TIR SPORTIF
Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 11 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 11 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Décompte et avenir des points au 10eme ????

+34
ML67
jason bourne
daul
Pascale
titus68
jpg73
.
jicé
Doc Bernie
GILAP
jpgnm1
Spencer44
katcara
patlin62
persan
flygoofy
eiffel
Pat37
macjessy
gerlem54
lulu15
gerhard
finage92
philp30
CHARLIER
J-C F
jo31
Le Sergio
Valérie
lo-de
domors
bibi53
willy2d
Air Force
38 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 11 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par GILAP Lun 30 Déc 2013 - 10:57

Avant les dixièmes, à l'entrainement,tu voyais revenir,un 8 9 ou 10 , maintenant tu apprécie à
l'oeil 9.3...etc...
Imagine une application sur ton smartphone qui te permette d’évaluer les impacts de manière
plus fiable...
 hehe 
GILAP
GILAP
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 807
Inscription le : 30/03/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 11 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par eiffel Lun 30 Déc 2013 - 15:51

En ce qui me concerne je ne m'occupe pas de ça pendant un match où à l'entraînement.. j'essaie juste de me concentrer sur la production d'un tir bien fait, coup aprés coup. Le resultat, en dixiemes où en points entiers, c'est pour après ! Quand on ramene son carton l'impact est là , on ne peut le changer, c'est le résultat de ce qu'on a produit techniquement. Alors peu importe qu'il s'agisse d'un 9,3 où d'un 9,5. Le but, c'est toujours de ramener le carton avec un impact placé le plus possible au centre et cela  durant tout le match ! Pour moi, c'est çà la vraie finalité.
 smwink
Bonnes fêtes de fin d'année à tous, moi je pars au training (sur SIUS ! On est gâtés à Cherbourg...).

Pour alr, je te prie de m'excuser si tu as mal pris l'expression "calcul à la mord moi le n...", j'ai juste utilisé une expression populaire dans laquelle tu ne dois pas voir d'animosité à ton égard. J'aurai du utiliser l'expression "calculs alambiqués", mon propos serait mieux passé !
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2203
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 11 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par GILAP Lun 30 Déc 2013 - 17:05

Quant on tir sur Sius ,On ne peu pas être intéressé par cette démarche, combien de tireurs ont
cette opportunité...Je comprends mieux ta réflexion sur le sujet .  cnul 
GILAP
GILAP
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 807
Inscription le : 30/03/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 11 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par ML67 Lun 30 Déc 2013 - 17:19

Combien de stands en France sont ils équipés de cibles électroniques ? Combien le seront d'ici 5 ans ?
Si un passionné a envie de s'éclater à faire ce truc il faut l'aider. Un forum sert à ça je pense.
Il n'y a pas qu'une façon d'aimer le tir et de faire du tir et heureusement.
Bonnes fêtes à tous
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2297
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 11 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par eiffel Lun 30 Déc 2013 - 22:21

ML67 a écrit:Combien de stands en France sont ils équipés de cibles électroniques ? Combien le seront d'ici 5 ans ?
Si un passionné a envie de s'éclater à faire ce truc il faut l'aider. Un forum sert à ça je pense.
Il n'y a pas qu'une façon d'aimer le tir et de faire du tir et heureusement.
Bonnes fêtes à tous
Le truc dingue, c'est que je suis d'accord avec tout le monde, j'ai exposé ma vision des choses, mais personne n'est capable de m'exprimer clairement le sens de cette dernière demarche, complètement différente du sujet de
Départ. A vos plumes les mecs !
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2203
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 11 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par jason bourne Lun 30 Déc 2013 - 23:37

C juste l'évolution d'un sujet moyen vers un autre sujet intéressant ni plus ni moins comme il se passe sur les forum ou dans la vie de tout les jours. Rien d'autre a comprendre ni a expliquer.
En tout cas, une application smartphone qui permettrait de scanner les carton en dixième moi j'achète!! Et je suis certain que je ne serais pas le seul. Y a un business à faire. L'idée est la, manque plus que la compétence technique:)
jason bourne
jason bourne
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 501
Inscription le : 01/11/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 11 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 7:04

jason bourne a écrit:C juste l'évolution d'un sujet moyen vers un autre sujet intéressant ni plus ni moins comme il se passe sur les forum ou dans la vie de tout les jours. Rien d'autre a comprendre ni a expliquer.
En tout cas, une application smartphone qui permettrait de scanner les carton en dixième moi j'achète!! Et je suis certain que je ne serais pas le seul. Y a un business à faire. L'idée est la, manque plus que la compétence technique:)

+ 1  thumright
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 11 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par LARICI Mar 31 Déc 2013 - 9:04

... je reprends le tir apres de longues années d'arrêt ...
voir ma présentation ici : http://www.letirsportif.com/t21922-nouveau-venu

et j'ai lu toutes les pages de ce sujet avec grand intéret ... sauf pour les derniers messages parlant d'une appli smartphone, à mon avis hors sujet, ou plutot qui devraient faire objet d'un autre post ...
à mon époque bien sûr on ne pensait même pas au 10eme ... mais trés franchement, en y réfléchissant, je trouve cette manière de compter les points bien plus objective quant à la véritable performance du tireur ... puisque cela récompense celui qui s'approche le plus du centre de la cible ... et n'est ce pas la philosophie principale du tir ..??...
...
en ce qui concerne le tableau de correspondance de points publié en tout début de sujet ... c'est mathématiquement évident qu'il n'a aucune réalité ... il y a autant de probabilité de ne tirer uniquement des x,5 que des x,9 ou autre .. et cela même en prenant toujours le même tireur comme sujet de stat. ...
...
ensuite, pouvoir soi-même compter lors de l'entrainement de manière précise au 10eme ... je n'en vois pas l'intéret .... de nombreux tireurs de HN ne comptent jamais leurs points en entrainenemnt ... et même trés souvent un tireur HN clique avant l'entrainement afin de itirer "décentré" pour ne pas être tenté de compter ses points ....
......
mais bon ... ceci n'est que mon humble avis .....
LARICI
LARICI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 799
Inscription le : 22/12/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 11 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par GILAP Mar 31 Déc 2013 - 10:16

A chacun sa méthode, il y à ceux qui compte, et ceux qui ne compte pas, mais cette application,
L'utiliserait qui veut..... c'est mon humble avis.  hehe 
GILAP
GILAP
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 807
Inscription le : 30/03/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 11 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par jpgnm1 Mar 31 Déc 2013 - 16:44

par GILAP Aujourd'hui à 10:16
L'utiliserait qui veut..... c'est mon humble avis.

C'est l’intérêt d'un forum : plusieurs personnes qui donnent des avis.
Il y en a des bons, d'autres peut être moins, mais le tout permet d'avancer.
Et si des idées ne plaisent pas, on les laisse, mais elles peuvent plaire à d'autres !
Bonne fin d'année !  smwink  bisou 
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5836
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 11 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum