TIR SPORTIF
coude droit au 60bc 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
coude droit au 60bc 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

coude droit au 60bc

2 participants

Aller en bas

coude droit au 60bc Empty coude droit au 60bc

Message par jicé Sam 6 Sep 2014 - 19:13

bonjour
je suis droitier ,et l un des soucis que je rencontre actuellement est le placement du coude droit ,qui ne retrouve jamais vraiment la meme place à chaque balle;ce qui fait pointer la carabine à droite ou à gauche du carton. Je ne bouge pas mon coude gauche ,j épaule tjrs de la meme façon; en fait,j ai le coude droit qui se place trop près ,et l épaule droite remonte en étant pas assez relachée.Ou alors ,il se place trop loin et  la position se tasse sur la droite n n étant plus soutenue par cette "béquille". Je perd un temps fou à retrouver à chaque fois le bon appui pour etre"dedans" . Je bricole pas mal de fois avc ts ces ajustements ,d ou une fatigue et un manque d éfficacité.
Je m entraine régulièrement au tir à sec chez moi ou au stand depuis Mars 2014 ,je tiens donc plus longtemps sans souffrir comme avant.
Vos idées sur la quéstion svp.
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

coude droit au 60bc Empty Re: coude droit au 60bc

Message par 2x10bus Dim 7 Sep 2014 - 20:35

Salut,
Quand tu épaules, te penches-tu sur la gauche? Si oui essayes, quand tu reviens en position, de laisser ton coude libre pour qu'il se mette en position tout seul.
Personnellement je faisais ça avant. Mais j'ai changé de position, maintenant j'épaule sans trop me pencher et je laisse mon bras retomber puis je le pose.

Après, ta position est-elle bien basée sur ton coude gauche? Ça peut être un problème pour la position.....

En espérant t'avoir aidé hehe
2x10bus
2x10bus
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 61
Inscription le : 21/08/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

coude droit au 60bc Empty Re: coude droit au 60bc

Message par jicé Lun 8 Sep 2014 - 8:37

Bonjour
le coude gauche est à environ 10cm de l aplomb de la carabine ,donc pas franchement dessous ;l engager + est douloureux et fait basculer la position sur la gauche. De ce fait ,le coude droit est soulagé ,certes ,mais sans bénéfice sur le tir,bien au contraire.
lorsque j engage,le crochet à l épaulé ,je me penche sur la gauche pour dégager mon épaule droite ,donc je roule un peu sur le coude gauche ; le soucis viendrait peut etre de cette manoeuvre qui modifierait mes appuis à chaque tir? a tester....
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

coude droit au 60bc Empty Re: coude droit au 60bc

Message par 2x10bus Lun 8 Sep 2014 - 13:32

A force peut-être, ta position va évoluée et peut-être affaissé, mais pas en deux trois tirs...
2x10bus
2x10bus
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 61
Inscription le : 21/08/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

coude droit au 60bc Empty Re: coude droit au 60bc

Message par jicé Lun 8 Sep 2014 - 13:55

tout à fait d accord ,et je ne suis que débutant ,donc la patience est de mise. smwink
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

coude droit au 60bc Empty Re: coude droit au 60bc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum