TIR SPORTIF
Réglage détente Browning Phoenix Hunter Elite 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Réglage détente Browning Phoenix Hunter Elite 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Réglage détente Browning Phoenix Hunter Elite

2 participants

Aller en bas

Réglage détente Browning Phoenix Hunter Elite Empty Réglage détente Browning Phoenix Hunter Elite

Message par Stéphane09800 Dim 25 Mai 2014 - 21:40

Bonjour les amis,

après avoir écumé le net et le forum pour trouver une réponse à mon problème, je me décide à le poster ici.
Voilà, il y a quelques mois j'ai acquis une carabine à air comprimé Browning Phoenix Hunter Elite (UMAREX en fait) sur laquelle j'ai monté une petite lunette Walther 4x32. siffle 
Il est mentionné sur la plupart des sites que la détente à bossette est réglable mais l'armurerie où je me suis procuré l'arme est incapable de m'aider (armurerie de la gare de l'Est à Paris). pleure 
En effet, elle est assez dure et du coup j'éprouve du mal à effectuer un lâcher correct avec cette carabine. euh 
J'ai pris quelques photos de la bête, si quelqu'un connait la bête je serais preneur de toute information sur ce réglage. hehe 

Réglage détente Browning Phoenix Hunter Elite <a href=Réglage détente Browning Phoenix Hunter Elite Dscf4820" />
Réglage détente Browning Phoenix Hunter Elite <a href=Réglage détente Browning Phoenix Hunter Elite Dscf4821" />
Réglage détente Browning Phoenix Hunter Elite <a href=Réglage détente Browning Phoenix Hunter Elite Dscf4822" />
Réglage détente Browning Phoenix Hunter Elite Dscf4823

Je pensais que la vis visible derrière la queue de détente pouvait jouer mais plutôt que je de faire des bêtises, je préfère demander d'abord... langue 
Merci!!
 thumright
Stéphane09800
Stéphane09800
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Inscription le : 12/09/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Réglage détente Browning Phoenix Hunter Elite Empty Re: Réglage détente Browning Phoenix Hunter Elite

Message par Stéphane09800 Mar 27 Mai 2014 - 21:24

Up!!
Personne ne connait cette carabine??
 triste 
Stéphane09800
Stéphane09800
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Inscription le : 12/09/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Réglage détente Browning Phoenix Hunter Elite Empty Re: Réglage détente Browning Phoenix Hunter Elite

Message par Invité Mar 27 Mai 2014 - 21:37

Bonsoir!
Malheureusement, je ne pratique que le pistolet, et encore pour les réglages je m'y connais pas trop!
Comme ta question est centrée sur une arme précise, peut-être que même les carabiniers auraient du mal à répondre ...
Si tu n'as pas de réponse, peut-être que tu peux demander à ton club?
J'aurais aimé pouvoir t'aider!  pleure 
bonne soirée et j'espère que tu trouveras vite  smwink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage détente Browning Phoenix Hunter Elite Empty Re: Réglage détente Browning Phoenix Hunter Elite

Message par jpgnm1 Mar 27 Mai 2014 - 22:03

par Stéphane09800 Aujourd'hui à 21:24
Personne ne connait cette carabine??

Ce n'est pas un modèle courant sur les pas de tir....
Tu as une possibilité : démonte l'arme de la crosse, et regarde s'il y a une vis qui agit sur le mécanisme.
J'ai des doute sur ta grosse vis qui semble juste tenir le pontet.
Par contre, le gros trou dans le pontet est peut être l'accès à une autre vis un peu moins visible ?
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5832
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Réglage détente Browning Phoenix Hunter Elite Empty Re: Réglage détente Browning Phoenix Hunter Elite

Message par Stéphane09800 Mer 28 Mai 2014 - 7:00

Merci pour vos réponse, je vais voir du coté de ce trou qui, en effet, pourrait être un accès vers une vis ou autre réglage!!
 merci bravo 
Stéphane09800
Stéphane09800
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Inscription le : 12/09/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Réglage détente Browning Phoenix Hunter Elite Empty Re: Réglage détente Browning Phoenix Hunter Elite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum