TIR SPORTIF
Cherche à essayer Match Guns MG2 et Pardini SP ! 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Cherche à essayer Match Guns MG2 et Pardini SP ! 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

Cherche à essayer Match Guns MG2 et Pardini SP !

3 participants

Aller en bas

Cherche à essayer Match Guns MG2 et Pardini SP ! Empty Cherche à essayer Match Guns MG2 et Pardini SP !

Message par Lawman68 Mar 24 Juin 2014 - 21:39

Hello !

Je cherche à essayer un MG2 et un Pardini SP.
3615 kilepeut me faire essayer l'un ou l'autre dans l'Est ? ( j'habite prés de Mulhouse ).

J'ai un vieux GSP de 1982, qui marche encore très bien, mais j'aimerai une autre détente et un pistolet un brin plus neuf.
J'ai lu, relu et re-relu des tas d'avis, de forums, à ne plus quoi savoir penser, mais la meilleure expérience étant la sienne, j'aimerai, avant d'acheter mon nouveau joujoux, en essayer plusieurs modèles.

Parmi les finalistes se trouvent :

- Pardini SP new : pour sa large distribution, sa présence chez les athlètes confirmés (je ne prétends pas en être, loin de là, moi Pinot simple tireur, mais c'est juste que si le haut niveau s'en sert, "c'est pas pour rien"), sa fiabilité avérée (même si certains diront "je connais untel qui n'a eu que des merdes avec, je pense que la majorité est fiable - après tout même les Porsches tombent parfois en panne !)

- Tesro TS22-3 : j'habite à qq kms de Cartouch', l'importateur Français, je lui ai donc rendu visite. C'est un pistolet très intéressant et assez répandu en Allemangne jusqu'au plus haut niveau, son pays d'origine. Les premiers modèles ont eu des déboires, comme tous les 1er modèles, mais franchement c'est du matos sérieux. Je vais bientôt l'essayer au stand

- Match Guns MG2 : après un début chaotique et une foule d'ennuis techniques, il semblerait que la production actuelle soit satisfaisante. J'en ai chaussé un chez Cartouch et c'est avec celui ci que je me suis senti le mieux. Equilibre, visée basse, poids. L'aspect mécano avec plein de visses me rebute un peu. Mais j'aimerai essayer.

Bref, je suis preneur des avis (impartiaux if possible) des possesseurs de ces armes et surtout, si quelqu'un pas trop éloigné de chez moi peut me faire tirer quelques cartouches avec son pistolet, ce serait super sympa et m'aiderait à finaliser mon choix… pas facile de choisir à 1600euros le choix…

MERCI !
Lawman68
Lawman68
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 73
Inscription le : 24/06/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à essayer Match Guns MG2 et Pardini SP ! Empty Re: Cherche à essayer Match Guns MG2 et Pardini SP !

Message par City Hunter Mar 24 Juin 2014 - 23:15

Bonsoir,
Je suis de Belfort, je connais quelqu'un qui a un MG2, mais il est à pontarlier...
Par contre j'ai un Tesro 22 et un Pardini... en 32, je peux faire essayer. Pour le pardini en 22, ça pourra se faire aussi. A voir!

Cdt
Julien
City Hunter
City Hunter
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 77
Inscription le : 25/07/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à essayer Match Guns MG2 et Pardini SP ! Empty Re: Cherche à essayer Match Guns MG2 et Pardini SP !

Message par Lawman68 Mer 25 Juin 2014 - 6:07

Super ! merci pour cette bonne nouvelle ! on garde le contact pour organiser éventuellement une rencontre. On se tient au jus.

Tschuss !  merci


Dernière édition par Lawman68 le Mer 25 Juin 2014 - 17:51, édité 1 fois
Lawman68
Lawman68
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 73
Inscription le : 24/06/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à essayer Match Guns MG2 et Pardini SP ! Empty Re: Cherche à essayer Match Guns MG2 et Pardini SP !

Message par City Hunter Mer 25 Juin 2014 - 10:27

Bonjour,
Contacter moi par mp.
Cdt
Julien
City Hunter
City Hunter
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 77
Inscription le : 25/07/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à essayer Match Guns MG2 et Pardini SP ! Empty Re: Cherche à essayer Match Guns MG2 et Pardini SP !

Message par jacques feysel Mer 25 Juin 2014 - 17:46

Si tu as l'occasion de venir sur Paris, tu pourrais essayer mon Pardini.
jacques feysel
jacques feysel
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 58
Inscription le : 25/01/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à essayer Match Guns MG2 et Pardini SP ! Empty Re: Cherche à essayer Match Guns MG2 et Pardini SP !

Message par Lawman68 Mer 25 Juin 2014 - 17:50

A City Hunter : MP envoyé !! Et toi qui a le tesro et le pardini, que peux tu dire à leur sujet ? as tu déjà essayé le match gun ?

A Jacques Feysel : merci, cependant je n'ai malheureusement pas du tout prévu d'aller dans la capitale.
Lawman68
Lawman68
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 73
Inscription le : 24/06/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à essayer Match Guns MG2 et Pardini SP ! Empty Re: Cherche à essayer Match Guns MG2 et Pardini SP !

Message par City Hunter Ven 27 Juin 2014 - 10:01

Bonjour,
Alors pour le Tesro rien à dire, pour le pardini moi c'est un 32 de première génération, donc y faut en prendre soin.
Pour le Match Gun, pas un mauvaise arme, j'ai pu l'essayer en mécanique et en électronique, en passant les détails, c'est de véritable usine à gaz... Après c'est une question de choix et de ce sentir bien.
City Hunter
City Hunter
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 77
Inscription le : 25/07/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à essayer Match Guns MG2 et Pardini SP ! Empty Re: Cherche à essayer Match Guns MG2 et Pardini SP !

Message par Lawman68 Lun 30 Juin 2014 - 6:28

Salut à toutes et tous,


J'ai pu essayer ce weekend des pistolet et j'ai jeté mon dévolu sur un Pardini SP new. Yapluka attendre l'arrivée de la bestiole, c'est commandé !

Merci pour votre aide !  merci 
Lawman68
Lawman68
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 73
Inscription le : 24/06/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à essayer Match Guns MG2 et Pardini SP ! Empty Re: Cherche à essayer Match Guns MG2 et Pardini SP !

Message par jacques feysel Lun 30 Juin 2014 - 10:22

Et tu ne seras pas déçu.. bigrin 
jacques feysel
jacques feysel
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 58
Inscription le : 25/01/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à essayer Match Guns MG2 et Pardini SP ! Empty Re: Cherche à essayer Match Guns MG2 et Pardini SP !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum