Sam 22 Juin 2013 - 22:53

Bonsoir j'aimerais vous demander conseil pour l'alourdissement de ma LG400 compétition; je vous explique, elle fait actuellement 4.200kg et j'aimerais lui rajouter 600g mais voila je suis novice. ça fait seulement 8 mois que je tire et je tirais bcp mieux avec bcp plus de poids car l'autre faisait 4.800kg et j'ai renouvelé l’expérience avec des carabines plus lourdes et je suis bcp plus stable 

Alors comment est ce que je peux équilibrer en ajoutant autant de poids sur celle ci 
suis allé voir sur     http://www.schiesssport-buinger.de 
mais je ne sais vraiment pas comment me sortir de cette affaire merci de bien vouloir me détailler comment vous avez procédé pour la votre
Merci à vous tous par avance 
Bonne Soirée  Alourdissement Walther LG400 competition Bravo
nash742
nash742
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 51
Inscription le : 01/11/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Alourdissement Walther LG400 competition Empty Re: Alourdissement Walther LG400 competition

Message par jicé Sam 22 Juin 2013 - 23:05

Salut
Attention à ce que tu veux en augmentant la masse de ton arme. Tu vas modifier l équilibre général de la carabine et peut etre aggraver le problème  de stabilité, qui n est peut etre pas uniquement du à la" légéreté" de l arme.