TIR SPORTIF
est il possible d obtenir une auto pour cree un stand"privé" 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
est il possible d obtenir une auto pour cree un stand"privé" 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

est il possible d obtenir une auto pour cree un stand"privé"

2 participants

Aller en bas

est il possible d obtenir une auto pour cree un stand"privé" Empty est il possible d obtenir une auto pour cree un stand"privé"

Message par stonehead50 Sam 22 Juin 2013 - 23:59

Voila . Ma question vas peut etre paraitre un peu bebete , voir relever quarement du fantasme ... mais est il possible d obtenir une autorisation (moyenant de respecter les normes securité en vigueur bien entendus) d obtenir une autorisation afin de pouvoir en toute legualité cree un stand de tir chez soi ? 
Je ne parle pas d un stand dans le sens club de tir avec adherents et tout mais juste d un pas de tir avec butte de tir , cible, etc... pour le tir a l arme de poing de 4 eme et (peut etre plus tard ) de 1ere quategorie pour un usage personnel .

Car je ne sait pas du tout si cela est possible...

Merci d avance a tout ceux qui pourrons eclairer ma lanterne car je ne suit pas tres ... doué coté connaissance de la legislation sur ce sujet et sur internet on trouve tout et surtout n importe quoi... meme des gars pour dire qu ils tire au 9mm dans leur jardin en cité hlm ... bon le gars est peut etre a l asile depuis mais je crois pluto a un rigolot qui prend ses fantasme pour une realité ... et pense les gents suffisament credule pour le croire...

Voila donc un pti coup d main siouplais.
stonehead50
stonehead50
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 50
Inscription le : 22/06/2013
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

est il possible d obtenir une auto pour cree un stand"privé" Empty Re: est il possible d obtenir une auto pour cree un stand"privé"

Message par gdev00 Lun 24 Juin 2013 - 12:01

A lire: http://www.letirsportif.com/t14197-pas-de-tir
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum