Vidéo choc Amnesty internationnal - JO de Pekin

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vidéo choc Amnesty internationnal - JO de Pekin

Message par Invité le Dim 16 Déc - 22:11

Il semble qu'elle aie effectivement été supprimée, peut être grâce à nos commentaires, si tu ne peux plus la voir xavier, les autre non plus, moi çà me va parfaitement hehe

smwink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par titi le Dim 16 Déc - 22:46

snif elle a etais suprimer Thumb down

titi
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 19/07/2007
Pays : france

Message par le xavier77 le Dim 16 Déc - 22:50

ditent moi au moins de quoi sa parlait et se qui s'y passait!!!
merci
levitation1

le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 12/06/2007
Pays : France

Message par Bruce le Dim 16 Déc - 22:53

Moi aussi ça me va...........!

Ca montrait un tireur sportif exécuter un prisonnier avec son arme de match !

Thumb down

pleure

Bruce
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 09/07/2007

http://www.olympiquetir53.klubasso.fr/

Message par le xavier77 le Dim 16 Déc - 23:03

a bon ben la il sont vraiment con!!! je vais voire si je peut quand meme la voire sur internet!
levitation1

le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Message par Luckyshooter le Mar 18 Déc - 21:06

ca me degoute! Thumb down

Luckyshooter
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 16/12/2007
Pays : somme 80

Message par Le Gavot le Mar 18 Déc - 22:58

bravo à tous ceux qui ont oeuvré et se sont chargé pour la suppression de cette vidéo abjecte et à l'opposé de la déontologie de notre sport.
Je ne l'ai pas vue et ne le souhaite pas.

Le Gavot
Membre
Membre

Inscription le : 08/12/2007
Pays : 04

Message par Gib le Mer 19 Déc - 0:04

Je ne sais pas à cause de quoi elle a été supprimer, mais j'ai envoyé le lien avec mes commentaires à Pardini, je pense qu'ils n'ont pas du apprécier.

Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Message par le xavier77 le Mer 19 Déc - 0:10

franchement j'aimerait la voire cette video ....pour me rendre compte de l'étendu des dégats........

pourquoi pardini????

le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Message par Gib le Mer 19 Déc - 0:25

Le chinois avait un Pardini

Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Message par le xavier77 le Mer 19 Déc - 0:31

mais...............il sont trops con !!!!!!
la ils cherche le baton pour se faire battre!!!

le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Message par rhue le Mar 25 Déc - 17:20

Effacer une vidéo constitue une censure comme brûler un livre ou un pamphlet.

Tant pis pour Pardini, tant pis pour les tireurs sportifs, tant pis pour la Chine. Qu'y-a-t-il de choquant, de scandaleux, d'anormal, voire d'immoral à combattre la censure, le déni des droits de l'homme, la justice expéditive, l'assassinat légal par une vidéo publique?

Etes-vous choqués par le moyen au point d'applaudir la censure d'Amnesty international?

Je n'ai pas vu cette vidéo et je le regrette vivement, car je n'aime pas la censure, les censeurs et les tireurs sportifs cons et fiers de l'être.

rhue
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 22/12/2007
Pays : 15 CANTAL

Message par Invité le Mar 25 Déc - 17:37

tant pis pour les tireurs sportifs

Empresse toi de fuir ce forum, car ici sont concentrés des tireurs sportifs, fiers de l'être, soucieux de leur image et de la façon dont est détournée la pratique de leur sport.

Le fait de montrer le tir sportif sous cet aspect et pour moi la première volonté de censure contre notre sport, celui d'interdire de le montrer tel qu'il est réellement.

Apprécierais tu que l'on prenne comme référence ta vertueuse réputation pour l'associer à des crimes contre l'humanité? Ca s'appelle de la diffamation, et çà ne fait pas avancer l'humanité à ma connaissance, qui juge t-on à travers cette vidéo, quel est le message qui est le plus mis en valeur?

Aujourd'hui, c'est le jour de la paix, du rassemblement des hommes et la volonté de faire grandir l'amour en eux....

Alors Joyeux Noël à toi Rhue...

smwink

Dernière édition par le Mar 25 Déc - 17:54, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Patrick18 le Mar 25 Déc - 17:37

rhue a écrit:Effacer une vidéo constitue une censure comme brûler un livre ou un pamphlet.

Tant pis pour Pardini, tant pis pour les tireurs sportifs, tant pis pour la Chine. Qu'y-a-t-il de choquant, de scandaleux, d'anormal, voire d'immoral à combattre la censure, le déni des droits de l'homme, la justice expéditive, l'assassinat légal par une vidéo publique?

Etes-vous choqués par le moyen au point d'applaudir la censure d'Amnesty international?

Je n'ai pas vu cette vidéo et je le regrette vivement, car je n'aime pas la censure, les censeurs et les tireurs sportifs cons et fiers de l'être.

J'adore ton style et je suis un peu d'accord avec toi !

Patrick18
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 14/09/2007

Message par Patrick18 le Mar 25 Déc - 17:38

Mais pas d'accord sur tout !!!

Patrick18
Membre Senior
Membre Senior

Message par le xavier77 le Mar 25 Déc - 21:00

pas d'accord!!!!!!

le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Message par Bruce le Mar 25 Déc - 21:07

Nous cons et fiers de l'être !!!

Bonnes fêtes de fin d'année.

smwink

Bruce
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Message par Patrick18 le Mar 25 Déc - 21:08

cries pas tu reveilles tout le monde

Patrick18
Membre Senior
Membre Senior

Message par nezdeboeuf le Mar 25 Déc - 22:27

Alors là bravo bravo

Quelqu'un qui nous dit qu'il ne connait pas le sujet
Je n'ai pas vu cette vidéo et je le regrette vivement
Qui fait un jugement à l'emporte-piece et qui insulte grosso modo tous les acteurs de ce post, c'est à se demander qui est le c**!!

Voila pour ma réaction primaire.

Ma réaction secondaire, dans l'intention,est plus intelligente:

Sachez qu'il s'agissait d'une vidéo montrant un tireur sportif qui abattait un prisionnier chinois. Il est apparu qu'il y avait une série de vidéo montrant différents sportifs (de toute sorte de discipline) participant à une execution capitale. Le message véhiculé était "le sport tue en Chine".
A ce que je sache ce n'est le cas dans aucun pays
Pourquoi Amnesty international attaque toujours le sport, elle se trompe de cible, comme j'ai pu l'expliquer plus haut dans ce fil. Il aurait du attaquer les membre du CIO qui ont voté pour que la Chine ait les JO.
Avec ce genre de raccourci, Amnesty International pourrait, après le voyage d'affaire de notre présdent en Chine, faire une video montrant Nicolas Sarkozi participer à une éxécution. Le cheminement logique est le même que celui ndes vidéos avec des sportifs. Je laisse imaginer les réactions!

Après le débat est : est ce que tous les moyens sont bons pour dénoncer ce qu'il se passe en Chine?
La réponse est non. (sinon tous les dictateurs de cette Terre aurait été supprimé depuis longtemps).
Le boycott des JO? Historiquement, il a été prouvé que cela ne servait à rien.
Imaginez que l'on supprime purement les JO de Pékin, c'est sur, les autorités chinoises arrêteraient immédiatement de tuer des prisonniers. euh
C'est ironique mais c'est pour illustrer que l'on se trompe de cible.
Après si tous les pays faisaient un embargo contre la Chine, peut être que cela bougerait. (voyez comment les pays baltes se sont remuer les fesses en quelques années pour lutter contre la corruption pour pouvoir entrer dans l'Union Européenne).nt

Enfin a t-on entendu Amnesty International pour les JO d'Atlanta alors qu'au USA pas mal d'états pratique la peine de mort? Je sais, ce n'est pas comparable, les USA respectent les droits de l'homme, malgré qu'ils puissent enfermé des hommes en prison sans procés pendant des années sous prétexte qu'il y a eu des attentats sur leur territoire.
(A t-on vu ça en France en 1995 lors de la série d'attentats dans le RER?)

Bref je m'égare mais j'en ai marre que sous prétexte de défendre une noble cause on fasse n'importe quoi.

PS C'est pas bô d'insulter les gens le jour de Noël!!!

nezdeboeuf
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 18/03/2006
Pays : Oise

Message par Invité le Mar 25 Déc - 22:57

Merci nezdeboeuf pour ta prise de position.

Par contre, je pourrais dire pour en rajouter une couche sur ta démarche, Rhue, que ton petit message de présentation pour nous expliquer qui tu es, bref, ce que font par courtoisie la plupart des nouveaux venus sur ce forum, a probablement du être censuré puisque nous n'avons pas eu le plaisir de t'accueillir comme il se doit.

Sache que je trouve "forte élégante" ton intervention, qui pour ton deuxième message, insulte les adhérents de ce forum un jour de Noël.

Il semble que tu ne tolères pas la censure, mais ne dédaignes pas à l'occasion "jouer" avec la provocation.

En résumé, je te laisse avec tes convictions et n'aurai probablement pas le plaisir de répondre à d'autres de tes messages...... censure oblige hehe

smwink

Invité
Invité

Message par Bruce le Mar 25 Déc - 23:00

J'aime bien ta Censure Mon Ami SHPOL !!! thumright

bravo bravo

smwink

Bruce
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Message par Invité le Jeu 27 Déc - 23:23

rhue a écrit:Effacer une vidéo constitue une censure comme brûler un livre ou un pamphlet.

je souhaite intervenir sur tes propos.

Il est en effet regrettable que tu n'ais pu voir cette vidéo car tu aurais pu constater qu'il ne s'agissait pas d'une réalité, mais d'une mise en scène provocatrice .
quand dans nos clubs, nous mettons l'accent sur la sécurité en expliquant qu'une arme ne doit être jamais dirigée en direction de quelqu'un, mais toujours orientée vers les cibles, la vue de cette vidéo va à l'encontre de notre démarche.
Mais mettre en scène un tireur sportif avec un dossard signifie qu'il se met en action pour une compétition.
Mais peut être n'as tu jamais participé à une compétition, car dans ce cas précis, il y à toujours la présence d'un arbitre qui doit faire appliquer les règles élémentaires de sécurité. dans cette mise en scène, pas d'arbitre.
Alors, des membres du forum ont jugé qu'il était bon de faire appliquer les règles d'arbitrage ,à savoir exclure le tireur. nos réclamations ont sans doute permis à amnesty de se retirer de la compétition.

pour ce qui est des qualificatifs dont tu nous affuble, je tiens à te rappeler que dans tout être humain la connerie et l'intelligence s'additionnent pour former un tout, Seule la proportion de l'une par rapport à l'autre nous différencie.
Je te cite donc cette pensée profonde " l'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme, car bien qu'il en soit pourvu, il à toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ce qu'il a qu'il juge."

Je te laisse donc le soin de relire tes propos et de valider ton propre coefficient. euh

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Déc - 0:35

Je te cite donc cette pensée profonde " l'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme, car bien qu'il en soit pourvu, il à toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ce qu'il a qu'il juge."

Que j'aime ta prose mon cher James, toujours l'expression lyrique au bord ses lèvres. hehe

bravo bravo bravo

smwink

Invité
Invité

Message par Bruce le Ven 28 Déc - 0:43

thumright thumright

bravo bravo

smwink

Bruce
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Message par Bruce le Mar 4 Mar - 19:51

Salut les Spartiates,

J'ai reçu aujourd'hui une réponse du Ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports.

Je résume :

Le Ministère informe la FFtir qu'elle peut, si elle le veut, ester en justice au nom de ses adhérents.

Elle peut si elle le désire, assigner Amnisty International si elle estime que certaines vidéos et images sont de nature à créer un préjudice......

Voilà..........en gros le contenu du courrier.

smwink

Bruce
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut